VIX15 Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Au moins là tu t'embarasses pas ni avec le t ni avec le s Commode ou pas commode ? En plus j'aime beaucoup l'Ariège Et moi les ministères
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 bon on le fait quand ce survivor ortho ? vu le niveau aujourd'hui même lucky aurait sa chance
elkjaer Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 bon on le fait quand ce survivor ortho ? vu le niveau aujourd'hui même lucky aurait sa chance Sans parler de Zébina!
è_é Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Sans parler de Zébina! au fait mon maillot de Didot ?
elkjaer Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 au fait mon maillot de Didot ? Je n'ai eu que son slip
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Ça m'a rappelé une histoire en National où (je ne sais plus d'où il sortait) on jouait avec un slip qui avait attéri au bord du terrain et l'arbitre de touche nous l'avait rejeté après qu'on lui ai gentiment demandé ("ho le chauve ! ho ! Renvoie le slip steuplait !" en substance).
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Ça m'a rappelé une histoire en National où (je ne sais plus d'où il sortait) on jouait avec un slip qui avait attéri au bord du terrain et l'arbitre de touche nous l'avait rejeté après qu'on lui ai gentiment demandé ("ho le chauve ! ho ! Renvoie le slip steuplait !" en substance). t'as joué en National toi ? y'a "mytho" comme pseudo de libre si tu veux...
Flolynyk Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 t'as joué en National toi ? y'a "mytho" comme pseudo de libre si tu veux...
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 nan mais je me doute bien que c'est pas ce qu'il a voulu dire, mais sa (mauvaise) tournure de phrase pouvait le laisser penser
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 t'as joué en National toi ? y'a "mytho" comme pseudo de libre si tu veux... Non j'ai pas joué plus haut qu'en juniors régionaux (puis je me suis pété à 18 ans) mais sinon tu peux aussi arrêter la moquette.
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 En plus je ne peux pas changer de pseudo disuite disuite...
è_é Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 t'as joué en National toi ? y'a "mytho" comme pseudo de libre si tu veux... c'est déjà pris edit : ah non, je confonds avec stormy !
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Ça m'a rappelé une histoire en National où (je ne sais plus d'où il sortait) on jouait avec un slip qui avait attéri au bord du terrain et l'arbitre de touche nous l'avait rejeté après qu'on lui ai gentiment demandé ("ho le chauve ! ho ! Renvoie le slip steuplait !" en substance). C'était pas à Angoulème justement? je crois que si
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 C'était pas à Angoulème justement? je crois que si N'importe quoi ! Possible, il me semble néanmoins que c'était aux 72niers mais tu as peut-être raison.
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 N'importe quoi ! :Ah! ah!: Possible, il me semble néanmoins que c'était aux 72niers mais tu as peut-être raison. La preuve : http://loranp46.free.fr/oft/resume/20020309.htm A côté des pogos et du thème Sylvain S. bien suivi, la BFS innova encore avec une nouvelle discipline : le lancer de slip sur le terrain. Du jamais vu ! J'ai une mémoire de feu
VIX15 Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 La preuve : http://loranp46.free.fr/oft/resume/20020309.htm J'ai une mémoire de feu Moi aussi si on m'avait piqué mon slip je m'en souviendrai...
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Moi aussi si on m'avait piqué mon slip je m'en souviendrai... Surtout que j'étais pas au match
VIX15 Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Surtout que j'étais pas au match Moi aussi si on m'avait piqué mon slip je ferai comme si j'y étais pas.
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Moi aussi si on m'avait piqué mon slip je ferai comme si j'y étais pas. Apparemment on t'a piqué ton slip
elkjaer Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Apparemment on t'a piqué ton slip En l'occurrence comme c'est plutôt nous qui faisons comme si Vix n'était pas là c'est plutôt lui qui a piqué le slip de tout le forum Je m'en fous je porte un caleçon :nijna: Et des couches
VIX15 Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Apparemment on t'a piqué ton slip 1 fois. Mais c'était pas mon slip mais mon maillot. :JeanClaudeDusse:
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 La preuve : http://loranp46.free.fr/oft/resume/20020309.htm J'ai une mémoire de feu En fait dans mon être je savais que c'était pas aux 72 parce qu'on était sur la longueur et qu'il y avait un grillage, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça. Par contre, well done pour le match ! J'espère qu'en récompense tu auras droit à ton tour à quelques bonnes vannes sur Angoulême . Mais je sais plus, en fait: t'étais là ou tu t'es souvenu du compte-rendu ? Surtout que j'étais pas au match ah ben j'ai ma réponse. Avoue que tu te refais les comptes-rendus tous les étés.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.