bondurant2001 Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Devinette inspirée par un forumeur : nous cherchons une expression. Quel est le point commun entre un défenseur qui cafouille dans sa propre surface de réparation devant Robben et un convive devant une assiette de soupe ? Indice : commencer par réfléchir sur la soupe, l'autre en découlera logiquement. Vous avez 20 minutes. Frih deh bi de uh ?
Stormy31 Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 On est dans l'esprit, bravo. L'expression recherchée était "la manger chaude" ou bien "se préparer à la manger chaude". Merci pour votre participation.
GG Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 L'expression recherchée était "la manger chaude" ou bien "se préparer à la manger chaude". Connaissait pas. En parlant d'une soupe tout du moins
Stormy31 Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Devinette inspirée de tisk : quel joueur de la coupe du Monde y'a t'il dans cette image? Facile
bondurant2001 Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Chat qui rit. Shakira. Gérald Gerard Piqué. En réclame à la régie Pub : ** Faites vous driver par les Taxis Monarch, Las Vegas, Nevada. **
Bebs Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 s t p? :dondiégo: ou :flof: je sais pas trop. ...
dondiego Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 ... J'explique à la place de flof: yoda demande "resumé s'il te plait" et donc il a été estimé humoristiquement que le résumé de "s'il te plait" était "s t p". La semaine sans smiley t'empêche de cryloler mais je suis sûr que le coeur y est.
è_é Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 J'explique à la place de flof: yoda demande "resumé s'il te plait" et donc il a été estimé humoristiquement que le résumé de "s'il te plait" était "s t p". La semaine sans smiley t'empêche de cryloler mais je suis sûr que le coeur y est. précisons tout de même que les espaces entre les lettres empêche le forum d'écrire s'il te plaît en entier !
dondiego Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 précisons tout de même que les espaces entre les lettres empêche le forum d'écrire s'il te plaît en entier ! Tout à fait. Il en est de même pour la conjugaison du verbe empêcher, le forum empêche la troisième personne du pluriel. Ouch.
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Tout à fait. Il en est de même pour la conjugaison du verbe empêcher, le forum empêche la toisième personne du pluriel. Ouch. Si tu savais le nombre de chose que le forum m'empêche de faire.
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 le forum empêche la toisième personne du pluriel. T'es suw ?
è_é Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Tout à fait. Il en est de même pour la conjugaison du verbe empêcher, le forum empêche la toisième personne du pluriel. Ouch. ah oui tiens !
Invité Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 t'es suwouche? si yoda l'a comprise, je m'en coupe une.
è_é Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 j'aimerais comprendre l'implication de gasquet et de la cocaïne dans la grossesse de mauresmo
Wingeeky Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 j'aimerais comprendre l'implication de gasquet et de la cocaïne dans la grossesse de mauresmo sous l'emprise de la coke, gasquet a tringlé mauresmo ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.