Aller au contenu

Les blagues incomprises

gnafron

Messages recommandés

Posté(e)

Devinette inspirée par un forumeur : nous cherchons une expression.

Quel est le point commun entre un défenseur qui cafouille dans sa propre surface de réparation devant Robben et un convive devant une assiette de soupe ?

Indice : commencer par réfléchir sur la soupe, l'autre en découlera logiquement.

Vous avez 20 minutes.  -_-

Frih deh bi de uh ?
Posté(e)

On est dans l'esprit, bravo.

L'expression recherchée était "la manger chaude" ou bien "se préparer à la manger chaude".

Merci pour votre participation.  -_-

Posté(e)

L'expression recherchée était "la manger chaude" ou bien "se préparer à la manger chaude".

Connaissait pas. En parlant d'une soupe tout du moins :ninja:

Posté(e)

Chat qui rit.

Shakira.

Gérald Gerard Piqué.

En réclame à la régie Pub :

** Faites vous driver par les Taxis Monarch, Las Vegas, Nevada. **

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

...

J'explique à la place de flof:

yoda demande "resumé s'il te plait" et donc il a été estimé humoristiquement que le résumé de "s'il te plait" était "s t p". La semaine sans smiley t'empêche de cryloler mais je suis sûr que le coeur y est.

Posté(e)

J'explique à la place de flof:

yoda demande "resumé s'il te plait" et donc il a été estimé humoristiquement que le résumé de "s'il te plait" était "s t p". La semaine sans smiley t'empêche de cryloler mais je suis sûr que le coeur y est.

précisons tout de même que les espaces entre les lettres empêche le forum d'écrire s'il te plaît en entier !

Posté(e)

précisons tout de même que les espaces entre les lettres empêche le forum d'écrire s'il te plaît en entier !

Tout à fait. Il en est de même pour la conjugaison du verbe empêcher, le forum empêche la troisième personne du pluriel. Ouch.

Posté(e)

Tout à fait. Il en est de même pour la conjugaison du verbe empêcher, le forum empêche la toisième personne du pluriel. Ouch.

Si tu savais le nombre de chose que le forum m'empêche de faire.

Posté(e)

Tout à fait. Il en est de même pour la conjugaison du verbe empêcher, le forum empêche la toisième personne du pluriel. Ouch.

ah oui tiens !

Posté(e)

t'es suwouche?

si yoda l'a comprise, je m'en coupe une.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

j'aimerais comprendre l'implication de gasquet et de la cocaïne dans la grossesse de mauresmo :confus:

sous l'emprise de la coke, gasquet a tringlé mauresmo ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.