Invité Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Honnête oups... Faut faire ctrl+A pour tout sélectionner
Stormy31 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Une blague de cul de Stormy (c'est rare) s'est glissée dans le topic des morts, et une autre genre "Monsieur et Madame" dans le topic ligue des champions. Faire feu de tout bois.
bondurant2001 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Un poil de cul de Stormy (c'est rare) s'est glissée dans l'elastique du slip, et une autre genre "Monsieur et Madame" dans le topic ligue des champions. Faire feu de tout bois. Conclusion : c'est toi le moderateur de ce forum.
Stormy31 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Conclusion : c'est toi le moderateur de ce forum. Non mais j'ai une autorité morale. - Monsieur Cohen, j'ai ici une note de la ville... - Roh Monsieur Moudenc c'était dans une poubelle. - Une note de la ville donc, de 2012 signée de votre main... - Roh Monsieur vous faites les poubelles, c'est pas sérieux rohlala.
bondurant2001 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Non mais j'ai une autorité morale. - Monsieur Cohen, j'ai ici une note de la ville... - Roh Monsieur Moudenc c'était dans une poubelle. - Une note de la ville donc, de 2012 signée de votre main... - Roh Monsieur vous faites les poubelles, c'est pas sérieux rohlala. Des notes de la ville, je me souviens surtout d'"Il tape sur des bambous".
Invité Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Non mais j'ai une autorité morale. - Monsieur Cohen, j'ai ici une note de la ville... - Roh Monsieur Moudenc c'était dans une poubelle. - Une note de la ville donc, de 2012 signée de votre main... - Roh Monsieur vous faites les poubelles, c'est pas sérieux rohlala. PaGacquiesse.
Stormy31 Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 tu confonds Star Wars et Gremlins Cordialement Le forumeur en question saura apprécier cette remarque à sa juste valeur
Stormy31 Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Devinette inspirée par un forumeur : nous cherchons une expression. Quel est le point commun entre un défenseur qui cafouille dans sa propre surface de réparation devant Robben et un convive devant une assiette de soupe ? Indice : commencer par réfléchir sur la soupe, l'autre en découlera logiquement. Vous avez 20 minutes.
bondurant2001 Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Devinette inspirée par un forumeur : nous cherchons une expression. Quel est le point commun entre un défenseur qui cafouille dans sa propre surface de réparation devant Robben et un convive devant une assiette de soupe ? Indice : commencer par réfléchir sur la soupe, l'autre en découlera logiquement. Vous avez 20 minutes. Frih deh bi de uh ?
Stormy31 Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 On est dans l'esprit, bravo. L'expression recherchée était "la manger chaude" ou bien "se préparer à la manger chaude". Merci pour votre participation.
GG Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 L'expression recherchée était "la manger chaude" ou bien "se préparer à la manger chaude". Connaissait pas. En parlant d'une soupe tout du moins
Stormy31 Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Devinette inspirée de tisk : quel joueur de la coupe du Monde y'a t'il dans cette image? Facile
bondurant2001 Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Chat qui rit. Shakira. Gérald Gerard Piqué. En réclame à la régie Pub : ** Faites vous driver par les Taxis Monarch, Las Vegas, Nevada. **
Bebs Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 s t p? :dondiégo: ou :flof: je sais pas trop. ...
dondiego Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 ... J'explique à la place de flof: yoda demande "resumé s'il te plait" et donc il a été estimé humoristiquement que le résumé de "s'il te plait" était "s t p". La semaine sans smiley t'empêche de cryloler mais je suis sûr que le coeur y est.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.