Aller au contenu

Les blagues incomprises

gnafron

Messages recommandés

Posté(e)

J'explique à la place de flof:

yoda demande "resumé s'il te plait" et donc il a été estimé humoristiquement que le résumé de "s'il te plait" était "s t p". La semaine sans smiley t'empêche de cryloler mais je suis sûr que le coeur y est.

précisons tout de même que les espaces entre les lettres empêche le forum d'écrire s'il te plaît en entier !

Posté(e)

précisons tout de même que les espaces entre les lettres empêche le forum d'écrire s'il te plaît en entier !

Tout à fait. Il en est de même pour la conjugaison du verbe empêcher, le forum empêche la troisième personne du pluriel. Ouch.

Posté(e)

Tout à fait. Il en est de même pour la conjugaison du verbe empêcher, le forum empêche la toisième personne du pluriel. Ouch.

Si tu savais le nombre de chose que le forum m'empêche de faire.

Posté(e)

Tout à fait. Il en est de même pour la conjugaison du verbe empêcher, le forum empêche la toisième personne du pluriel. Ouch.

ah oui tiens !

Posté(e)

t'es suwouche?

si yoda l'a comprise, je m'en coupe une.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

j'aimerais comprendre l'implication de gasquet et de la cocaïne dans la grossesse de mauresmo :confus:

sous l'emprise de la coke, gasquet a tringlé mauresmo ?

Posté(e)

sous l'emprise de la coke, gasquet a tringlé mauresmo ?

c'est aussi la seule explication que j'ai réussi à trouver :grin:

mais si c'est ça c'est très naze :ninja:

Posté(e)

c'est aussi la seule explication que j'ai réussi à trouver :grin:

mais si c'est ça c'est très naze :ninja:

le mot est faible :/

Posté(e)

j'aimerais comprendre l'implication de gasquet et de la cocaïne dans la grossesse de mauresmo :confus:

Erreur de topic apparemment puisque même ekelund a compris :ninja:

J'assume tout  :)

Posté(e)

Erreur de topic apparemment puisque même ekelund a compris :ninja:

J'assume tout  :)

félicitations :)

une chance que le féminisme 3.0 et les lgbt soient absent-e-s ( :ninja: ) de ce forum !

Posté(e)

félicitations :)

une chance que le féminisme 3.0 et les lgbt soient absent-e-s ( :ninja: ) de ce forum !

Ah d'accord c'st pour ça que tu as tilté. Je me disais c'est peut-être mauvais mais quand même. 

Bon finalement c'est le bon topic :ninja:

Posté(e)

:confus:

finalement c'est plus subtil que "faut être vraiment défoncé pour engrosser cette gouine moche" ? :ninja:

nan parce qu'à la base, oui je m'attends à plus subtil que ça, d'où mon incompréhension -_-

Posté(e)

:confus:

finalement c'est plus subtil que "faut être vraiment défoncé pour engrosser cette gouine moche" ? :ninja:

nan parce qu'à la base, oui je m'attends à plus subtil que ça, d'où mon incompréhension -_-

Pour le coup c'est toi qui a vraiment les idées mal placées. Dans ma tête il s'agissait seulement de trouver un donneur inconscient dans le milieu du tennis :unsure:

Posté(e)

Pour le coup c'est toi qui a vraiment les idées mal placées. Dans ma tête il s'agissait seulement de trouver un donneur inconscient dans le milieu du tennis :unsure:

pourquoi inconscient ?

tu vois que j'ai bien fait de demander vu que j'avais vraiment pas compris -_-

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Personne ne veut de ma serbe hier.

Je sais qu'elle n'était pas vraiment bonne mais au moins elle fait le ménage :(

sisi, moi je l'ai appréciée t'inquiète -_-

Posté(e)

sisi, moi je l'ai appréciée t'inquiète -_-

Merci :)

En même temps je comprends que personne ne cherche trop à m'encourager car je peux tomber plus bas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.