FF Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Article : L'Equipe.fr Arron en boulet de canon Christine Arron, déjà victorieuse sur 100 m à Paris/Saint-Denis vendredi dernier, a remporté en 11"03 (vd: -0,3 m/s) la deuxième étape de la Golden League, vendredi soir à Rome. Malgré un départ très moyen, Arron a devancé les Américaines Melisa Barber (11"10) et Allison Felix (11"14). Elle s'impose dans le même temps qu'à Paris/Saint-Denis, à neuf centièmes de son meilleur chrono cette saison, réalisé mardi à Lausanne (10"94) avec un vent nettement plus favorable (1,9 m/s). Article : L'Equipe.fr Athlé - Golden League : 3 femmes pour un jackpot Trois femmes, dont la Française Christine Arron sur 100 mètres, restent en lice pour le jackpot d'un million de dollars de la Golden League, vendredi soir à l'issue de la deuxième étape à Rome. Il s'agit également de l'Américaine LaShinda Demus, sur 400 m haies, et de la Russe Tatyana Lebedeva, au triple saut. Le pactole, à gagner seul ou à partager, récompense le ou les athlètes capables de remporter dans une des 12 disciplines au programme les 6 réunions de la Golden League. Onze des 12 vainqueurs de la première étape, il y a une semaine à Paris, étaient présents dans la capitale italienne. L'Ethiopien Kenenisa Bekele, lauréat sur 5000 m au Stade de France, avait renoncé au meeting romain. Tous les autres vainqueurs messieurs de Paris ont été battus dans la capitale italienne, notamment le Suédois Stephan Holm, champion olympique du saut en hauteur. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Ya quoi comme grosse épreuve prochainement ? Citer
trenté-un Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Ya quoi comme grosse épreuve prochainement ? <{POST_SNAPBACK}> Les JO en 2012 Citer
FF Posté(e) 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) 9 juillet 2005 Ya quoi comme grosse épreuve prochainement ? Les meetings de Golden League. Citer
InchAlain Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Y'a pas les championnats du monde cette année?? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Les meetings de Golden League. <{POST_SNAPBACK}> Y'a pas les championnats du monde cette année?? <{POST_SNAPBACK}> Ouais c'est surtout à ça que je pensais, ou ch d'europe Citer
Ispa Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Championnat du monde à Helsinki (en Finlande) Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 tu te balades en anonyme et t'arrive en même temps que bluejark, c'est louche Citer
Ispa Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Ben ouais, ça se voit pas que bluejark est mon DC ? Quelqu'un a les dates du championnat du monde? Citer
FF Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) 15 juillet 2005 12'97 pour Ladji au 100m haie ! record de france et il est à 6 centièmes du record du monde je crois. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Si c'était sur 100m c'était facile de faire ce temps C'est le 110m haies. Citer
InchAlain Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 12'97 pour Ladji au 100m haie ! record de france et il est à 6 centièmes du record du monde je crois. <{POST_SNAPBACK}> Meilleure performance mondiale de l'année Citer
kaizer franz Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Bon, je pense que c'est un peu le "Henri Sannier" de l'athlé ! Ils sont marrants avec Diagana et Faure, ils parlent plus d'affaires de justice et de dopage que de sport !!! A vous !! Et vive l'athlé sur France télévisions Citer
13obscur Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Bon, je pense que c'est un peu le "Henri Sannier" de l'athlé ! Ils sont marrants avec Diagana et Faure, ils parlent plus d'affaires de justice et de dopage que de sport !!! A vous !! Et vive l'athlé sur France télévisions <{POST_SNAPBACK}> Les français sont propres, les autres c'est rien que des tricheurs....... C'est triste d'être hypocrite à ce point. Citer
kaizer franz Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Les français sont propres, les autres c'est rien que des tricheurs....... C'est triste d'être hypocrite à ce point. <{POST_SNAPBACK}> Quand je dis que c'est du Henri Sannier En plus, j'ai l'impression que Diagana et Faure se foutent de sa gueule, y a qu'a voir leur fou-rire !! Citer
will_n°8 Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Pour moi c'est un excellent trio de commentateurs, Faure c'est le must, Diagana apporte un plus sur le plan technique, quand à Montel il apporte une touche de fantaisie que j'aime bien, ça change des tristes sires en cravate de Canal. Citer
kaizer franz Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Faut dire que Montel est le meilleur pour commenter un 100 mètres !! En 10 secondes, il arrive à tout dire !! Chapeau l'artiste !! Citer
FF Posté(e) 7 août 2005 Auteur Posté(e) 7 août 2005 http://www.lequipe.fr/Athletisme/20050807_141218Dev.html Article : L'equipe.fr Arron en quarts Christine Arron a remporté sa série en 11"15 et s'est donc qualifiée pour les quarts de finale du 100 mètres. «J'ai trouvé que c'était bien, a-t-elle déclaré. J'ai fait un bon départ qui m'a permis de bien me placer pour enchaîner ma course. J'ai de très bonnes sensations, la piste est sympa. Il y avait beaucoup de vent à mon avis, plus que les 0,4m/s annoncés.» La Guadeloupéenne a notamment dominé la championne du monde 2001 Zhanna Block (11"39) et la championne olympique en titre Yuliya Nesterenko, invisible cet été. La Bélarusse en a profité pour établir sans forcer sa meilleure performance cette saison (11"21), encore bien loin du temps (10"93) qui lui avait permis de remporter l'or à Athènes l'an dernier. Sylviane Félix a rejointe Arron quelques minutes après, au titre de meilleure des huit athlètes repêchées au temps. Félix a terminé 4e de sa série, en 11"54. «Il y avait un fort vent défavorable (1,6 m/s). Ca me ramène dans des temps intéressants. De toute façon, j'ai fait mon job et je ne crois pas avoir fait d'erreur technique, a expliqué la championne du monde du relais. J'ai eu de bonnes sensations et j'ai fait une accélération comme je le souhaitais aux 40 mètres. Parmi les autres athlètes attendues sur cette distance, les Américaines Me'Lisa Barber et Lauryn Williams, la Bahaméenne Chandra Sturrup ou encore la Jamaïquaine Veronica Campbell ont également obtenu leur billet pour les quarts. Espérons qu'elle réussisse enfin un grand championnat Allez christine Citer
vins31 Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Sylviane Félix a rejointe Arron quelques minutes après, au titre de meilleure des huit athlètes repêchées au temps. Félix a terminé 4e de sa série, en 11"54. «Il y avait un fort vent défavorable (1,6 m/s). Ca me ramène dans des temps intéressants. De toute façon, j'ai fait mon job et je ne crois pas avoir fait d'erreur technique, a expliqué la championne du monde du relais. J'ai eu de bonnes sensations et j'ai fait une accélération comme je le souhaitais aux 40 mètres j'arrive pas à la blairer, elle Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 j'arrive pas à la blairer, elle <{POST_SNAPBACK}> c'est pas un mec Félix? Citer
vins31 Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 c'est pas un mec Félix? <{POST_SNAPBACK}> non, c'est une chatte Citer
FF Posté(e) 7 août 2005 Auteur Posté(e) 7 août 2005 Article : L'Equipe.frChristine Arron réalise une excellente entrée en matière à Helsinki. Après avoir couru en 11"15 en série, elle remporte son quart de finale en 11"03, malgré un vent défavorable (-0,8 m/s). Prometteur pour les demi-finales, et peut-être la finale, lundi. En revanche, Sylviane Félix est éliminée. Citer
kaizer franz Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Désolé d'avoir un topic , je savais pas que celui ci existait !! Franfrou, pourras-tu fermer Helsinki 2005 Citer
Messages recommandés