chronos Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 en attendant, arrête de faire ta chaudasse sur l'espace supporter Heureusement que je suis là pour apporter une touche de féminité entre tous ces mâles toulousain et turcs qui font une démonstration de virilité Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Le 10 je l'ai aussi à l'aise sous les 45' et même 4 fois de suite puisque j'ai un record de 3h2 sur le marathon Mais d'accord avec Yoda, l'important c'est de ce fixer ses propres objectifs et d'établir une préparation en conséquence. A la fin ce qui compte ce sont les efforts fournis et la satisfaction d'avoir tenu son objectif. on a le même record dis donc!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Heureusement que je suis là pour apporter une touche de féminité entre tous ces mâles toulousain et turcs qui font une démonstration de virilité Balance nous des photos de toi à poil, pisseuse. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 août 2009 Partager Posté(e) 14 août 2009 Ca commence demain 1ere journée D'ailleurs quelqu'un aurait un lien internet vers France2 ,Fr3 ou Eurosport (la chaine qui retransmet les championnats en France quoi )? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Il est tout simplement monstrueux ce Bolt 9'89 en demi en regardant les tribunes aux 40m... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Il est tout simplement monstrueux ce Bolt 9'89 en demi en regardant les tribunes aux 40m... C'est un immense athlète, j'en conviens. Pourtant, et c'est surement idiot, je n'aime pas du tout sa suffisance même si ça fait partie du jeu ou du show. Ce n'est pas contre Bolt, j'ai toujours détesté ces attitudes pseudo "cool". Non, franchement, j'ai du mal. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 C'est un immense athlète, j'en conviens. Pourtant, et c'est surement idiot, je n'aime pas du tout sa suffisance même si ça fait partie du jeu ou du show. Ce n'est pas contre Bolt, j'ai toujours détesté ces attitudes pseudo "cool". Non, franchement, j'ai du mal. C'est défendable. D'autant plus que ça devient à la mode et que tout les coureurs de 100m se mettent à faire la même chose. Bon, ça n'enlève rien au fait que ce gars est un extra-terrestre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 C'est défendable. D'autant plus que ça devient à la mode et que tout les coureurs de 100m se mettent à faire la même chose. Bon, ça n'enlève rien au fait que ce gars est un extra-terrestre oui, il est vraiment hors normes ce gars. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 C'est un immense athlète, j'en conviens. Pourtant, et c'est surement idiot, je n'aime pas du tout sa suffisance même si ça fait partie du jeu ou du show. Ce n'est pas contre Bolt, j'ai toujours détesté ces attitudes pseudo "cool". Non, franchement, j'ai du mal. D'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 C'est dommage parce que ce type d'attitude tu le retrouves chez les jeunes. J'avais été frappé de voir des gamins de 18 ans se prendre pour des stars lors des championnats de France espoirs. Un triple sauteur a fait son concours avec des lunettes de soleil alors que le sautoir était à l'ombre... Je préfère les coups de coudes sur les départs de 1500 pour marquer son adversaire Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 C'est parti... Peut-être LA course de légende... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Alors ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 RECORD DU MONDE!! 9'58!! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 tranquille 9.58 Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Voila quoi... Il explose le record du Monde de 11 centièmes. Ça fait bizarre de le voir courir pendant 100m Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Et il déroule pour finir ... Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 Et Tyson Gay à 9'71! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2009 Intéressant le petit regard sur sa droite à 5m de l'arrivée. Il était pas totalement sûr de lui jusqu'à l'arrivée. Quelle course ! Le ralenti de la course d'Usain : http://www.videoclick.com/video-click_joke...au_ralenti.html Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 C'est un immense athlète, j'en conviens. Pourtant, et c'est surement idiot, je n'aime pas du tout sa suffisance même si ça fait partie du jeu ou du show. Ce n'est pas contre Bolt, j'ai toujours détesté ces attitudes pseudo "cool". Non, franchement, j'ai du mal. Ben tu vois je ne pense pas que Bolt aie une attitude ''pseudo cool''. Je pense qu'il est réellement comme ca et qu'il prend le sprint comme un amusement (bon aussi parce que ca lui rapporte plus de fric en meeting d'etre un showman...) Par contre maintenant tous les sprinteurs le copient (sauf Gay qui garde son calme et son sérieux) et a mon avis eux se forcent (comme Powell qui se force a faire le pitre pour s'enlever un peu de pression). Apres c'est sur qu'un pti jeune qui se qualifie pour la première fois de sa vie aux france et qui commence a faire le beau avant une course ca le fait moyen De toute facon le meilleur c'était Donovan Bailey PS. Juste pour que vous vous rendiez compte a quel point Bolt est impressionant: Pendant la finale il a mis a Chambers (qui réalise son record en 10''00) 42 centiemes de seconde. Soit pratiquement ce que m'aurait mis Chambers si j'avais couru avec lui en réalisant aussi mon meilleur temps!!! En gros y a eu autant de différence entre Bolt et Chambers qu'entre Chambers et moi Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 PS. Juste pour que vous vous rendiez compte a quel point Bolt est impressionant: Pendant la finale il a mis a Chambers (qui réalise son record en 10''00) 42 centiemes de seconde. Soit pratiquement ce que m'aurait mis Chambers si j'avais couru avec lui en réalisant aussi mon meilleur temps!!! En gros y a eu autant de différence entre Bolt et Chambers qu'entre Chambers et moi Comment tu te la pètes. Sinon moi je dois avouer que ça ne me fait ni chaud ni froid. J'ai du mal à m'enthousiasmer devant ses performances, je trouve ça trop "énorme". En fait je ressens pas l'émotion que j'ai pu avoir avec certains athlètes qui tapaient des courses incroyables en revenant de loin par exemple. Un mec comme Michael Johnson sur 200m m'a foutu des frissons en 96 bien que contrôlant aisément sa course, ou même Maurice Green sur 100m alors que là... non vraiment j'ai du mal à être si enthousiaste. Pourtant il est facile, y a rien à redire. Et c'est peut-être ça qui ne me séduit pas, sa facilité. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Comment tu te la pètes. Sinon moi je dois avouer que ça ne me fait ni chaud ni froid. J'ai du mal à m'enthousiasmer devant ses performances, je trouve ça trop "énorme". En fait je ressens pas l'émotion que j'ai pu avoir avec certains athlètes qui tapaient des courses incroyables en revenant de loin par exemple. Un mec comme Michael Johnson sur 200m m'a foutu des frissons en 96 bien que contrôlant aisément sa course, ou même Maurice Green sur 100m alors que là... non vraiment j'ai du mal à être si enthousiaste. Pourtant il est facile, y a rien à redire. Et c'est peut-être ça qui ne me séduit pas, sa facilité. Je préfère Bolt à Johnson pour les même raisons Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés