Sergio Posté(e) 31 juillet 2010 Partager Posté(e) 31 juillet 2010 En revanche, les espagnols ne sont pas champions du monde pour les retransmissions télévisées de l'athlé. J'ai rarement vu pire. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 31 juillet 2010 Partager Posté(e) 31 juillet 2010 En revanche, les espagnols ne sont pas champions du monde pour les retransmissions télévisées de l'athlé. J'ai rarement vu pire. c'est vrai que les plans ralentis notamment sont rarement appropriés Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 Personne n'en a parlé mais 2 nouvelles médailles d'or hier soir : Lavilennie à la perche et Soumaré sur 200 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 Quand on analyse un peu les perfs, on s'aperçoit que les français ne vont pas plus vite plus haut ou plus forts (que d'habitude). Mais ce sont surtout les autres pays (exceptés les grands bretons) qui sont nettement en dedans... Les pays de l'Est ont du faire un peu le ménage dans les entrainements... Après, une chose qui m'exaspérent est cette récupération médiatique, les bleus "esprit famille" pas comme le foot (y compris la récup des bleuets par le monde politique !). Montiel, Boyon et autres sont exaspérants avec ça. Le pire est que les athlètes y croient. On oubliera tous ça en 2012 après nos "0" médailles de Londres... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 Youpi, on a eu droit à la réussite espagnole, ça me manquait Et puis quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on met aucune barrière de sécurité lors d'un marathon, des fois y a des pans de rues entièrement vides avec trois paumés sans aucune sécurité Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 vous avez pas l'agenda horaire d'aujourd'hui, je trouve pas..finale 4+100 homme et femme etc s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 http://www.sportresult.com/sports/la/ajax/eaa2.asp?event_id=10000100000118 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 Merci Titi impeccable Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 Le Suisse Röthlin qui a gagné le marathon aujourd'hui est vraiment méritant, deux ambolies pulmonaires fin 2008/début 2009, suite à un voyage en avion pour le kenya où il s'entraîne souvent (comme Bob Tahri qui fait très souvent des séjours au kénya et en éthiopie, c'est pour dire la volonté de ces gars), et il a eu une consécration méritée aujourd'hui car c'est lui le meilleur européen ces quatre dernières années. Perso je ne croyais pas à sa réussite dès son retour, c'est très fort. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 Il a quand même aucun style ce Lemaître Médaille d'or Argent pour les filles Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 Très mauvais dernier passage! Mais le premier 200 de Soumaré et Mang était impressionnant! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 Il a quand même aucun style ce Lemaître Médaille d'or Argent pour les filles C'est clair mais c'est trop la classe. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 Ça part bien pour l'or en 3000 steeple Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 C'est pas chaud leur tactique ? Ils vont exploser sur la fin non ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 Pour le doublé même Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 C'est pas chaud leur tactique ? Ils vont exploser sur la fin non ? Non mais ils sont vraiment au-dessus en ce moment. Et ils donnent pas l'impression de forcer! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 C'est énooorme ce qu'ils font. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 C'est pas chaud leur tactique ? Ils vont exploser sur la fin non ? Non parce qu'ils sont dans leurs temps Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 Faure dit que c'était ça qu'il fallait faire mais en même temps il l'aurait pu l'annoncer avant Non mais ils sont vraiment au-dessus en ce moment. Et ils donnent pas l'impression de forcer! C'est clair, quand tu vois la gueule des autres Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 C'est pas chaud leur tactique ? Ils vont exploser sur la fin non ? Non, parce que ce sont les meilleurs . Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 Effectivement je savais pas qu'ils dominaient autant la discipline. Hallucinant les mecs ! Ca fait plez de voir le sport français cartonner !! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 Et pour le moment on fait 1 et 3 en longueur Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 J'aime le saut en hauteur féminin Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 Effectivement je savais pas qu'ils dominaient autant la discipline. Hallucinant les mecs ! Ca fait plez de voir le sport français cartonner !! Ouais enfin il n'y avait pas les autres. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 Ah forcément, en étant que 2, c'est plus facile pour faire premier et 2e. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés