Aller au contenu

[Topic Athlétisme]


FF

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

C'est Asafa Powell, Nesta Carter et Sherone Simpson :)

Cinq athlètes jamaïcains ont été contrôlés positifs lors de championnats nationaux. Asafa Powell, Nesta Carter et Sherone Simpson seraient dans le lot.

Et apparemment ils sont en vacances pas loin d'ici ;)

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire

Merci Ladji!

http://video.lequipe.fr/video/athletisme/athle-chf-hommes-doucoure-un-sport-a-deux-vitesses/?sig=027d129e0d8s&

10''12 sur 100m pour Jimmy Vicaut au Championnats d'Europe avec -1.8m/s de vent :blink2:

C'est a dire qu'avec un vent de +1.8m/s il aurait pu courrir sous les 10''00!

Ce mec est enorme depuis qu'il est cadet, il a une trajectoire a la Lemaitre (sauf que lui n'est pas blanc mais metis :ninja:). Souvenez vous bien de ce nom vous allez l'entendre de plus en plus souvent happy.gif

Je lui predis d'etre le 3eme francais a passer sous les 10s d'ici l'annee prochaine sleep.gif

EDIT. lien : L'equipe

Bon ok j'avais 1 an d'avance mais :smoke: quand meme

Lien vers le commentaire

par contre Lemaitre (qui a gagné très poussivement le 200 aux championnats de France) a l'air de s'écrouler un peu cette année... :unsure2:

Oui. Il a apparemment change son mode d'entrainement. Il a augmente les charges, il fait plusse attention a la dietetique etc...

Ca peut parfois prendre un peu de temps avant de s'y habituer.

Il faut qu'il persevere en esperant que d'ici l'annee prochaine les perfs commencent a apparaitre.

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Je me met au décathlon la saison qui arrive!

Rufus des conseils? -_-:ninja:

Oui. Tu vas en chier ;)

Non mais sinon t'as deja fait un peu d'athle?

Parce que le decathlon entre la hauteur, la perche, le javelot, les haies (surtout les haies a 1m06, la tu vas en chier), le disque et le poids, y a de la technique a assimiler avant meme de pouvoir penser a en faire un.

Sinon je pense que tu vas t'eclater. Si tu as le gout de l'effort et de l'entraide, tu vas t'eclater -_-

Fais du sprint, c'est plusse facile :ninja:

Tu t'inscrire ds quel club?

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Oui. Tu vas en chier ;)

Non mais sinon t'as deja fait un peu d'athle?

Parce que le decathlon entre la hauteur, la perche, le javelot, les haies (surtout les haies a 1m06, la tu vas en chier), le disque et le poids, y a de la technique a assimiler avant meme de pouvoir penser a en faire un.

Sinon je pense que tu vas t'eclater. Si tu as le gout de l'effort et de l'entraide, tu vas t'eclater -_-

Fais du sprint, c'est plusse facile :ninja:

Tu t'inscrire ds quel club?

Oui de l'athlé quand j'étais plus jeune. J'ai jamais fait de perche, c'est ce qu'il me fait le plus peur. Les haies j'étais pas bon mais j'ai les bases techniques.Hauteur idem. Javelot ma spécialité B) Les lancer globalement ça devrait le faire.

Je me suis inscrit à Balma

Lien vers le commentaire

Oui de l'athlé quand j'étais plus jeune. J'ai jamais fait de perche, c'est ce qu'il me fait le plus peur. Les haies j'étais pas bon mais j'ai les bases techniques.Hauteur idem. Javelot ma spécialité B) Les lancer globalement ça devrait le faire.

Je me suis inscrit à Balma

Les haies elles sont plus hautes que quand t'etais jeune hein? La elles sont a 1m06 je sais pas si t'imagines mais c'est haut.

Pour la perche avec une minimum d'entrainement tu apprendras vite a sauter (juste un peu plusse haut que la hauteur mais au moins tu feras pas 0 :ninja:)

Eclates toi et tiens nous au jus de ta progression :)

Lien vers le commentaire

Les haies elles sont plus hautes que quand t'etais jeune hein? La elles sont a 1m06 je sais pas si t'imagines mais c'est haut.

Pour la perche avec une minimum d'entrainement tu apprendras vite a sauter (juste un peu plusse haut que la hauteur mais au moins tu feras pas 0 :ninja:)

Eclates toi et tiens nous au jus de ta progression :)

La dernière saison que j'avais faite, j'avais souvenir que c'était 1m05. Mais ça devait être 1m06. En tout cas avec de la technique, je pense que ça doit être jouable.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.