Damdam Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 C'est bien il s'est accroché, en progrès! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 Pourquoi pas ? - Mahiedine Mekhissi (très possible) - Yohann Diniz (possible) - Teddy Tamgho (très possible) - Pierre-Ambroise Bosse (très difficile) Faut y croire ! Malheureux ! Tu viens de contredire l'expert ! vous prenez les paris les mecs ? toujours chaud les mecs ? votre dernier espoir repose sur un seul mec maintenant.. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 toujours chaud les mecs ? votre dernier espoir repose sur un seul mec maintenant.. Pour une fois que une de tes assertions va s'avérer exacte. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 Tamgho en tete, il reste 2 essais et a fait un saut a hauteur du record du monde mordu de 2 cm Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 Coucou ekelund ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 Ce dernier saut!!! Argent pour le 4x100m féminin dans la foulée! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 C'est très limite quand même pour les françaises.. Ça ne serait pas étonnant qu'elles soient disqualifiés.. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 C'est très limite quand même pour les françaises.. Ça ne serait pas étonnant qu'elles soient disqualifiés.. Ouais, ça risque d’être chaud. En espérant que les américaines ou les anglaises ne s'en apercevront pas... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 Beh pour moi c'est hors zone mais j'ai un doute sur la règle Soumare tient le baton avant la ligne... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 Beh pour moi c'est hors zone mais j'ai un doute sur la règle Soumare tient le baton avant la ligne... Oui mais l'autre le tiens aussi.. Est-ce qu'il est permis que les deux tiennes le baton après la zone? Je ne sais pas non plus.. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 "Dans toutes les courses de relais, le témoin doit être échangé dans la zone de relais. La transmission du témoin commence dès qu’il est touché par le coureur receveur et elle est terminée au moment où il est uniquement dans la main du coureur receveur. À l’intérieur de la zone de relais, c’est uniquement la position du témoin qui est déterminante et non celle du corps ou des membres des concurrents." http://www.athle.com/upload/ssites/000118/pdf%20denis/r%C3%A9glement%20course.pdf Donc dans la règle elles devraient être disqualifiées... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 Bah non car c'est le temoin qui compte. Selon les images, le temoin est encore dans la zone au moment où le passage est terminé. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 Bah non car c'est le temoin qui compte. Selon les images, le temoin est encore dans la zone au moment où le passage est terminé. Ah ouais? J'ai vu qu'une fois le ralenti et j'ai pas fait gaffe au témoin donc je pourrais pas dire. Toujours est-il que personne n'a porté réclamation donc c'est bon. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 Non c'est pas bon, et l iaaf peut encore disqualifié les françaises... Ce serait abusé car elles ont eu droit au podium et a la médaille ! Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Le-4x100m-pas-encore-valide/393903 http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Les-francaises-disqualifiees/393917 Disqualifiées, logique quand on voit les images, dommage. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 Pour une fois que une de tes assertions va s'avérer exacte. fail Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 fail Pour changer... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Premier entraînement de perche cet aprèm. C'était vraiment funky! Mais pas si compliqué que ça finalement. Comme prévu, les haies risquent de me poser beaucoup plus de problèmes Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Demain et dimanche, mon premier décathlon... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Demain et dimanche, mon premier décathlon... Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Demain et dimanche, mon premier décathlon... A fond la forme ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2013 Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Demain et dimanche, mon premier décathlon... Raconte nous lundi;) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2013 Partager Posté(e) 13 octobre 2013 A fond la forme ! j'ai ri Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 octobre 2013 Partager Posté(e) 13 octobre 2013 j'ai ri T'as mis le temps quand meme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés