tititolosa Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) 3 086 pts Bon, après avoir commencé l'athlé il y a exactement un mois, c'est pas si mal que ça. J'ai complètement explosé sur le 400m (1'06!) où j'étais dans une série de maboul : ils sont 3 en dessous de 52 secondes!! Après j'ai atteins les objectifs que je m'était fixé : pas faire 0 à la perche (2,20m) et au 110m haies (22"10) et passer les 3 000 pts. A noter ma belle perf au disque dont je suis plutôt fier : 26,71m Modifié 16 octobre 2013 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 C'est si dur que ça la perche ? Je pensais qu'on pouvait faire 3 metres avec un peu d'entrainement. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 C'est des petites perches non ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 C'est si dur que ça la perche ? Je pensais qu'on pouvait faire 3 metres avec un peu d'entrainement. C'est pas dur physiquement mais techniquement il faut quand même avoir des bases. Au delà de 2,50m, tu peux pas improviser C'est des petites perches non ? Tu prends la perche que tu veux. Mais faut pouvoir le plier et sauter avec Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 C'est pas dur physiquement mais techniquement il faut quand même avoir des bases. Au delà de 2,50m, tu peux pas improviser Ok merci Donc à pratiquer sans alcool dans le sang Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Si t'arrives trop ou pas assez vite, si tu plantes pas dans l'axe, tu te mange! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 C'est pas dur physiquement mais techniquement il faut quand même avoir des bases. Au delà de 2,50m, tu peux pas improviser Tu prends la perche que tu veux. Mais faut pouvoir le plier et sauter avec Prends en une longue et bien dure Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Prends en une longue et bien dure j'ai cliqué Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Merci titi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Féloches copaing ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 j'ai cliqué Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 3 086 pts Bon, après avoir commencé l'athlé il y a exactement un mois, c'est pas si mal que ça. J'ai complètement explosé sur le 400m (1'06!) où j'étais dans une série de maboul : ils sont 3 en dessous de 52 secondes!! Après j'ai atteins les objectifs que je m'était fixé : pas faire 0 à la perche (2,20m) et au 110m haies (22"10) et passer les 3 000 pts. A noter ma belle perf au disque dont je suis plutôt fier : 26,71m à part ton temps du 400m qui est dans mes cordes, j'ai du mal à me situer sur le reste Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 3 086 pts Bon, après avoir commencé l'athlé il y a exactement un mois, c'est pas si mal que ça. J'ai complètement explosé sur le 400m (1'06!) où j'étais dans une série de maboul : ils sont 3 en dessous de 52 secondes!! Après j'ai atteins les objectifs que je m'était fixé : pas faire 0 à la perche (2,20m) et au 110m haies (22"10) et passer les 3 000 pts. A noter ma belle perf au disque dont je suis plutôt fier : 26,71m Je sens que tu dois pas être un gros gabarit toi A la perche ça doit être un peu flippant non? T'essaies de faire le retourné en l'air et tout ou ça passe à l'arrache? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Je sens que tu dois pas être un gros gabarit toi A la perche ça doit être un peu flippant non? T'essaies de faire le retourné en l'air et tout ou ça passe à l'arrache? Tu rigoles mais 26m au disque c'est déjà sympa! Je suis 4ème du club au bilan 2013 avec cette perf! Sinon la perche c'est vraiment sympa comme discipline. Ça demande du travail (comme toutes les disciplines en fait ) et de l'application. Si t'es à peine de travers à l'appel, tu te retrouve sur un poteau au niveau de la barre! Et j'apprends le groupé-retourné parce que t'es obligé à partir d'une certaine hauteur. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Je fais moins d'une minute au 400m et plus de 30 mètres au disque. Par contre je suis une merde sur les haies... Je me suis jamais testé sur un decat... :regrets: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 3 086 pts Bon, après avoir commencé l'athlé il y a exactement un mois, c'est pas si mal que ça. J'ai complètement explosé sur le 400m (1'06!) où j'étais dans une série de maboul : ils sont 3 en dessous de 52 secondes!! Après j'ai atteins les objectifs que je m'était fixé : pas faire 0 à la perche (2,20m) et au 110m haies (22"10) et passer les 3 000 pts. A noter ma belle perf au disque dont je suis plutôt fier : 26,71m Combien au 1500? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Je fais moins d'une minute au 400m et plus de 30 mètres au disque. Par contre je suis une merde sur les haies... Je me suis jamais testé sur un decat... :regrets: Moins d'une minute sur un 400m sec. En fin de première journée après avoir enchaîné 100m, longueur, poids et hauteur, c'est déjà pas la même histoire Combien au 1500? 5'35 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Moins d'une minute sur un 400m sec. En fin de première journée après avoir enchaîné 100m, longueur, poids et hauteur, c'est déjà pas la même histoire 5'35 Fort probable De toute façon en athlè j'etais ps trop mauvais sur les sauts et les lancers voire le sprint. Par contre le demi fond et les haies Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Fort probable De toute façon en athlè j'etais ps trop mauvais sur les sauts et les lancers voire le sprint. Par contre le demi fond et les haies Et puis les haies à 1m06, ça fait peur dans les starting blocks, je t'assures! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Est-ce que tu es très pour l'eclectisme? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Oui mais en Polynésie Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 5'35 Pas mal. Je serai bien incapable de faire ça maintenant Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Tu rigoles mais 26m au disque c'est déjà sympa! Je suis 4ème du club au bilan 2013 avec cette perf! Sinon la perche c'est vraiment sympa comme discipline. Ça demande du travail (comme toutes les disciplines en fait ) et de l'application. Si t'es à peine de travers à l'appel, tu te retrouve sur un poteau au niveau de la barre! Et j'apprends le groupé-retourné parce que t'es obligé à partir d'une certaine hauteur. Ah quand même! J'avais un vague souvenir de lancer de disque au lycée où on arrivait dans les 20m en lançant un peu à l'arrache Et tu peux passer dans n'importe quelle position? Genre la tête la première? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Et tu peux passer dans n'importe quelle position? Genre la tête la première? super pour la réception... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Tu rigoles mais 26m au disque c'est déjà sympa! Je suis 4ème du club au bilan 2013 avec cette perf! Sinon la perche c'est vraiment sympa comme discipline. Ça demande du travail (comme toutes les disciplines en fait ) et de l'application. Si t'es à peine de travers à l'appel, tu te retrouve sur un poteau au niveau de la barre! Et j'apprends le groupé-retourné parce que t'es obligé à partir d'une certaine hauteur. La perche, j'arrive même pas à comprendre comment on peut apprendre ! C'est le genre de truc où je me dit soit on y arrive soit on y arrive pas du tout, je vois pas comment on peut sauter 3 m ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés