Piou Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 Au vu de la rdp : Montel Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 Et la reponse Montel au coureur : http://www.running-club.fr/questions-reponses/courses/176347/reponse-de-patrick-montel-a-la-polemique-suite-a-ses-propos-lors-du-marathon-de-paris-2016 Ou est le topic des escrocs ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 magnifique Montel putain cette ligne droite Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 il y a 6 minutes, PaG a dit : Et la reponse Montel au coureur : http://www.running-club.fr/questions-reponses/courses/176347/reponse-de-patrick-montel-a-la-polemique-suite-a-ses-propos-lors-du-marathon-de-paris-2016 Ou est le topic des escrocs ? Première ligne, une faute, j'ai abandonné là. Bon, 2e ligne, encore des fautes, j'abandonne pour de vrai. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 il y a 12 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Première ligne, une faute, j'ai abandonné là. Bon, 2e ligne, encore des fautes, j'abandonne pour de vrai. T'as raté le passage ou il dit qu'il cours 3 fois par semaine Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 il y a 3 minutes, PaG a dit : T'as raté le passage ou il dit qu'il cours 3 fois par semaine 3 à 4 fois par semaine ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 mon passage préféré c'est quand il dit que le type aurait du le prévenir avant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : mon passage préféré c'est quand il dit que le type aurait du le prévenir avant cette conne de Floria Guei aussi aurait du le prévenir de sa remontée afin de lui éviter de raconter des conneries pendant 2 bonnes minutes ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 1 heure, Piou a dit : Au vu de la rdp : Montel Ca fout les poils ça quand même Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 juillet 2016 Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Patrick Montel c'est pas possible boudu, ils virent tout le monde sur France 2 mais lui les derange pas? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2016 Partager Posté(e) 9 juillet 2016 il y a 11 minutes, PaG a dit : Patrick Montel c'est pas possible boudu, ils virent tout le monde sur France 2 mais lui les derange pas? je crois que je préfère même Nelson Monfort à lui, c'est dire Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 juillet 2016 Partager Posté(e) 9 juillet 2016 ah ah, son commentaire sur le 800m femme, du grand n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 16 janvier 2017 Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Attention talent et potentiel monstrueux !!!!! http://www.trackandlife.fr/nouveau-record-monde-heather-arneton/ 21 ans pour "paris 2024" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 http://www.20minutes.fr/sport/2002535-20170125-dopage-relais-4x100m-jamaicain-jo-2008-disqualifie-usain-bolt-perd-medaille-or plus de 8 ans après Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 janvier 2017 Partager Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 56 minutes, Ekelund a dit : http://www.20minutes.fr/sport/2002535-20170125-dopage-relais-4x100m-jamaicain-jo-2008-disqualifie-usain-bolt-perd-medaille-or plus de 8 ans après http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/La-russe-tatiana-lebedeva-doit-rendre-ses-deux-medailles-des-jo-2008/772011 Ils ont refait les examens de l'époque à priori. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 Qui va finir 2nd derrière Mo Farah ? Sérieusement ... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 (modifié) Modifié 4 août 2017 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 il y a 6 minutes, Bebs a dit : Bah c'est pas si flag que ca je trouve Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, PaG a dit : Bah c'est pas si flag que ca je trouve Il tape une accélération vilaine quand même Mais outre ça on dirait qu'il fait tout pour être flag justement Il chauffe le public en pleine course, il fait des allers-retours 1ère-10ème place pour narguer ses adversaires alors que pendant ce temps devant y a 3 kenyans au taquet pour le faire sauter, et évidemment il leur met une mine dans la gueule sur le dernier 400m, et le pire c'est que t'as limite l'impression qu'il peut prendre un tour à tout le monde facilement. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 il y a 44 minutes, PaG a dit : Bah c'est pas si flag que ca je trouve Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 août 2017 Partager Posté(e) 5 août 2017 ça fait bizarre de se dire que c'est la dernière fois qu'on verra Bolt aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 août 2017 Partager Posté(e) 5 août 2017 Il y a 7 heures, Bebs a dit : Il tape une accélération vilaine quand même Mais outre ça on dirait qu'il fait tout pour être flag justement Il chauffe le public en pleine course, il fait des allers-retours 1ère-10ème place pour narguer ses adversaires alors que pendant ce temps devant y a 3 kenyans au taquet pour le faire sauter, et évidemment il leur met une mine dans la gueule sur le dernier 400m, et le pire c'est que t'as limite l'impression qu'il peut prendre un tour à tout le monde facilement. En fait 2,29min/km le dernier kilo.. ça fait 15s au 100m pendant un kilomètre avec déjà 9 kms dans les pattes... Donc c'est louche en effet Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 août 2017 Partager Posté(e) 5 août 2017 il y a 32 minutes, Ekelund a dit : ça fait bizarre de se dire que c'est la dernière fois qu'on verra Bolt aujourd'hui Bientôt au stadium pour le match retour Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2017 Partager Posté(e) 5 août 2017 Il y a 10 heures, Bebs a dit : Il tape une accélération vilaine quand même Mais outre ça on dirait qu'il fait tout pour être flag justement Il chauffe le public en pleine course, il fait des allers-retours 1ère-10ème place pour narguer ses adversaires alors que pendant ce temps devant y a 3 kenyans au taquet pour le faire sauter, et évidemment il leur met une mine dans la gueule sur le dernier 400m, et le pire c'est que t'as limite l'impression qu'il peut prendre un tour à tout le monde facilement. nooooon j'attends l'expertise de @RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2017 Partager Posté(e) 5 août 2017 les corps des sauteuses en longueur (fonctionne aussi pour la hauteur) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés