è_é Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 à l’instant, taz a dit : T'as jamais mouillé des draps avec une fille, c'est pour ça ah putain mais oui mais c'est bien sur ! l'éducation ultra catholique du pauvre enfant piou a encore des répercutions aujourd'hui prions pour lui mes biens chers frères, pour qu'un jour enfin, il ne soit plus choqué par une remarque un peu graveleuse au milieu d'une interview sportive Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 il y a 6 minutes, taz a dit : T'as jamais mouillé des draps avec une fille, c'est pour ça Bah écoute, si les dames y mettaient un minimum de volonté et faisaient suffisamment d'effort en contractant leurs muscles intérieurs, elles retiendraient ce sirupeux cadeau qui leur a été offert et éviteraient d'en faire profiter le matelas. En tout cas chez moi ça se passe comme ça. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : Bah écoute, si les dames y mettaient un minimum de volonté Je me suis arrêté la. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit : Je me suis arrêté la. piou parle creampie mais quand bondudu la ramènera sur le squirting, le cum farting ou autre technique fluidique, tu le liras ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 il y a 13 minutes, elmö a dit : piou parle creampie mais quand bondudu la ramènera sur le squirting, le cum farting ou autre technique fluidique, tu le liras ? Tu crois que Bondu est également expert en cum sharing et bukkake ? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 il y a 26 minutes, Piou a dit : Bah écoute, si les dames y mettaient un minimum de volonté et faisaient suffisamment d'effort en contractant leurs muscles intérieurs, elles retiendraient ce sirupeux cadeau qui leur a été offert et éviteraient d'en faire profiter le matelas. En tout cas chez moi ça se passe comme ça. Je pensais plutôt à la transpiration... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 à l’instant, taz a dit : Je pensais plutôt à la transpiration... t'as pas trop le temps de transpirer avec piou Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : t'as pas trop le temps de transpirer avec piou Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 il y a 15 minutes, elmö a dit : t'as pas trop le temps de transpirer avec piou Pourtant généralement les femelles couinent relativement longtemps quand d'un coup de rein et d'un râle bestial je viens titiller leurs zones sensibles... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 il y a 4 minutes, Piou a dit : Pourtant généralement les femelles couinent relativement longtemps quand d'un coup de rein et d'un râle bestial je viens titiller leurs zones sensibles... en fait ça c'est parce que tu leur fais mal ou que ce sont des femelles hamsters russes...et que tu leur fais mal Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 (modifié) Tu n'as aucune notion de ce qui est bon pour une femme, laisse ce genre de réflexions aux hommes s'il te plaît. Modifié 9 août 2017 par Piou Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 ah "une femme", voilà qui est plus réaliste déjà Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : on a là un mec frais, totalement décalé, champion du monde alors qu'on l'attendait pas vraiment vu sa saison, qui est toujours dans la déconne et la gentillesse...il en fallait bien un pour venir rbjoiter...je suis juste très déçue que ce soit toi Il est génial ce type, ça change des "voilà, quoi". Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : piou parle creampie mais quand bondudu la ramènera sur le squirting, le cum farting ou autre technique fluidique, tu le liras ? j'hésite à googler là Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : j'hésite à googler là ah bon, c'est quel terme que tu connais pas et que tu peux même pas comprendre par toi même là ? vous saviez que bosse avait lancé une appli de rencontre ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : ah bon, c'est quel terme que tu connais pas et que tu peux même pas comprendre par toi même là ? squirting... le cum farting je crois deviner https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Pierre-ambroise-bosse-lance-son-appli-de-rencontres/762931 je trouve le concept pas con en plus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : squirting t'es pas trop à la page de la hype je te laisse googler Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 de mieux en mieux : https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Championnats-du-monde-isaac-makwala-autorise-a-courir-le-200m/824407 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : squirting... le cum farting je crois deviner https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Pierre-ambroise-bosse-lance-son-appli-de-rencontres/762931 je trouve le concept pas con en plus les coms Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 Il y a 2 heures, arno31 a dit : de mieux en mieux : https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Championnats-du-monde-isaac-makwala-autorise-a-courir-le-200m/824407 Tout ça pour ça... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 magnifique page ! Il y a 10 heures, elmö a dit : en fait ça c'est parce que tu leur fais mal Avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 Il y a 9 heures, elmö a dit : vous saviez que bosse avait lancé une appli de rencontre ? Il s'en était parlé y'a 1 an ou 2 à l'occasion d'une compet internationale où il était. Je l'avais lu dans la presse. PAB fait souvent le con face caméra mais il est loin de l'être. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 Il y a 7 heures, taz a dit : Il s'en était parlé y'a 1 an ou 2 à l'occasion d'une compet internationale où il était. Je l'avais lu dans la presse. PAB fait souvent le con face caméra mais il est loin de l'être. bah ça il suffit de l'entendre parler 30 secondes pour comprendre que c'est pas Jourdren quoi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 Au Botswana, on s'entraîne super dur en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 Il y a 22 heures, Piou a dit : Oui je maintiens, il a l'air très sympa, mais j'ai eu du mal à tenir les 4 minutes d'interview, même si j'ai aimé l'intro et la conclusion Au milieu l'histoire de la bouteille d'eau m'a légèrement gêné C'est du 100% Pioupiou!!! Et puis n'oublions pas qu'Elmö17, Flof ou encore Thomas13 étaient les fers de lance du mouvement "TPMP ça déchire tout quoi!!!" avant qu'ils ne retournent leur veste lorsqu'ils sentirent le vent tourner et se muèrent subitement en fervents détracteurs de leurs anciennes idoles. Bosse va vraisemblablement suivre la même trajectoire que Cyril Hanouna ou Eno' dans leur cœur de pierre. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est du 100% Pioupiou!!! Et puis n'oublions pas qu'Elmö17, Flof ou encore Thomas13 étaient les fers de lance du mouvement "TPMP ça déchire tout quoi!!!" avant qu'ils ne retournent leur veste lorsqu'ils sentirent le vent tourner et se muèrent subitement en fervents détracteurs de leurs anciennes idoles. Bosse va vraisemblablement suivre la même trajectoire que Cyril Hanouna ou Eno' dans leur cœur de pierre. Jamais vu plus d'une minute de TPMP, même au début. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés