è_é Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 il y a 52 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est du 100% Pioupiou!!! Et puis n'oublions pas qu'Elmö17, Flof ou encore Thomas13 étaient les fers de lance du mouvement "TPMP ça déchire tout quoi!!!" avant qu'ils ne retournent leur veste lorsqu'ils sentirent le vent tourner et se muèrent subitement en fervents détracteurs de leurs anciennes idoles. Bosse va vraisemblablement suivre la même trajectoire que Cyril Hanouna ou Eno' dans leur cœur de pierre. t'es d'une lourdeur... pas étonnant que les polonaises n'aient fait que te froler... 1 Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 Il y a 2 heures, Forrest a dit : Au Botswana, on s'entraîne super dur en ce moment. un peu comme au Qatar et plus particulièrement au 400m H ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 sinon c'est quoi ces naturalisations tous azimuts à Barhein ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : sinon c'est quoi ces naturalisations tous azimuts à Barhein ? c'est pas récent ce genre de trucs si ? la ptite eid naser qui a pris l'argent hier au 400m c'est une vraie ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : c'est pas récent ce genre de trucs si ? la ptite eid naser qui a pris l'argent hier au 400m c'est une vraie ! à ce niveau-là si, j'en ai vu je sais pas combien au fil des jours...et l'immense majorité (celle que tu cites étant l'exception) avec des patronymes et des morphotypes pas franchement locaux Diagana en parlait amendoné, j'ai pas pu trop entendre mais j'ai cru comprendre que la fédé allait se pencher sur la question car ça devenait un peu nawak Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 ah ça m'a pas choquée...d'autant plus que c'est pas le seul pays à le faire, ni le seul sport touché (ça m'avait plusse choquée au hand d'ailleurs)... quant aux patronymes et morphotypes (pk le correcteur le souligne ) pas représentatifs, c'est aussi valable pour nous je vois difficilement ce qu'on peut faire contre ça, voire même l'intérêt qu'il y aurait à lutter contre Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 Il y a 4 heures, elmö a dit : t'es d'une lourdeur... pas étonnant que les polonaises n'aient fait que te froler... Tu penses vraiment qu'elles auraient pû remarquer ma lourdeur compte-tenu de la barrière de la langue, petite maligne? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 il y a 10 minutes, elmö a dit : ah ça m'a pas choquée...d'autant plus que c'est pas le seul pays à le faire, ni le seul sport touché (ça m'avait plusse choquée au hand d'ailleurs)... quant aux patronymes et morphotypes (pk le correcteur le souligne ) pas représentatifs, c'est aussi valable pour nous je vois difficilement ce qu'on peut faire contre ça, voire même l'intérêt qu'il y aurait à lutter contre ça pose problème au Nigéria notamment : http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/08/17/l-exode-des-athletes-africains-vers-le-bahrein_4984141_3212.html (l'article date d'un an) Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 @Piou http://www.20minutes.fr/sport/2115403-20170809-mondiaux-athletisme-pierre-ambroise-bosse-champion-visionnaire-rien-foutre-rien Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 Un bien bel exemple pour les jeunes... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 il y a 44 minutes, Ekelund a dit : sinon c'est quoi ces naturalisations tous azimuts à Barhein ? C'est tout sauf récent en athlé, et ça se voit aussi de plus en plus en dehors : le Qatar qui naturalise toute une équipe de handball, tous les pays qui naturalisent "leur chinois" au badminton et tennis de table... En effet ils ont dit que l'IAAF allait revoir les règlements pour que ça soit un peu moins n'importe quoi à ce niveau-là. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit : Un bien bel exemple pour les jeunes... RAB. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 à l’instant, Floolf a dit : RAB. Non, PAB 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : @Piou http://www.20minutes.fr/sport/2115403-20170809-mondiaux-athletisme-pierre-ambroise-bosse-champion-visionnaire-rien-foutre-rien Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 (modifié) oh putain la vautre de l'hollandais sur le 1500 Modifié 10 août 2017 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 Il y a 8 heures, elmö a dit : je vois difficilement ce qu'on peut faire contre ça, voire même l'intérêt qu'il y aurait à lutter contre Eviter que les pays les plus riches se payent les meilleurs sportifs, et par conséquent delestent les pays pauvres de leurs rares richesses... 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 11 août 2017 Partager Posté(e) 11 août 2017 Guliyev, champion du monde du 200, c'est quand même une sacrée surprise. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 août 2017 Partager Posté(e) 11 août 2017 il y a 7 minutes, taz a dit : Guliyev, champion du monde du 200, c'est quand même une sacrée surprise. Ses chances étaient minuscules au départ pourtant. :patrice-emmerickBosse: Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 11 août 2017 Partager Posté(e) 11 août 2017 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Ses chances étaient minuscules au départ pourtant. :patrice-emmerickBosse: Il a un cousin Pierre Ambroise ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 11 août 2017 Partager Posté(e) 11 août 2017 (modifié) Mais quel gland ce montel.... Un régal ses commentaires sur bigot "le gentil ex dopé" en comparaison avec "le méchant ricain ex dopé". Modifié 11 août 2017 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 août 2017 Partager Posté(e) 11 août 2017 Il finira 4eme et c'est pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 (modifié) J'ai pris 100 fois plus de plaisir devant le concours de la hauteur que devant la deuxième mi-tps du Tef' Levchenko Modifié 12 août 2017 par GG Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 Il y a 9 heures, GG a dit : J'ai pris 100 fois plus de plaisir devant le concours de la hauteur que devant la deuxième mi-tps du Tef' Levchenko Ce canon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés