RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2020 Partager Posté(e) 8 octobre 2020 22 minutes ago, tad11 said: P.... il me fout 12' dans la tête sur 10 bornes! 26' pour 10 bornes! 23 km/h de moyenne! Y en a qui n'y arrivent même pas en vélo! La plupart n’y arrivent pas même en courant seulement 1km. C’est surhumain... @shamanik surement encore un coup des petits gris! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 octobre 2020 Partager Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 32 minutes, tad11 a dit : P.... il me fout 12' dans la tête sur 10 bornes! 26' pour 10 bornes! 23 km/h de moyenne! Y en a qui n'y arrivent même pas en vélo! C'est à peine le niveau de @Caramel en endurance fondamentale. 3 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 octobre 2020 Partager Posté(e) 8 octobre 2020 (modifié) il y a une heure, RufusTFirefly a dit : La plupart n’y arrivent pas même en courant seulement 1km. C’est surhumain... @shamanik surement encore un coup des petits gris! Rien que pour suivre l'allure marathon de Kipchoge sur tapis Modifié 8 octobre 2020 par PaG 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 octobre 2020 Partager Posté(e) 10 octobre 2020 La déclaration du jour ! Par notre champion Français Mahiedine Mekhissi () – qui dresse un constat amer de l’athlétisme mondial actuel : « Leurs chronos ne veulent plus rien dire ! On ne peut plus avoir de références par rapport aux grands champions du passé. Ce sont des chronos de nouvelle génération, comme si l'athlétisme avait débuté il y a deux ou trois ans, avec les lames de carbone dans les chaussures. C'est flagrant. Moi, je n'ai pas vibré mercredi devant ces records du monde. Pas de frissons, pas de "C'est un truc de fou, vas-y !" Rien. Cheptegei, son record personnel sur 10 000 m, c'était 26'48'', il n'arrivait même pas à la cheville d'un Bekele. Avec la technologie d'aujourd'hui, Bekele aurait fait 25'30'' ! [...] Je parle des pointes Nike. La propulsion générée n'est pas naturelle, on gagne du pied immédiatement. Certains disent que tu peux gagner 3 secondes par kilomètre sur un "10 000" ! Notre sport est en danger. » (Source : S.K via L'EQUIPE) Voila tout est dit 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 octobre 2020 Partager Posté(e) 10 octobre 2020 Il faut revenir à la base de l'olympisme: tout le monde à poil dans les compétitions 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 octobre 2020 Partager Posté(e) 14 octobre 2020 Rufus qui a beaucoup fait d'athlétisme a préféré sacrifier sa carrière sportive pour garder ses valeurs en courant en bottes. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 octobre 2020 Partager Posté(e) 14 octobre 2020 6 hours ago, Planino said: Rufus qui a beaucoup fait d'athlétisme a préféré sacrifier sa carrière sportive pour garder ses valeurs en courant en bottes. J’aime beaucoup l’elclectisme oui! Des plages magnifiques et du soleil toute l’année 🏝 ☀️ par contre pas genial pour les bottes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 octobre 2020 Partager Posté(e) 14 octobre 2020 il y a 7 minutes, RufusTFirefly a dit : J’aime beaucoup l’elclectisme oui! Des plages magnifiques et du soleil toute l’année 🏝 ☀️ par contre pas genial pour les bottes Moi j'aime bien l'Italie. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 octobre 2020 Partager Posté(e) 14 octobre 2020 12 minutes ago, Planino said: Moi j'aime bien l'Italie. C’est pas un sport l’Italie! Stupido! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 octobre 2020 Partager Posté(e) 14 octobre 2020 il y a 33 minutes, RufusTFirefly a dit : C’est pas un sport l’Italie! Stupido! Bah si, ça se joue en 2 équipes de six sur un terrain de tchouk-ball. Les règles sont à peu près similaires au kabaddi sauf que le raider lutte selon les règles du gouren. Le premier à 6 points gagne. En cas d'égalité au bout des 3 tiers-temps de 25 minutes, on départage les équipes au saut sans élan sur le même principe que les tirs aux buts en football. Personnellement j'ai un avis assez mitigé sur ce sport, disons que je trouve que c'est de la merde. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2020 Partager Posté(e) 14 octobre 2020 il y a 48 minutes, Planino a dit : Bah si, ça se joue en 2 équipes de six sur un terrain de tchouk-ball. Les règles sont à peu près similaires au kabaddi sauf que le raider lutte selon les règles du gouren. Le premier à 6 points gagne. En cas d'égalité au bout des 3 tiers-temps de 25 minutes, on départage les équipes au saut sans élan sur le même principe que les tirs aux buts en football. Personnellement j'ai un avis assez mitigé sur ce sport, disons que je trouve que c'est de la merde. Ah le gouren! Chaque fois que je vois ma raquette à la cave, j'ai envie de rechausser mes genouillères mais ici on ne joue que sur des sols synthétiques avec des fosses ovales. Du coup c'est quand même moins drôle. 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 octobre 2020 Partager Posté(e) 14 octobre 2020 8 minutes ago, elkjaer said: Ah le gouren! Chaque fois que je vois ma raquette à la cave, j'ai envie de rechausser mes genouillères mais ici on ne joue que sur des sols synthétiques avec des fosses ovales. Du coup c'est quand même moins drôle. Oui j’ai abandonné la raquette de gouren pour des chaussures basiques. Ca me fait moins mal aux dents Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 Superbe course de @RufusTFirefly qui améliore son record personnel au 100m 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 On 6/21/2021 at 10:57 AM, Planino said: Superbe course de @RufusTFirefly qui améliore son record personnel au 100m J’aurais gagné la course a reculons Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 Il y a 1 heure, RufusTFirefly a dit : J’aurais gagné la course a reculons Manque de pot c'était à Daegu en Corée. 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2021 Partager Posté(e) 10 juillet 2021 J'ai appris tout à l'heure qu'il y avait eu cette année la deuxième meilleure perf mondiale de tous les temps sur 100m femmes. Juste Derrière donc le fameux chrono extra terrestre de Griffith Joyner Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : J'ai appris tout à l'heure qu'il y avait eu cette année la deuxième meilleure perf mondiale de tous les temps sur 100m femmes. Juste Derrière donc le fameux chrono extra terrestre de Griffith Joyner Je crois que beaucoup de records vont tomber à Tokyo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Je crois que beaucoup de records vont tomber à Tokyo Tu sous entends quoi ? Un dopage de masse ? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 Des records d'affluence surtout Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 Des records de chaleur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 Duplantis Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 Personne pour commenter le nouveau record de France de marathon par Amdouni ? 😏 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 il y a 7 minutes, LaurentRomejko a dit : Personne pour commenter le nouveau record de France de marathon par Amdouni ? 😏 Une autre façon de laisser son empreinte carbone. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 il y a 33 minutes, LaurentRomejko a dit : Personne pour commenter le nouveau record de France de marathon par Amdouni ? 😏 Apparement il a pas fait que du marathon ce week-end https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/championnat-de-suisse/2021-2022/lausanne-sport-servette-geneve-live/516853 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés