Sergio Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 On en avait déjà parlé sur ce forum, mais je le redis : j'aimerais bien que la Marseillaise à capella soit généralisée à toutes les manifestations sportives. On aurait pu embrayer après le succès du film "Les choristes". J'espère vraiment que hier soir le top départ a été donné. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 il parait selon un medecin que les progès du demi fond francais sont aussi étonnants que ceux du fond espagnol il y a 10 ans... ce qui veut dire ? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 D'où la cascade de forfaits dans le demi-fond. Trois contrôles positifs cette année, je crois. Et certains qui ne se sont pas présentés régulièrement au contrôle longitudinal. Une fille arrêtée de compétition sur le 1500 mètrès. En ce qui concerne Balaa, il est salarié de la Fédération française d'athlétisme, et ne se prépare plus depuis longtemps dans des camps inaccessibles au contrôle. Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 Y a les chanteuses suèdoises sur le plateau de France 2 !! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 D'où la cascade de forfaits dans le demi-fond. Trois contrôles positifs cette année, je crois. Et certains qui ne se sont pas présentés régulièrement au contrôle longitudinal. Une fille arrêtée de compétition sur le 1500 mètrès. En ce qui concerne Balaa, il est salarié de la Fédération française d'athlétisme, et ne se prépare plus depuis longtemps dans des camps inaccessibles au contrôle. Ca fait plaisir de lire ce type de post. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 D'où la cascade de forfaits dans le demi-fond. Trois contrôles positifs cette année, je crois. Et certains qui ne se sont pas présentés régulièrement au contrôle longitudinal. Une fille arrêtée de compétition sur le 1500 mètrès. En ce qui concerne Balaa, il est salarié de la Fédération française d'athlétisme, et ne se prépare plus depuis longtemps dans des camps inaccessibles au contrôle. A ce sujet, un article dans l'quipe de mercredi assez parlant... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 enfin bon, les camps en Afrique du Sud, ca convient bien a nos athletes apparament... Tous au Cap Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 On en avait déjà parlé sur ce forum, mais je le redis : j'aimerais bien que la Marseillaise à capella soit généralisée à toutes les manifestations sportives. On aurait pu embrayer après le succès du film "Les choristes". J'espère vraiment que hier soir le top départ a été donné. je me rappele s'une Marseillaise fantastique chantée par un ténor finlandais lors de "finlande Vs France" en éliminatoire de la CM 2002 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 je me rappele s'une Marseillaise fantastique chantée par un ténor finlandais lors de "finlande Vs France" en éliminatoire de la CM 2002 On a pas fait les eliminatoires de 2002 on était qualifié d'office. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 On a pas fait les eliminatoires de 2002 on était qualifié d'office. c'était ceux de l'euro 2000 je crois Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 (modifié) Alors c'est l'Islande et pas la Finlande. M'en souviens pas de la marseillaise, trop lointain pour moi. Allez ce soir, on va avoird es medailles j'espere aec Keita si il ne choppe pas le couloir 1. Ahah Raquil s'est fait arnaqué il n'a pas les demoiselles. Modifié 10 août 2006 par eiK Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 J'viens de rater les Suèdoises. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 Si tu veux parler de la medaille de Marc Raquil elles etaient pas la MAis pour diniz elles étaient la Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 le truc de malade qui vient de se passer à l'instant au meeting golden league de rome. Salim sdiri, le sauteur en longueur français est blessé. Beaucoup de soigneurs autour de lui. Et, d'un coup, le ralenti. Alors qu'il était au bord du terrain en attente d'un saut, un javelot qui a complètement dévié est venu littéralement se planter dans son dos ! INCROYABLE !!! il vient d'être évacué en urgence après que les sauveteurs lui ait retiré le javelot qui est vraiment resté planté. C'est en ce moment sur canal. tout le monde est sous le choc et attend des nouvelles de sdiri. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 le truc de malade qui vient de se passer à l'instant au meeting golden league de rome. Salim sdiri, le sauteur en longueur français est blessé. Beaucoup de soigneurs autour de lui. Et, d'un coup, le ralenti. Alors qu'il était au bord du terrain en attente d'un saut, un javelot qui a complètement dévié est venu littéralement se planter dans son dos ! INCROYABLE !!! il vient d'être évacué en urgence après que les sauveteurs lui ait retiré le javelot qui est vraiment resté planté. C'est en ce moment sur canal. tout le monde est sous le choc et attend des nouvelles de sdiri. :shock: Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 la vache j'ai pas canal, je verrais ça demain mais bon ça parait hallucinant parce que le sautoir est à l'autre bout non ? ça a du bien dévier Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 ouaid, le mec a raté son jet, qui est parti à gauche d'une vingtaine de mètres environ. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 C'était déjà arrivé à un juge qui n'avait rien eu finalement ... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 (modifié) C'était déjà arrivé à un juge qui n'avait rien eu finalement ... Ouais mais le juge c'était dans le bras alors que lui l'a pris dans les cotes Modifié 13 juillet 2007 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 ouaid, le mec a raté son jet, qui est parti à gauche d'une vingtaine de mètres environ. putaing, ben ils vont faire comme pour le lancer de marteau, pas d'autres compétitions en même temps Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 (modifié) Ouais mais le juge c'était dans le bras alors que lui l'a pris dans les cotes Ah ouais chaud ! Elle est bien bonne la ricaine Modifié 13 juillet 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 le truc de malade qui vient de se passer à l'instant au meeting golden league de rome. Salim sdiri, le sauteur en longueur français est blessé. Beaucoup de soigneurs autour de lui. Et, d'un coup, le ralenti. Alors qu'il était au bord du terrain en attente d'un saut, un javelot qui a complètement dévié est venu littéralement se planter dans son dos ! INCROYABLE !!! il vient d'être évacué en urgence après que les sauveteurs lui ait retiré le javelot qui est vraiment resté planté. C'est en ce moment sur canal. tout le monde est sous le choc et attend des nouvelles de sdiri. C'est ENORME! Les nouvelles sont bonnes heureusement. C'est un italien qui a lancé le javelot.... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 C'est ENORME! Les nouvelles sont bonnes heureusement. C'est un italien qui a lancé le javelot.... OUf ça va encore faire jaser Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 C'est ENORME! Les nouvelles sont bonnes heureusement. C'est un italien qui a lancé le javelot.... C'est un finlandais en fait Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 C'est un finlandais en fait Matterazen? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés