LaurentRomejko Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 0 médailles je dis Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Mehdi Baala a est à fond ( ou à demi fond ) dans le rugby spirit. C'est bien. c'est le Chabal du demi-fond Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Montebrun, 400m, Diniz et 2 aux relais, ça fait 5 max 5 medailles c'est l'objectif de la fédé, mais je doute qu'il soit atteint Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Tu as oublié Doucouré quand même Chronos. Mais je doute qu'il puisse en avoir une... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Tu as oublié Doucouré quand même Chronos. Mais je doute qu'il puisse en avoir une... Exact, bien sûr que si il va avoir une médaille Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Ca démarre fort pour montebrun, pas capable de se qualifier pour la finale directement.. J'ai vu que le 1er jet des 2 autres françaises dans le second groupe hier, elles sont qualifiées? Sinon, lamalle out.. Tyson gay c'est balaise sur 200 p'tain.. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Pourquoi à chaque fois que Montfort interviewe quelqu'un, il faut qu'il lui pose une question sur le français qui se trouve dans la même discipline que lui? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Montebrun, 400m, Diniz et 2 aux relais, ça fait 5 max dont une seule en or (montebrun), trois de bronze (relais + diniz), et c'est tout (400m, mouais..) Il fait chier Mehdi Baala, il avait quand même le niveau pour doubler par l'extérieur 5 medailles c'est l'objectif de la fédé, mais je doute qu'il soit atteint Tu as oublié Doucouré quand même Chronos. Mais je doute qu'il puisse en avoir une... Pourquoi à chaque fois que Montfort interviewe quelqu'un, il faut qu'il lui pose une question sur le français qui se trouve dans la même discipline que lui? T'as pas remarqué que ce qui nous intéresse, nous français qui regardons France Télévision, s'intéressont plus particulièrement au français et donc qu'un avis sur ces même français peut nous intéresser ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 une (petite) chance innatendue de médaille a la perche féminine Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Il y a la bonnasse américaine aussi à la perche ? Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Elle est forte Jet de Poiscaille Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Il y a la bonnasse américaine aussi à la perche ? bien sur que non elle est naze ('fin elle est loin des autres, avec 4m15) elle était donc pas à osaka. Par contre elles ont envoyé du boudin les russes sur le saut en longueur, triplé russe! Sur le dernier saut la portugaise était alors seconde, et les deux russes troisieme et quatrieme lui sont passé toutes deux juste devant.. Mwawawa Non je rigole, parce que la perf du portugais evora est surement illicite, donc bon.. Sinon, la perchiste française s'est bien démerdée! de bonnes impasses, un p'tit manque de fraîcheur sur la fin et un record de france égalé, pas mal du tout! isinbayeva à l'aise n'empêche, toutes galère à 6.80 et elle, sur son troisième saut du concours entier, elle est 15 cms au dessus! comme prévu pas de médaille aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 bien sur que non elle est naze ('fin elle est loin des autres, avec 4m15) elle était donc pas à osaka. Par contre elles ont envoyé du boudin les russes sur le saut en longueur, triplé russe! Sur le dernier saut la portugaise était alors seconde, et les deux russes troisieme et quatrieme lui sont passé toutes deux juste devant.. Mwawawa Non je rigole, parce que la perf du portugais evora est surement illicite, donc bon.. Sinon, la perchiste française s'est bien démerdée! de bonnes impasses, un p'tit manque de fraîcheur sur la fin et un record de france égalé, pas mal du tout! isinbayeva à l'aise n'empêche, toutes galère à 6.80 et elle, sur son troisième saut du concours entier, elle est 15 cms au dessus! comme prévu pas de médaille aujourd'hui. je pense que tu voulaire dire 4.80, sinon le pauvre Bubka va se suicider sur le champs.. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 je pense que tu voulaire dire 4.80, sinon le pauvre Bubka va se suicider sur le champs.. oui 4.80.. c'est pour bientôt 6.80 chez les femmes, la russe est balaise Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 On ne l'a pas dit je crois mais 2 évènements au disque avec tout d'abord la "seulement" 4ème place du grand VIRGILIJUS ALEKNA et ensuite la très belle 3ème place de l'hollandais RUTGER SMITH qui avait finis 4ème du lancer de poids ça c'est la classe Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Ah oui j'ai oublié de souligner la perf PHENOMENALE sur 800m de la kényane, kipgessi je crois (ça s'en approche), pareil qu'en demi mais cette fois contre les toutes meilleures!Elle part en trombe dès le début (56 secondes sur les 400 premiers mètres, ce qui est énorme en sachant qu'un 800m se joue généralement en 1 min 58 sec), ce qui fait que tout le monde suit chez les meilleures, mais déjà cuit. Elle continue l'effort (en allant un peu moins vite quand même) sur les 400 derniers mètres (1 minute 0.5 sec) et garde les 3/5 mètres d'avance qu'elle a eu tout le long du 800m. Assez impressionant On ne l'a pas dit je crois mais 2 évènements au disque avec tout d'abord la "seulement" 4ème place du grand VIRGILIJUS ALEKNA et ensuite la très belle 3ème place de l'hollandais RUTGER SMITH qui avait finis 4ème du lancer de poids ça c'est la classe l'hollandais avait pas les moyens de faire mieux, il a fait son record au disque là.. gerd kanter les a atomisé, ya qu'alekna qui pouvait faire la distance que kanter a faitmais bon, en même temps kanter était le meilleur performeur de la saison, c'était pas alekna, so.. déjà qu'alekna avait galéré à se qualifier pour la finale! Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 (modifié) Ah oui j'ai oublié de souligner la perf PHENOMENALE sur 800m de la kényane, kipgessi je crois (ça s'en approche), pareil qu'en demi mais cette fois contre les toutes meilleures!Elle part en trombe dès le début (56 secondes sur les 400 premiers mètres, ce qui est énorme en sachant qu'un 800m se joue généralement en 1 min 58 sec), ce qui fait que tout le monde suit chez les meilleures, mais déjà cuit. Elle continue l'effort (en allant un peu moins vite quand même) sur les 400 derniers mètres (1 minute 0.5 sec) et garde les 3/5 mètres d'avance qu'elle a eu tout le long du 800m. Assez impressionantl'hollandais avait pas les moyens de faire mieux, il a fait son record au disque là.. gerd kanter les a atomisé, ya qu'alekna qui pouvait faire la distance que kanter a faitmais bon, en même temps kanter était le meilleur performeur de la saison, c'était pas alekna, so.. déjà qu'alekna avait galéré à se qualifier pour la finale! oui mais voir un monstre sacré comme lui finir à la 4ème place ça fait mal au coeur quand même Modifié 28 août 2007 par golgol Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Sympa Allyson felix Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 (modifié) C'est de pire en pire.Muriel hurtis, une chance de médaille, s'est faite sortir en quart de finale en finissant 5eme!Notre sauteuse en longueur n'a pas passé les qualificationsNotre lanceuse de javelot n'a pas réussi à être dans les 8 pour avoir 3 jets supplémentaires. 12eme/12Vive l'athlétisme français.. :)Je prédis une seule médaille tiens.. diniz.. Mieux. La dernière de la finale du 100 m haies féminin est en 12.66, soit 1 centième + vite que le record de lamalle, notre française (éliminée avant bien sur) Même chypre va avoir une médaille (saut en hauteur H) Modifié 29 août 2007 par Bluejark Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 énorme le concours de la hauteur le champion du monde Bahaméen a commencé le saut en hauteur y a un an et demi :shock:Leslie qualifier pour la finale du 400m avec record de france en prime Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 énorme le concours de la hauteur le champion du monde Bahaméen a commencé le saut en hauteur y a un an et demi :shock:Leslie qualifier pour la finale du 400m avec record de france en prime Bon beh ca en fera peut etre 2 Gégé pour une nation qui prétendait en avoir au moins 5 ou 6!A noter, nos maillots sont de plus en plus perraves....rien ne vaut ceux de nos années 90 bleus, blancs et rouges Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Non mais leslie n'aura pas de médaille, rêve pas polé. Ils sont trop fort ceux qui sont devant lui (les 3 américains dont wariner, + tyler christopher qui est meilleur pour moi que leslie) Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Il a pas été battu depuis combien de temps Wariner? Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 c'est la poisse Athlé - ChM - 110m haies (H) - Doucouré éliminéJeudi à Osaka, en demi-finale du 110 m haies, le champion du monde en titre Ladji Doucouré a été éliminé. Troisième de sa course en 13"36, le Francilien est privé de finale. il passe à 2 centièmes de la qualifiquation Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 c'est la poisse il passe à 2 centièmes de la qualifiquation Dommage, il aurait pu arracher une superbe 7eme place Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés