RufusTFirefly Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 (modifié) Ce record du monde du 4 x 100 en 1990 avec Marie-Rose, Sangouma, Quénéhervé, Trouabal. Effectivement. De toute facon le relais a toujours été une spécialité Francaise. Cela vient (a mon avis) principalement de la facon dont les coureurs se donnent le témoin (nous somme les seuls au monde a utiliser cette technique). Pour avoir pratiqué les deux techniques je peux vous dire que notre facon de faire est beaucoup plus sure, meme si a priori il faut etre plus proche l'un de l'autre pour se donner le témoin. Ca vient aussi du fait que les ricains ne travaillent pas du tout le relais, alors que les francais font un minimum de 3/4 stages par an pour travailler les marques. Enfin bon la question cette année c'est de savoir si les Jamaiquains vont battre leur propre record du monde Par contre derriere eux, c'est assez ouvert entre les ricains, Trinidad, le Japon, la France, et les British (meme si perso je vois bien Jamaique 1er, GB 2eme, Trinidad 3emes avec les ricains disqualifies comme d'hab ) Sinon pour parler d'autre chose: http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves200...ur-semenya.html J'ai vu la course hier, c'est impressionant la facilité avec laquelle elle a gagné , et effectivement je pensais que c'était un mec aussi! Le pire c'est qu'elle est completement inconnue! Elle a gagné en 1'56 il me semble, ce qui est super pour une femme, mais qui serait plus que moyen pour un mec de 19ans Modifié 20 août 2009 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 (modifié) Enorme Bolt en 19.19 sur le 200 edit : Beau concours de la hauteur féminine aussi Modifié 20 août 2009 par IoSa Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Et en plus, il se paie la tronche des athlètes qui parlent Anglais avec un fort accent... (j'aurais sa coupe, je me moquerais de personne ) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 (modifié) edit : Beau concours de la hauteur féminine aussi Wép! Les sauteuses sont sans doute les plus belles athlètes!! Modifié 20 août 2009 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Wép! Les sauteuses sont sans doute les plus belles athlètes!! Faux. Les lanceuses de poids & d'marteau sont pas mal non plus. C'est vrai que les sauteuses.. un peu blasé que la suédoise emma ne soit pas allé plus loin dans le concours Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Bolt est vraiment sur une autre planète Je crois que si un jour il monte sur 400m il peut péter le record de Johnson! Il a une telle fluidité, t'as l'impression qu'il ne fait que frôler la piste, c'est beau et émouvant je trouve Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Faux. Les lanceuses de poids & d'marteau sont pas mal non plus. C'est vrai que les sauteuses.. un peu blasé que la suédoise emma ne soit pas allé plus loin dans le concours Manuela Montebrun à la perche, ce serait cool ça tiens Sauf pour la perche en fait Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 http://www.lequipe.fr/Athletisme/20090821_...t-effondre.html Ca c'est fait... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Effectivement. De toute facon le relais a toujours été une spécialité Francaise. Cela vient (a mon avis) principalement de la facon dont les coureurs se donnent le témoin (nous somme les seuls au monde a utiliser cette technique). Pour avoir pratiqué les deux techniques je peux vous dire que notre facon de faire est beaucoup plus sure, meme si a priori il faut etre plus proche l'un de l'autre pour se donner le témoin. Ca vient aussi du fait que les ricains ne travaillent pas du tout le relais, alors que les francais font un minimum de 3/4 stages par an pour travailler les marques. Enfin bon la question cette année c'est de savoir si les Jamaiquains vont battre leur propre record du monde Par contre derriere eux, c'est assez ouvert entre les ricains, Trinidad, le Japon, la France, et les British (meme si perso je vois bien Jamaique 1er, GB 2eme, Trinidad 3emes avec les ricains disqualifies comme d'hab ) Sinon pour parler d'autre chose: http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves200...ur-semenya.html J'ai vu la course hier, c'est impressionant la facilité avec laquelle elle a gagné , et effectivement je pensais que c'était un mec aussi! Le pire c'est qu'elle est completement inconnue! Elle a gagné en 1'56 il me semble, ce qui est super pour une femme, mais qui serait plus que moyen pour un mec de 19ans Pour l'instant ca se passe comme prevu Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 (modifié) J'ai rien dit . Modifié 21 août 2009 par Cunégondedemerteuil Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Tu m'étonnes que ça le Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 (modifié) Allez je prevois une ptite medaille (argent ou or ) de Lavillenie a la perche aujourd'hui et une 6eme place au 4*100 masculin derriere Jamaique Trinidad GB Japon et Italie (malheureusement nos bleus sont couloir 1) EDIT: Et WR pour la Jamaique en 37''03 Modifié 22 août 2009 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Tu m'étonnes que ça le Pendant les vacs je me demandais qui c'est qui gueulait quand Friedrich demandait le silence. C'était toi en fait Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 Ce record du monde du 4 x 100 en 1990 avec Marie-Rose, Sangouma, Quénéhervé, Trouabal. La quarantaine Pour l'instant ca se passe comme prevu Visionnaire direct Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 France Télé de merde, ils préfèrent passer leur reportage sur Berlin plutôt que de passer le concours de la perche. On a vu que les français pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire
Maxio Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 France Télé de merde, ils préfèrent passer leur reportage sur Berlin plutôt que de passer le concours de la perche. On a vu que les français pour l'instant. Je me disais la même chose Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 médaille assurée à la perche Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 médaille assurée à la perche 2 médailles mais je sens qu'on va se faire crâmer par le kangourou BC Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 2 médailles mais je sens qu'on va se faire crâmer par le kangourou BC argent et bronze Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 août 2009 Partager Posté(e) 22 août 2009 argent et bronze Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 On est aussi bons en athlé qu'en F1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 On est aussi bons en athlé qu'en F1 Pas loin Enfin c'est quand même mieux d'avoir deux médailles à la perche, que d'être devant Badoer à cause d'une ligne blanche mordue Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 La France et la culture de la gagne http://www.dailymotion.com/video/xcl1fi_re...saut-tamg_sport Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 La France et la culture de la gagne http://www.dailymotion.com/video/xcl1fi_re...saut-tamg_sport Record du 400 mètres derrière . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 La France et la culture de la gagne http://www.dailymotion.com/video/xcl1fi_re...saut-tamg_sport vu qu'il a tout juste 20 ans, on peut espérer qu'il se rapproche un jour du record mythique d'edwards Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés