Flolynyk Posté(e) 10 juillet 2010 Partager Posté(e) 10 juillet 2010 RF du 200m aujourd'hui pour Lemaître. Là Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 10 juillet 2010 Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Tiens j'en profite pour dire un grand bravo à Lemaitre Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 juillet 2010 Partager Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) RF du 200m aujourd'hui pour Lemaître. Là , félicitations ! Modifié 10 juillet 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 juillet 2010 Partager Posté(e) 10 juillet 2010 En tous cas, il est vraiment mince. Rien à voir avec les autres qui lui courent après sur cette course ! +1, une crevette, un coup de chance ce record de France Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 il ira loin ce petit Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 il ira loin ce petit Tu crois qu'il va faire le 400 m ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 Putain 9''98 et 20''16 .... Je suis encore sous le choc... Pour le 200, il a vraiment une marge de progression enorme, il manque encore de puissance sur le depart et de resistance sur la fin de course meme si techinquement il est pas loin de la perfection Qu'est ce que j'aurais donne pour pouvoir courrir dans ces deux courses... Ca donne envie de reprendre l'athle Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 Putain 9''98 et 20''16 .... Je suis encore sous le choc... Pour le 200, il a vraiment une marge de progression enorme, il manque encore de puissance sur le depart et de resistance sur la fin de course meme si techinquement il est pas loin de la perfection Qu'est ce que j'aurais donne pour pouvoir courrir dans ces deux courses... Ca donne envie de reprendre l'athle au niveau international 20"16 est un chrono assez quelconque sur 200m, donc je pense que son potentiel doit mieux pouvoir s'exprimer sur 100m... ce qui ne l'empêche pas de faire les 2, comme beaucoup maintenant Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 au niveau international 20"16 est un chrono assez quelconque sur 200m, donc je pense que son potentiel doit mieux pouvoir s'exprimer sur 100m... ce qui ne l'empêche pas de faire les 2, comme beaucoup maintenant Euh... assez quelconque faut pas pousser non plus! Il est 7eme au bilans mondiaux sur 100m et 8eme sur 200. Pour le bilan européen, Chambers a couru en 9.99 cette année, alors que sur 200m le deuxième est un norvégien en 20''31. De part se morphologie, Lemaitre est plus taille pour courrir le 200m que le 100m, un peu come Bolt. CE qui ne l'empeche surtout pas d'etre tres bon sur le 100m (un peu comme Bolt aussi ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Euh... assez quelconque faut pas pousser non plus! Il est 7eme au bilans mondiaux sur 100m et 8eme sur 200. Pour le bilan européen, Chambers a couru en 9.99 cette année, alors que sur 200m le deuxième est un norvégien en 20''31. De part se morphologie, Lemaitre est plus taille pour courrir le 200m que le 100m, un peu come Bolt. CE qui ne l'empeche surtout pas d'etre tres bon sur le 100m (un peu comme Bolt aussi ) ok merci pour la précision, il me semblait que ce chrono sur 200 était plus "banal" qu'il ne l'est en réalité Modifié 12 juillet 2010 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) ok merci pour la précision, il me semblait que ce chrono sur 200 était plus "banal" qu'il ne l'est en réalité Marrant, entre mon post et celui qui apparait dans ta citation le dernier smiley est passe de a ... Modifié 12 juillet 2010 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Marrant, entre mon post et celui qui apparait dans ta citation le dernier smiley est passe de a ... j'ai pourtant rien changé.. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) j'ai pourtant rien changé.. Ca a fait pareil quand Badhoney m'a quoté pour les abdos de Caramel. C'est passé de à Modifié 12 juillet 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Marrant, entre mon post et celui qui apparait dans ta citation le dernier smiley est passe de a ... Je fais bien de faire une grève des smileys du coup Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Je fais bien de faire une grève des smileys du coup Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Bolt va surveiller Lemaitre Avec de bonne conditions climatiques ça risque d'envoyer du très lourd cette course Lemaitre peut aussi essayer de faire descendre un peu plus son PB si il n'est pas trop impressione et qu'il ne se crispe pas. Modifié 12 juillet 2010 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2010 Partager Posté(e) 17 juillet 2010 Bolt va surveiller Lemaitre Avec de bonne conditions climatiques ça risque d'envoyer du très lourd cette course Lemaitre peut aussi essayer de faire descendre un peu plus son PB si il n'est pas trop impressione et qu'il ne se crispe pas. bon ben le petit frenchy a raté sa course (et surtout son départ !!) face au grand Bolt... mais bon, 10"09 avec un départ que ne renierait pas ma grand-mère de 82 balais, ça laisse de l'espoir pour la suite Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2010 Partager Posté(e) 18 juillet 2010 bon ben le petit frenchy a raté sa course (et surtout son départ !!) face au grand Bolt... mais bon, 10"09 avec un départ que ne renierait pas ma grand-mère de 82 balais, ça laisse de l'espoir pour la suite J'ai malheureusement rate la course, mais ca a du effectivement pas mal cogiter dans sa tete. Quand tu te retrouves a 20 ans moins d'une semaine apres etre descendu pour la première fois sous les 10'', et entre Bolt et Powell sur la piste du stade France, ca doit impressioner un pti peu quand meme. C'est d'ailleurs la ou il a sa plus grosse marge de progression a mon avis, sur le plan mental. Si tu cogites au depart d'un 100m, ta course est foutue, cf. Powell dans tous les grands championnats. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 C'est bien un français lui, une pression ridicule réussit à lui foirer sa course Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) En ce moment se tiennent les championnats du monde junior a Moncton au Canada. Hier, 2 medailles: Kevin Mayer Champion du Monde au Decathlon Jimmy Vicaut Medaille de Bronze au 100m Kevin Mayer avait deja ete champion du monde cadet l'annee derniere, il reedite donc sa performance en etant uniquement Junior 1ere annee! Jimmy Vicaut devrait etre titulaire dans le relais 4*100m aux Championnats d'Europe Senior a Barcelone la semaine prochaine. Modifié 22 juillet 2010 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 Jimmy Vicaut Medaille de Bronze au 100m Il a quoi comme référence ce petit jeune? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Il a quoi comme référence ce petit jeune? médaille de bronze au 100m Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Finale du 100m des Championnats d'Europe à venir avec 2 français en lice... dont bien sûr Lemaitre avec le meilleur temps des demies. Voilà. Champion ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Top la classe Bravo à lui et à M'Bandjok Modifié 29 juillet 2010 par fredC Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Excellent ! C'est la Win légendaire de la France ! Dwain Chambers: "c'était la course la plus excitante de cet été" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés