jenoyend Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Il me soule le présentateur! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Bien cool Diniz Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Bien cool Diniz Bof. Il a mis environ une minute de plus que moi sur le marathon. Et en plus lui il marche. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Ils ont repeint l'enseigne ? . Yoda peut penser se retirer, la relève est assurée. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Yoda peut penser se retirer, la relève est assurée. Le verbe est bien choisi. Dans "relever" il y a l'idée de prendre quelque chose du bas vers le haut. Et donc en effet, la relève est assurée. Facilement. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Le verbe est bien choisi. Dans "relever" il y a l'idée de prendre quelque chose du bas vers le haut. Et donc en effet, la relève est assurée. Facilement. Toi aussi un jour tu auras des problèmes d'érection. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Toi aussi un jour tu auras des problèmes d'érection. Probable mais c'est certainement pas à MilkyWay que je ferai appel pour la relève Pour en revenir à l'athlé, expliquez moi pourquoi Diniz m'inspire infiniment plus de respect qu'Anelka alors que les deux font du sport en marchant? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Pour en revenir à l'athlé, expliquez moi pourquoi Diniz m'inspire infiniment plus de respect qu'Anelka alors que les deux font du sport en marchant? Parce que Diniz arrive à faire plus d'un Km en 90minutes ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Parce que Diniz arrive à faire plus d'un Km en 90minutes ? Ouai mais il ne tire pas plus et ne cadre pas plus, donc ça n'a aucun intérêt. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Super débrief de Diniz Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Probable mais c'est certainement pas à MilkyWay que je ferai appel pour la relève Et qui donc ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Et qui donc ? pas à toi, tu chutes à l'arrière; Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 pas à toi, tu chutes à l'arrière; Si ce n'est que ça je peux changer ma signature. Mais je sais pas quoi mettre Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Diniz a cassé l'équipe de France de foot au passage Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Et qui donc ? Roselyne Bachelot. "Quand je pense à Roselyne, je relève ma p***" © Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Roselyne Bachelot. "Quand je pense à Roselyne, je relève ma p***" © Pas besoin de mettre un copyright, personne va te la piquer celle-là Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Diniz a cassé l'équipe de France de foot au passage Ah! ah! Ouais ils le font tous pendant ces championnats. Et l'athlétisme, on est une belle famille, on fait tout plein de médailles, on est pas comme les autres tocards de footballeurs qui mouillent pas le maillot. Et patati et patata ... C'est bon, je crois qu'on a compris, merci de nous enfoncer Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Ouais ils le font tous pendant ces championnats. Et l'athlétisme, on est une belle famille, on fait tout plein de médailles, on est pas comme les autres tocards de footballeurs qui mouillent pas le maillot. Et patati et patata ... C'est bon, je crois qu'on a compris, merci de nous enfoncer Tu te considères comme un joueur de l'équipe de France de foot ? Ca va les chevilles ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Pas besoin de mettre un copyright, personne va te la piquer celle-là Il y a aussi un copyright sur Windows Vista Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Tu te considères comme un joueur de l'équipe de France de foot ? Ca va les chevilles ? Ca serait pas glorieux quand même Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Yoda peut penser se retirer, la relève est assurée. J'ai beaucoup à apprendre encore . Au passage, mets le forum en francais, en bas à gauche. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Ca serait pas glorieux quand même Y'a quand même Pantxi qui va peut-être y aller, faut arrêter de dénigrer cette équipe ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) allez christophe yess !! chaud quand même Modifié 30 juillet 2010 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Cette fois je n'y croyais plus . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2010 Partager Posté(e) 31 juillet 2010 Cette fois je n'y croyais plus . à la sortie du virage, j'aurais même pas misé 10 centimes sur sa victoire.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés