Aller au contenu

[Topic Athlétisme]

FF

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais enfin il n'y avait pas les autres.

même avec les autres ils ont déja réussi des médailles mondiales l'un et l'autre (argent aux JO pour Mekhissi et bronze aux mondiaux pour Tahri)

Posté(e)

cte bombasse la suédoise :o

Tu pourrais parler avec un peu plus de respect pour la gent féminine. <_<

Posté(e)

En athlé, les femmes elles sont toutes bien ... sauf aux lancers :lavillenie: :ninja:

mouais <_<

les sauteuses en hauteur sont au-dessus du lot quand même (sans oublier certaines autres) -_-

Posté(e)

mouais <_<

les sauteuses en hauteur sont au-dessus du lot quand même (sans oublier certaines autres) -_-

Ah oui ??

caster-semenya-1.jpg

En effet -_-:ninja:

C'est pas moi qui le dit, c'est lui -_-

Posté(e)

mouais <_<

Les plus jolies sont généralement les perchistes et les sauteuses en longueur.

Mais c'est vrai que certaines sauteuses en hauteur sont pas mal non plus... Emma Green :love:

Posté(e)

Les plus jolies sont généralement les perchistes et les sauteuses en longueur.

Mais c'est vrai que certaines sauteuses en hauteur sont pas mal non plus... Emma Green :love:

j'ai préféré emma à blanka d'ailleurs, j'ai aussi trouvé que l'allemande, avec son style rockaboule avait assuré en mettant des chaussettes roses :lol:

Posté(e)

j'ai préféré emma à blanka d'ailleurs, j'ai aussi trouvé que l'allemande, avec son style rockaboule avait assuré en mettant des chaussettes roses :lol:

On a les mêmes gouts alors ;)

Moi j'ai bien kiffe son tatouage dans le dos (a Friedrich) :)

Posté(e)

Moi j'ai bien kiffe son tatouage dans le dos (a Friedrich) :)

c'est le seul truc que j'ai trouvé moche son tatouage :ninja:

même s'il va tout à fait avec son style -_-

Posté(e)

:quiserattrape: :ninja:

dis donc toi, on a pas eu une petite conversation récemment sur quelque chose qui m'agace au plus haut point ?

Posté(e)

dis donc toi, on a pas eu une petite conversation récemment sur quelque chose qui m'agace au plus haut point ?

Si, si, d'ailleurs j'ai hésité à poster :grin:

Mais c'est pas bien méchant là -_-

Posté(e)

:quiserattrape: :ninja:

Tu remarqueras quand même qu'elle n'a pas nié le fait que c'était elle, la moche. -_-

:ninja:

Posté(e)

Tu remarqueras quand même qu'elle n'a pas nié le fait que c'était elle, la moche. -_-

:ninja:

toutafé

tous les goûts sont dans la nature, je suis donc probablement moche pour certains -_-

Posté(e)

elle est mimi Emma mais je préfère Blanka :blush:

no comment sur l'allemande.. :ninja:

Posté(e)

elle est mimi Emma mais je préfère Blanka :blush:

no comment sur l'allemande.. :ninja:

blanka, à part ses yeux (de fou il est vrai -_- )le reste est pas terrible, en plus elle a l'air d'une chieuse comme c'est pas permis de l'être (sauf à moi ^_^ )

alors qu'emma pourrait jouer une pub freedent white ou belle des champs :blush:

Posté(e)

Quand vous parlez de sujets comme celui-ci, vous pourriez l'illustrer avec des photos, quand même, qu'on se fasse notre propre idée.

Posté(e)

blanka, à part ses yeux (de fou il est vrai -_- )le reste est pas terrible, en plus elle a l'air d'une chieuse comme c'est pas permis de l'être (sauf à moi ^_^ )

alors qu'emma pourrait jouer une pub freedent white ou belle des champs :blush:

Bien d'accord avec toi.. Vlasic n'est vraiment pas top a part ses yeux magnifiques.

Enfin bon Green est jolie mais c'est pas la plus belle sauteuse en hauteur non plus.

Ruth Beitia la sauteuse espagnole est bien mieux -_-

A la demande de flof, je poste une photo :ninaj:

ruth_beitia_peq.jpg

Posté(e)

Quand vous parlez de sujets comme celui-ci, vous pourriez l'illustrer avec des photos, quand même, qu'on se fasse notre propre idée.

Blanka_Vlasic.jpg

green_411_prb.jpg