kike Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 y'a pas un drapeau du ST dans les tribunes derrière les sauteuses ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 Ouais enfin il n'y avait pas les autres. même avec les autres ils ont déja réussi des médailles mondiales l'un et l'autre (argent aux JO pour Mekhissi et bronze aux mondiaux pour Tahri) Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 y'a pas un drapeau du ST dans les tribunes derrière les sauteuses ? Si Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 J'aime le saut en hauteur féminin cte bombasse la suédoise Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 cte bombasse la suédoise Tu pourrais parler avec un peu plus de respect pour la gent féminine. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 J'aime le saut en hauteur féminin En athlé, les femmes elles sont toutes bien ... sauf aux lancers :lavillenie: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 En athlé, les femmes elles sont toutes bien ... sauf aux lancers :lavillenie: mouais les sauteuses en hauteur sont au-dessus du lot quand même (sans oublier certaines autres) Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 En athlé, les femmes elles sont toutes bien ... sauf aux lancers :lavillenie: Ah oui ?? En effet Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 mouais les sauteuses en hauteur sont au-dessus du lot quand même (sans oublier certaines autres) Ah oui ?? En effet C'est pas moi qui le dit, c'est lui Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 mouais les sauteuses en hauteur sont au-dessus du lot quand même (sans oublier certaines autres) Les plus jolies sont généralement les perchistes et les sauteuses en longueur. Mais c'est vrai que certaines sauteuses en hauteur sont pas mal non plus... Emma Green Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Les plus jolies sont généralement les perchistes et les sauteuses en longueur. Mais c'est vrai que certaines sauteuses en hauteur sont pas mal non plus... Emma Green j'ai préféré emma à blanka d'ailleurs, j'ai aussi trouvé que l'allemande, avec son style rockaboule avait assuré en mettant des chaussettes roses Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 j'ai préféré emma à blanka d'ailleurs, j'ai aussi trouvé que l'allemande, avec son style rockaboule avait assuré en mettant des chaussettes roses On a les mêmes gouts alors Moi j'ai bien kiffe son tatouage dans le dos (a Friedrich) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 On a les mêmes gouts alors Moi j'ai bien kiffe son tatouage dans le dos (a Friedrich) c'est le seul truc que j'ai trouvé moche son tatouage même s'il va tout à fait avec son style Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 c'est le seul truc que j'ai trouvé moche son tatouage même s'il va tout à fait avec son style C'toi la moche Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 C'toi la moche je l'ai pas trouvé moche en soi, mais juste pas à mon goût si tu préfères Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 je l'ai pas trouvé moche en soi, mais juste pas à mon goût si tu préfères :quiserattrape: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 :quiserattrape: dis donc toi, on a pas eu une petite conversation récemment sur quelque chose qui m'agace au plus haut point ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 dis donc toi, on a pas eu une petite conversation récemment sur quelque chose qui m'agace au plus haut point ? Si, si, d'ailleurs j'ai hésité à poster Mais c'est pas bien méchant là Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 :quiserattrape: Tu remarqueras quand même qu'elle n'a pas nié le fait que c'était elle, la moche. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Tu remarqueras quand même qu'elle n'a pas nié le fait que c'était elle, la moche. toutafé tous les goûts sont dans la nature, je suis donc probablement moche pour certains Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 j'ai préféré emma à blanka d'ailleurs, j'ai aussi trouvé que l'allemande, avec son style rockaboule avait assuré en mettant des chaussettes roses On a les mêmes gouts alors elle est mimi Emma mais je préfère Blanka no comment sur l'allemande.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 elle est mimi Emma mais je préfère Blanka no comment sur l'allemande.. blanka, à part ses yeux (de fou il est vrai )le reste est pas terrible, en plus elle a l'air d'une chieuse comme c'est pas permis de l'être (sauf à moi ) alors qu'emma pourrait jouer une pub freedent white ou belle des champs Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Quand vous parlez de sujets comme celui-ci, vous pourriez l'illustrer avec des photos, quand même, qu'on se fasse notre propre idée. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 blanka, à part ses yeux (de fou il est vrai )le reste est pas terrible, en plus elle a l'air d'une chieuse comme c'est pas permis de l'être (sauf à moi ) alors qu'emma pourrait jouer une pub freedent white ou belle des champs Bien d'accord avec toi.. Vlasic n'est vraiment pas top a part ses yeux magnifiques. Enfin bon Green est jolie mais c'est pas la plus belle sauteuse en hauteur non plus. Ruth Beitia la sauteuse espagnole est bien mieux A la demande de flof, je poste une photo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Quand vous parlez de sujets comme celui-ci, vous pourriez l'illustrer avec des photos, quand même, qu'on se fasse notre propre idée. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés