padawan Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Vous oubliez allison stokke : Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Je tiens à préciser quand même que toutes les espagnoles ne ressemblent pas à celle gentiment présentée par RufusTFirefly. Merci pour les autres, et notamment Elmö pour la photo qui illustre parfaitement le topic athlétisme. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 (modifié) les françaises sont pas dégueu non plus, j'ai toujours trouvé très jolie christine arron... flof, j'essaie de les montrer à leur avantage donc pas trop en plein effort Modifié 2 août 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Vous oubliez allison stokke : Je me dévoue: en voilà une à qui on a envie de tendre la perche Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 C'est chiant, la moitié des photos sont bloquées au taf. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Vous oubliez allison stokke : parce qu'on était resté chez les européennes sans doute... si on élargit, faut rajouter lolo jones Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Vous oubliez allison stokke : Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Dans la rubrique "c'était mieux avant", je propose la superbe Jarmila Kratochvilova Si je ne m'abuse elle est toujours recordman recordwoman du monde du 800m Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Dans la rubrique "c'était mieux avant", je propose la superbe Jarmila Kratochvilova Si je ne m'abuse elle est toujours recordman recordwoman du monde du 800m Le camel toe est trés sympa . Elle devait aimer la toufaille Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Les deux soeurs Kallur etaient vraiment pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Pourquoi les suédoises que j'ai rencontrées en Suède n'étaient pas comme ça ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Pourquoi les suédoises que j'ai rencontrées en Suède n'étaient pas comme ça ? Parce qu'on t'as menti, tu n'étais pas vraiment en Suède Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 bon, et les beaux mecs ils sont où ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Pourquoi les suédoises que j'ai rencontrées en Suède n'étaient pas comme ça ? Parce que tu faisais du rugby? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 bon, et les beaux mecs ils sont où ? Ici Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Ah merde. Je comprends donc pourquoi ils n'avaient pas tous le maillot d'Elmander sur eux, comme je l'imaginais. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 (modifié) bon, et les beaux mecs ils sont où ? Ben, Kratochvilova c'est pas un beau mec? Modifié 2 août 2010 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Parce que tu faisais du rugby? Non, mais une des filles les mieux que j'ai vues là bas étaient sur le bord d'un terrain de foot australien. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Ici photos ? Ben, Kratochvilova c'est pas un beau mec? non plus Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Non, mais une des filles les mieux que j'ai vues là bas étaient sur le bord d'un terrain de foot australien. Certainement la meuf du capitaine Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 bon, et les beaux mecs ils sont où ? il y eut Christian Plaziat Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 non plus Ne t'en fais pas, il y en a bien un ici qui va publier des photos de Thorkildsen Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Certainement la meuf du capitaine Je sais pas si c'était le capitaine, mais c'était la meuf d'un joueur ouai. D'ailleurs, heureusement que je l'ai appris assez tôt, pasqu'il avait pas l'air super sympa comme mec. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 photos ? Apparemment certains ont reussi a s'en procurer a l'insu de mon plein gre ( hein Planino? ) Sinon y a Romain Barras, recent champion d'Europe du Deca qui fait trop le beau sur les pistes et autour (Il fait vraiment le beau mais je tiens a preciser qu'il est quand meme super sympa ). Voici ce que Trey Hardee un decathlonien americain aurait répliqué... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés