è_é Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Pour elk. bof pourquoi y'a plus de jolies filles que de beaux mecs sur terre ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 bof pourquoi y'a plus de jolies filles que de beaux mecs sur terre ? Pour que les beaux mecs puissent se taper plusieurs jolies filles a la fois Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Pour que les beaux mecs puissent se taper plusieurs jolies filles a la fois Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 rhooo ca va, ca va, arrete de pleurnicher Ramene une copine avec toi et je te promets de rendre les choses plus justes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 rhooo ca va, ca va, arrete de pleurnicher Ramene une copine avec toi et je te promets de rendre les choses plus justes j'ai pas de copine, que des copains :quasivrai: ça marche quand même ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 bof Faut dire que beber a choisi une photo qui lui fait pas vraiment honneur Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 j'ai pas de copine, que des copains :quasivrai: ça marche quand même ? Ca quasi-marche alors Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Faut dire que beber a choisi une photo qui lui fait pas vraiment honneur Fait exprès. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Fait exprès. La aussi c'est fait exprès ou t'as juste très mauvais gout? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 La aussi c'est fait exprès ou t'as juste très mauvais gout? complètement d'accord puisqu'on a les mêmes goûts, poste donc des photos de beaux mecs Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 complètement d'accord puisqu'on a les mêmes goûts, poste donc des photos de beaux mecs Le problème c'est que ma modestie m'empêche de poster des photos de moi-même... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Pour Elmo de la part de Christophe: Juste un doigt © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Le problème c'est que ma modestie m'empêche de poster des photos de moi-même... trouillard depuis tout à l'heure je cherche et je trouve rien, ça m'inquiète Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 La aussi c'est fait exprès ou t'as juste très mauvais gout? Non mais je m'en fous, elkjaer me dit de poster des photos de Thorkildsen, je poste Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 elkjaer, si tu pouvais demander à beber de se jeter d'un pont Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 elkjaer, si tu pouvais demander à beber de se jeter d'un pont Je rectifie: elkjaer a suggeré qu'il fallait poster des photos de Thorkildsen. Je me suis donc exécuté. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 elkjaer, si tu pouvais demander à beber de se jeter d'un pont Je voulais la faire mais j'ai pas ose... Tu n'as pas froid au yeux toi on dirait... ça ma plait ça Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Je rectifie: elkjaer a suggeré qu'il fallait poster des photos de Thorkildsen. Je me suis donc exécuté. :quiserattrape: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Je rectifie: elkjaer a suggeré qu'il fallait poster des photos de Thorkildsen. Je me suis donc exécuté. Elkjaer si tu pouvais suggerer de se jeter des ponts s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 :quiserattrape: On a pas parlé récemment de quelque chose qui m'énervait au plus haut point ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 On a pas parlé récemment de quelque chose qui m'énervait au plus haut point ? non Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Je rectifie: elkjaer a suggeré qu'il fallait poster des photos de Thorkildsen. Je me suis donc exécuté. Ben voilà, plus besoin de lui demandé de sauter d'un pont. Cela dit je crois que, outre sa plastique, ce qui fait de Thorkildsen l'idole des scandinaves est son côté cabot ainsi que le flegme avec lequel il écrase le javelot mondial depuis plusieurs saisons. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Le problème c'est que ma modestie m'empêche de poster des photos de moi-même... Pourtant celle avec le petit t-shirt rose-mauve moulant est très sympa! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Pourtant celle avec le petit t-shirt rose-mauve moulant est très sympa! j'ai désespérément cherché un lien caché dans le smiley Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés