Aller au contenu

[Topic Athlétisme]


FF

Messages recommandés

Je suis retourne dire bonjour a mon ancien coach hier, et j'ai du meme coup appris qu'il y avait une compet aujourd'hui organisee par mon ancien club.

Pour foutre la pression aux jeunes de mon ancien club, j'ai dit que j'allais courir, et de fil en aiguille j'ai foutu ca sur mon facebook.

Voila que maintenant tout le monde me prend au serieux et que des gens veulent meme se deplacer uniquement pour me voir courir (et me blesser par la meme occasion :ninaj:).

VDM :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis retourne dire bonjour a mon ancien coach hier, et j'ai du meme coup appris qu'il y avait une compet aujourd'hui organisee par mon ancien club.

Pour foutre la pression aux jeunes de mon ancien club, j'ai dit que j'allais courir, et de fil en aiguille j'ai foutu ca sur mon facebook.

Voila que maintenant tout le monde me prend au serieux et que des gens veulent meme se deplacer uniquement pour me voir courir (et me blesser par la meme occasion :ninaj:).

VDM :ninja:

Ne me dis pas que t'étais à Sesquières hier soir ?

Lien vers le commentaire

Si toi aussi tu veux voir mon grand comeback sur les pistes, 19h30 Daniel Faucher, 100m -_-

pour voir un 100m couru en 12'' avec un claquage à la clé... Suis pas sur d'être intéressé :ninja:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

tu ne sais pas à qui tu as à faire.

Champion départemental de la Creuse sur 200 et 400 en 1999 B)

:quiselapètemaisyapasdequoi:

Faut dire que vu le nombre d'habitants dans la creuse, la course devait être particulièrement relevée.

Lien vers le commentaire

Et allez.... :rolleyes:

T'inquiètes, on s'en doute, t'aurais fait largement mieux, on te croit...

Non mais laisse, lui il vient de Paris, nous on est des campagnards qui vivons en province. On a pas les memes valeurs quoi :rolleyes:

Et allez.... :rolleyes:

T'inquiètes, on s'en doute, t'aurais fait largement mieux, on te croit...

oui, y'a des chances. -_-

:mellow:

Lien vers le commentaire

lolilol :ninaj:

Non je te taquine, 23'' sur 200m c'est pas si mal que ca hein. Je connais pas mal de mes anciens collegues qui n'ont jamais fait moins -_-

Bon par contre j'aimerais bien dire la meme chose pour le 52''7 mais... :ninja:

J'ai jamais réussi à passer le dernier 100m, problème d'entrainement surement, de gainage, et de manque de capacités aussi.

Pour un coureur sans qualité (sinon mes appuis dixit mon 1er coach), avec 2 à 3 entrainements par semaine, je m'estime quand même satisfait. :)

Lien vers le commentaire

J'ai jamais réussi à passer le dernier 100m, problème d'entrainement surement, de gainage, et de manque de capacités aussi.

Pour un coureur sans qualité (sinon mes appuis dixit mon 1er coach), avec 2 à 3 entrainements par semaine, je m'estime quand même satisfait. :)

De toute facon j'ai toujours dit que le 400m ne servait a rien. Tu dois arriver a l'endroit d'ou tu pars. Tu m'expliques l'interet? :ninja:

En fait tout ce qui depasse le 200m (300m a la limite) c'est nul quoi -_-

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.