è_é Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 ouais c'est ptêt bien monaco... le 200m parce qu'il a plus le temps de profiter de sa pointe de vitesse ? ça me fait penser à lacourt en natation, plus performant sur 100m que sur 50, justement à cause de la mise en action au départ... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 ouais c'est ptêt bien monaco... le 200m parce qu'il a plus le temps de profiter de sa pointe de vitesse ? ça me fait penser à lacourt en natation, plus performant sur 100m que sur 50, justement à cause de la mise en action au départ... Le 200m parce que le depart est moins crucial et que la technique et la vitesse pure sont deux qualites primordiales. Bref c'est la meilleure course quoi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 tes départs étaient foireux ? j'aime bien le 400 aussi, y'a le temps d'avoir du suspens sans avoir le temps de se faire chier c'était quoi tes chronos déjà ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 tes départs étaient foireux ? j'aime bien le 400 aussi, y'a le temps d'avoir du suspens sans avoir le temps de se faire chier c'était quoi tes chronos déjà ? Des Festinas je crois Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 Des Festinas je crois Ah je crois pas ... http://www.forumtfc.net/index.php?/user/971-chronos/ Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 (modifié) tes départs étaient foireux ? j'aime bien le 400 aussi, y'a le temps d'avoir du suspens sans avoir le temps de se faire chier c'était quoi tes chronos déjà ? Ouais mes departs etaient foireux aussi Mais j'avais une technique magnifique En gros j'etais beau a voir courir meme si j'avancais pas Le 400 c'est genial, sauf quand c'est toi qui doit le courir Mes chronos par MP. Je veux pas complexer les gros qui essayent de faire de la course a pied Modifié 7 août 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Ouais mes departs etaient foireux aussi Mais j'avais une technique magnifique En gros j'etais beau a voir courir meme si j'avancais pas Le 400 c'est genial, sauf quand c'est toi qui doit le courir Mes chronos par MP. Je veux pas complexer les gros qui essayent de faire de la course a pied Ah! ah! ah ouais je me souviens maintenant de ta description de ton 400 rhooo fais péter ici, ça les motivera Modifié 7 août 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 Ah! ah! ah ouais je me souviens maintenant de ta description de ton 400 rhooo fais péter ici, ça les motivera C'est le mot "gros" qui te choque? C'est peut-etre difficile a croire mais a une epoque j'avais un gabarit plutot fin pour un sprinteur. A tel point que quand j'ai debarque pour mon premier entrainement aux USA, le coach m'avait confondu avec un autre nouvel athlete francais demi-fondeur Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 Mes chronos par MP. Je veux pas complexer les gros qui essayent de faire de la course a pied fais pas ta mijorée, je te latte quand tu veux Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 fais pas ta mijorée, je te latte quand tu veux ouais peut etre sur un 20m lance avec 18m d'avance Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 ouais peut etre sur un 20m lance avec 18m d'avance une fois lancé je ne m'arrête plus, on me surnomme la Locomotive des Yvelines Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 une fois lancé je ne m'arrête plus, on me surnomme la Locomotive des Yvelines Le RER C plus exactement. Toujours à la bourre, et super lent. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 Le RER C plus exactement. Toujours à la bourre, et super lent. voir des suppressions tu m'as démasqué Sherlock Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 voir des suppressions tu m'as démasqué Sherlock flof s'appelle Sherlock en vrai? Ptain je comprends mieux maintenant pourquoi il galere tant avec les meufs. Je croyais que c'était a cause de la compagnie de Nijni et Planino, mais en fait, un black roux prenome Sherlock se suffit a lui-meme Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 flof s'appelle Sherlock en vrai? Ptain je comprends mieux maintenant pourquoi il galere tant avec les meufs. Je croyais que c'était a cause de la compagnie de Nijni et Planino, mais en fait, un black roux prenome Sherlock se suffit a lui-meme Bof, tu sais, à côté des prénoms de Plani et Nijni, Sherlock ça fait presque classe pour les meufs. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 Bof, tu sais, à côté des prénoms de Plani et Nijni, Sherlock ça fait presque classe pour les meufs. Pas faux! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 Bof, tu sais, à côté des prénoms de Plani et Nijni, Sherlock ça fait presque classe pour les meufs. C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 Bof, tu sais, à côté des prénoms de Plani et Nijni, Sherlock ça fait presque classe pour les meufs. C'est pas faux. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=9TwwsHKf7uc Ah! ah! tu viens de m'apprendre que Pognon était toujours en activité tes départs étaient foireux ? j'aime bien le 400 aussi, y'a le temps d'avoir du suspens sans avoir le temps de se faire chier Ouais mes departs etaient foireux aussi Mais j'avais une technique magnifique En gros j'etais beau a voir courir meme si j'avancais pas Le 400 c'est genial, sauf quand c'est toi qui doit le courir j'ai pas fait beaucoup d'athlé mais je confirme que le 400 est assez ignoble à courir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Bof, tu sais, à côté des prénoms de Plani et Nijni, Sherlock ça fait presque classe pour les meufs. Comment essayer de se rattraper aux branches avec des comparaisons minables ! Sinon vos c'est pas faux ©, vous savez ou vous pouvez vous les carrer ! (beaucoup de vous dans cette phrase ) Modifié 8 août 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Sinon vos c'est pas faux ©, vous savez ou vous pouvez vous les carrez ! (beaucoup de vous dans cette phrase ) du coup ya un z en trop Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 du coup ya un z en trop Stoi Z !! Elle est à toi cette moto ?! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Ah! ah! tu viens de m'apprendre que Pognon était toujours en activité même qu'un gars aurait dit que tu peux en gagner plus si tu bosses plus. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 même qu'un gars aurait dit que tu peux en gagner plus si tu bosses plus. je savais pas qu'il avait déjà gagné quelque chose.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 je savais pas qu'il avait déjà gagné quelque chose.. le droit de participer, c'est déjà pas mal... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés