Aller au contenu

[Topic Athlétisme]

FF

Messages recommandés

Posté(e)

Ah! ah! :ninja:

ah ouais je me souviens maintenant de ta description de ton 400 :lol:

rhooo fais péter ici, ça les motivera :ninja:

C'est le mot "gros" qui te choque? :ninja:

C'est peut-etre difficile a croire mais a une epoque j'avais un gabarit plutot fin pour un sprinteur. A tel point que quand j'ai debarque pour mon premier entrainement aux USA, le coach m'avait confondu avec un autre nouvel athlete francais demi-fondeur :vrai::ninja:

Posté(e)

Mes chronos par MP. Je veux pas complexer les gros qui essayent de faire de la course a pied :rolleyes::ninja:

fais pas ta mijorée, je te latte quand tu veux :diable:

Posté(e)

une fois lancé je ne m'arrête plus, on me surnomme la Locomotive des Yvelines :ninja:

Le RER C plus exactement. Toujours à la bourre, et super lent. -_-

:ninja:

Posté(e)

voir des suppressions :ninaj:

tu m'as démasqué Sherlock :stop:

flof s'appelle Sherlock en vrai? :blink:

Ptain je comprends mieux maintenant pourquoi il galere tant avec les meufs. Je croyais que c'était a cause de la compagnie de Nijni et Planino, mais en fait, un black roux prenome Sherlock se suffit a lui-meme :ninja:

Posté(e)

flof s'appelle Sherlock en vrai? :blink:

Ptain je comprends mieux maintenant pourquoi il galere tant avec les meufs. Je croyais que c'était a cause de la compagnie de Nijni et Planino, mais en fait, un black roux prenome Sherlock se suffit a lui-meme :ninja:

Bof, tu sais, à côté des prénoms de Plani et Nijni, Sherlock ça fait presque classe pour les meufs. -_-

Posté(e)

Ah! ah! tu viens de m'apprendre que Pognon était toujours en activité :lol:

tes départs étaient foireux ? :ninja:

j'aime bien le 400 aussi, y'a le temps d'avoir du suspens sans avoir le temps de se faire chier :grin:

Ouais mes departs etaient foireux aussi :ninja:

Mais j'avais une technique magnifique :smoke: En gros j'etais beau a voir courir meme si j'avancais pas B):ninaj:

Le 400 c'est genial, sauf quand c'est toi qui doit le courir :ninja:

j'ai pas fait beaucoup d'athlé mais je confirme que le 400 est assez ignoble à courir :grin:

Posté(e) (modifié)

Bof, tu sais, à côté des prénoms de Plani et Nijni, Sherlock ça fait presque classe pour les meufs. -_-

Comment essayer de se rattraper aux branches avec des comparaisons minables -_- !

Sinon vos c'est pas faux ©, vous savez ou vous pouvez vous les carrer ! -_- (beaucoup de vous dans cette phrase :ninja: )

Modifié par Nijni
Posté(e)

Ah! ah! tu viens de m'apprendre que Pognon était toujours en activité :lol:

même qu'un gars aurait dit que tu peux en gagner plus si tu bosses plus. :ninja:

Posté(e)

même qu'un gars aurait dit que tu peux en gagner plus si tu bosses plus. :ninja:

je savais pas qu'il avait déjà gagné quelque chose.. :ninja:

Posté(e)

le droit de participer, c'est déjà pas mal... :ninja:

Posté(e)

il a pas été champion d'europe indoor ou quelque chose du genre ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

il a pas été champion d'europe indoor ou quelque chose du genre ? :unsure:

medaille de bronze sur 60m aux Europe il y a 4 ou 5 ans je crois ;)

Aussi premier francais a courrir sous les 10s -_-

Modifié par RufusTFirefly
Posté(e)

medaille de bronze sur 60m aux Europe il y a 4 ou 5 ans je crois ;)

Aussi premier francais a courrir sous les 10s -_-

oué je viens de mater son wiki, il finit 2ème à madrid en 2005 et 3ème à birmingham en 2007 -_-

et il a bien été champion d'europe sur 100m mais en espoir ...

Posté(e)

oué je viens de mater son wiki, il finit 2ème à madrid en 2005 et 3ème à birmingham en 2007 -_-

je déconnais, je sais qu'il a eu un bon niveau y'a quelques années, par contre il a disparu aussi vite qu'il est arrivé :unsure:

Posté(e) (modifié)

Ouais j'avais oublie Madrid ;)

Il a aussi ete champion du monde sur 4*100 -_-

je déconnais, je sais qu'il a eu un bon niveau y'a quelques années, par contre il a disparu aussi vite qu'il est arrivé :unsure:

:confus:

Il a ete champion d'Europe junior et espoir. Il a ete le meilleur francais dans toutes les categories d'age ou il est passe -_-

Il a reussi a passer un cap en prenant enormement de masse musculaire (ptet pas tout clean d'ailleurs :rolleyes:). Il est maintenant sur le declin mais on ne peut pas dire qu'il est venu de nulle part :unsure:

EDIT: je viens de verifier et en fait Pognon avait fini 3eme du 60m en finale aux championnats d'europe en salle 2005 a Madrid. Il a recupere la medaille d'argent apres que Lewis-Francis ait ete controle positif au canabis.

Modifié par RufusTFirefly
Posté(e)

je trouve pas :unsure:

Ouais j'avais oublie Madrid ;)

Il a aussi ete champion du monde sur 4*100 -_-

c'est intéressant de noter qu'en sprint sur piste ou en piscine, l'équipe de france est presque toujours performante en relais...

même si c'est presque toujours ces enculays d'amerloques qui gagnent <_<

Posté(e)

EDIT: je viens de verifier et en fait Pognon avait fini 3eme du 60m en finale aux championnats d'europe en salle 2005 a Madrid. Il a recupere la medaille d'argent apres que Lewis-Francis ait ete controle positif au canabis.

tiens c'est marrant, c'est pas le produit auquel j'aurais pensé si je voulais courir plus vite :ninaj: