Aller au contenu

[Topic Athlétisme]


FF

Messages recommandés

ouais c'est ptêt bien monaco... :unsure:

le 200m parce qu'il a plus le temps de profiter de sa pointe de vitesse ?

ça me fait penser à lacourt en natation, plus performant sur 100m que sur 50, justement à cause de la mise en action au départ...

Lien vers le commentaire

ouais c'est ptêt bien monaco... :unsure:

le 200m parce qu'il a plus le temps de profiter de sa pointe de vitesse ?

ça me fait penser à lacourt en natation, plus performant sur 100m que sur 50, justement à cause de la mise en action au départ...

Le 200m parce que le depart est moins crucial et que la technique et la vitesse pure sont deux qualites primordiales.

Bref c'est la meilleure course quoi -_-:smoke:B):ninja:

Lien vers le commentaire

tes départs étaient foireux ? :ninja:

j'aime bien le 400 aussi, y'a le temps d'avoir du suspens sans avoir le temps de se faire chier :grin:

c'était quoi tes chronos déjà ?

Des Festinas je crois

Lien vers le commentaire

tes départs étaient foireux ? :ninja:

j'aime bien le 400 aussi, y'a le temps d'avoir du suspens sans avoir le temps de se faire chier :grin:

c'était quoi tes chronos déjà ?

Ouais mes departs etaient foireux aussi :ninja:

Mais j'avais une technique magnifique :smoke: En gros j'etais beau a voir courir meme si j'avancais pas B):ninaj:

Le 400 c'est genial, sauf quand c'est toi qui doit le courir :ninja:

Mes chronos par MP. Je veux pas complexer les gros qui essayent de faire de la course a pied :rolleyes::ninja:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Ouais mes departs etaient foireux aussi :ninja:

Mais j'avais une technique magnifique :smoke:En gros j'etais beau a voir courir meme si j'avancais pas B):ninaj:

Le 400 c'est genial, sauf quand c'est toi qui doit le courir :ninja:

Mes chronos par MP. Je veux pas complexer les gros qui essayent de faire de la course a pied :rolleyes::ninja:

Ah! ah! :ninja:

ah ouais je me souviens maintenant de ta description de ton 400 :lol:

rhooo fais péter ici, ça les motivera :ninja:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Ah! ah! :ninja:

ah ouais je me souviens maintenant de ta description de ton 400 :lol:

rhooo fais péter ici, ça les motivera :ninja:

C'est le mot "gros" qui te choque? :ninja:

C'est peut-etre difficile a croire mais a une epoque j'avais un gabarit plutot fin pour un sprinteur. A tel point que quand j'ai debarque pour mon premier entrainement aux USA, le coach m'avait confondu avec un autre nouvel athlete francais demi-fondeur :vrai::ninja:

Lien vers le commentaire

voir des suppressions :ninaj:

tu m'as démasqué Sherlock :stop:

flof s'appelle Sherlock en vrai? :blink:

Ptain je comprends mieux maintenant pourquoi il galere tant avec les meufs. Je croyais que c'était a cause de la compagnie de Nijni et Planino, mais en fait, un black roux prenome Sherlock se suffit a lui-meme :ninja:

Lien vers le commentaire

flof s'appelle Sherlock en vrai? :blink:

Ptain je comprends mieux maintenant pourquoi il galere tant avec les meufs. Je croyais que c'était a cause de la compagnie de Nijni et Planino, mais en fait, un black roux prenome Sherlock se suffit a lui-meme :ninja:

Bof, tu sais, à côté des prénoms de Plani et Nijni, Sherlock ça fait presque classe pour les meufs. -_-

Lien vers le commentaire

Ah! ah! tu viens de m'apprendre que Pognon était toujours en activité :lol:

tes départs étaient foireux ? :ninja:

j'aime bien le 400 aussi, y'a le temps d'avoir du suspens sans avoir le temps de se faire chier :grin:

Ouais mes departs etaient foireux aussi :ninja:

Mais j'avais une technique magnifique :smoke: En gros j'etais beau a voir courir meme si j'avancais pas B):ninaj:

Le 400 c'est genial, sauf quand c'est toi qui doit le courir :ninja:

j'ai pas fait beaucoup d'athlé mais je confirme que le 400 est assez ignoble à courir :grin:

Lien vers le commentaire

Bof, tu sais, à côté des prénoms de Plani et Nijni, Sherlock ça fait presque classe pour les meufs. -_-

Comment essayer de se rattraper aux branches avec des comparaisons minables -_- !

Sinon vos c'est pas faux ©, vous savez ou vous pouvez vous les carrer ! -_- (beaucoup de vous dans cette phrase :ninja: )

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.