è_é Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 je savais pas qu'il avait déjà gagné quelque chose.. il a pas été champion d'europe indoor ou quelque chose du genre ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 (modifié) il a pas été champion d'europe indoor ou quelque chose du genre ? medaille de bronze sur 60m aux Europe il y a 4 ou 5 ans je crois Aussi premier francais a courrir sous les 10s Modifié 8 août 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 medaille de bronze sur 60m aux Europe il y a 4 ou 5 ans je crois Aussi premier francais a courrir sous les 10s oué je viens de mater son wiki, il finit 2ème à madrid en 2005 et 3ème à birmingham en 2007 et il a bien été champion d'europe sur 100m mais en espoir ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 oué je viens de mater son wiki, il finit 2ème à madrid en 2005 et 3ème à birmingham en 2007 et il a bien été champion d'europe sur 100m mais en espoir ... je déconnais, je sais qu'il a eu un bon niveau y'a quelques années, par contre il a disparu aussi vite qu'il est arrivé Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 (modifié) oué je viens de mater son wiki, il finit 2ème à madrid en 2005 et 3ème à birmingham en 2007 et il a bien été champion d'europe sur 100m mais en espoir ... Ouais j'avais oublie Madrid Il a aussi ete champion du monde sur 4*100 je déconnais, je sais qu'il a eu un bon niveau y'a quelques années, par contre il a disparu aussi vite qu'il est arrivé Il a ete champion d'Europe junior et espoir. Il a ete le meilleur francais dans toutes les categories d'age ou il est passe Il a reussi a passer un cap en prenant enormement de masse musculaire (ptet pas tout clean d'ailleurs ). Il est maintenant sur le declin mais on ne peut pas dire qu'il est venu de nulle part EDIT: je viens de verifier et en fait Pognon avait fini 3eme du 60m en finale aux championnats d'europe en salle 2005 a Madrid. Il a recupere la medaille d'argent apres que Lewis-Francis ait ete controle positif au canabis. Modifié 8 août 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 je déconnais, je sais qu'il a eu un bon niveau y'a quelques années, par contre il a disparu aussi vite qu'il est arrivé je trouve pas Ouais j'avais oublie Madrid Il a aussi ete champion du monde sur 4*100 c'est intéressant de noter qu'en sprint sur piste ou en piscine, l'équipe de france est presque toujours performante en relais... même si c'est presque toujours ces enculays d'amerloques qui gagnent Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 EDIT: je viens de verifier et en fait Pognon avait fini 3eme du 60m en finale aux championnats d'europe en salle 2005 a Madrid. Il a recupere la medaille d'argent apres que Lewis-Francis ait ete controle positif au canabis. tiens c'est marrant, c'est pas le produit auquel j'aurais pensé si je voulais courir plus vite Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 (modifié) c'est intéressant de noter qu'en sprint sur piste ou en piscine, l'équipe de france est presque toujours performante en relais... même si c'est presque toujours ces enculays d'amerloques qui gagnent Pour ce qui est de l'athle ca tient aussi a la technique de passage de temoin. La France est la seule nation majeure ou on passe le temoin "par dessous" alors que les autres passent le temoin "par dessus". Notre technique est fondamentalement moins performante (il faut etre plus proches les un des autres) mais elle est bien moins risquee et plus efficace. Ca explique aussi pourquoi nos relais ne ratent pratiquement jamais un passage de temoin. J'ai pratique les 2 techniques et, la technique "par dessus" permet un passage bien plus performant a condition d'etre parfaitement au point. La moindre erreur se paye cash EDIT. Pour les geeks de l'athle, je viens de trouver ca. Ca explique tres bien le relais My link Modifié 8 août 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Pour ce qui est de l'athle ca tient aussi a la technique de passage de temoin. La France est la seule nation majeure ou on passe le temoin "par dessous" alors que les autres passent le temoin "par dessus". Notre technique est fondamentalement moins performante (il faut etre plus proches les un des autres) mais elle est bien moins risquee et plus efficace. Ca explique aussi pourquoi nos relais ne ratent pratiquement jamais un passage de temoin. J'ai pratique les 2 techniques et, la technique "par dessus" permet un passage bien plus performant a condition d'etre parfaitement au point. La moindre erreur se paye cash EDIT. Pour les geeks de l'athle, je viens de trouver ca. Ca explique tres bien le relais My link intéressant et plus facile à visualiser avec des photos j'aime bien le relais Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 j'aime bien le relais Oué ca fait penser à un truc ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Oué ca fait penser à un truc ! Ouais y a effectivement des gens qui ont pense a enfoncer le temoin dans le cul. Mais parait que ca fait pas avancer plus vite Modifié 8 août 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Ouais y a effectivement des gens qui ont pense a enfoncer le temoin dans le cul. Mais parait que ca fait pas avancer plus vite Comment tu le sais ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Powell forfait pour Daegu Ptain ca commence a faire... entre Tyson Gay, Mike Rodgers, Steve Mullings et donc Asafa Powell, ca se degage bien pour Lemaitre Si ca continue on aura presque 2 francais en finale avec Jimmy Vicaut! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Powell forfait pour Daegu Ptain ca commence a faire... entre Tyson Gay, Mike Rodgers, Steve Mullings et donc Asafa Powell, ca se degage bien pour Lemaitre Si ca continue on aura presque 2 francais en finale avec Jimmy Vicaut! Tu oublies un peu vite que ce sont des français tout de même Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Tu oublies un peu vite que ce sont des français tout de même :l'athlétix: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 :l'athlétix: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Certaines femmes aiment les provocations ayant pour objectif de réveiller la bestialité du mâle qu'elles convoitent afin de passer un moment entre minuit et les couvertures. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 t'as jamais entendu parler de le tennix Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 t'as jamais entendu parler de le tennix ou l'on peut avoir des problèmes de menix. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 ou l'on peut avoir des problèmes de manix. Va dire ca a bigbros Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Va dire ca a bigbros BB est un as du penix. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Va dire ca a bigbros tiens il me semble que c'est ce gars là le tennix Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 août 2011 Partager Posté(e) 27 août 2011 Le petit reportage sur Bolt Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 août 2011 Partager Posté(e) 27 août 2011 et puis surtout, est-ce que tu baises. :surementdéjàfaites100fois: Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 août 2011 Partager Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Lemaitre qui passe facile en demi en 10'15 Modifié 27 août 2011 par titilalose Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés