Aller au contenu

[Topic Athlétisme]


FF

Messages recommandés

C'est ce qui fait la différence entre les mecs qui ont la classe et les tocards... :grin:

Sauf quand "se la peter" t'aide justement a etre l'athlete que tu es! C'est bien pour ca que je te fais remarquer qu'il faut avoir ete sur une ligne de depart pour le comprendre. On ne peut pas dissocier les deux. Comment tu agis avant et pendant (et meme apres) la course sont lies.

Lien vers le commentaire

Pour la conference de presse, je ne sais pas du tout de quoi tu veux parler. Tu as un lien? video? article pour m'expliquer tout ca?

Tu devrais trouver, il l'ont diffusée l'autre jour, la veille de la finale je crois, sans esprit polémique d'ailleurs.

On y voit Lemaitre répondre à une question et l'autre est en train de ricaner avec un acolyte en regardant Lemaitre avant repartir de plus belle.

J'ai pas trouvé ça vraiment très classieux. Ce qui ne m'a pas surpris de sa part :grin:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

C'est ce qui fait la différence entre les mecs qui ont la classe et les tocards... :grin:

tu dis ça parce que t'es jaloux et que tu mets 10 mn pour courir 100 m :ninja:

nan mais sans dèc, si faire des perfs d'ET autorise pas à se la péter un peu (que ce soit pour se déstresser ou n'importe quoi d'autre), qu'est-ce qui l'autorise :confus:

j'attends toujours que tu nous montres dans quelles circonstances il manque de respect à ses adversaires :unsure:

Lien vers le commentaire

Sauf quand "se la peter" t'aide justement a etre l'athlete que tu es! C'est bien pour ca que je te fais remarquer qu'il faut avoir ete sur une ligne de depart pour le comprendre. On ne peut pas dissocier les deux. Comment tu agis avant et pendant (et meme apres) la course sont lies.

Je n'ai aucun doute là dessus!

Mais ça m'énerve quand même, je préfère d'autres attitudes...:grin:

Lien vers le commentaire

Tu devrais trouver, il l'ont diffusée l'autre jour, la veille de la finale je crois, sans esprit polémique d'ailleurs.

On y voit Lemaitre répondre à une question et l'autre est en train de ricaner avec un acolyte en regardant Lemaitre avant repartir de plus belle.

J'ai pas trouvé ça vraiment très classieux. Ce qui ne m'a pas surpris de sa part :grin:

Si tu trouves le lien je suis preneur ;)

Ce que tu dis me surprend justement beaucoup. Bolt est un athlete plutot apprecie de ses collegues. Il est cool et abordable. Rien a voir avec un mec comme Ato Boldon que tout le monde detestait (y compris dans son propre groupe d'entrainement) pour son dedain et ses moqueries.

Lien vers le commentaire

tu dis ça parce que t'es jaloux et que tu mets 10 mn pour courir 100 m :ninja:

nan mais sans dèc, si faire des perfs d'ET autorise pas à se la péter un peu (que ce soit pour se déstresser ou n'importe quoi d'autre), qu'est-ce qui l'autorise :confus:

j'attends toujours que tu nous montres dans quelles circonstances il manque de respect à ses adversaires :unsure:

Suffit de le regarder sur la ligne de départ bon sang d'bonsoir! Avec ces gestes du style "c'est qui ces types à côté, pfff", c'est quand même énorme! :grin:

Ouais c'est d'ailleurs surement une des raisons pour lesquelles tu n'es ni champion du monde ni champion olympique :ninja:

Et que toi non plus :ninja:

Etre (vrai) modeste est d'autant plus méritoire quand on a l'envergure pour ne pas l'être.

C'est pas évident pour tout le monde apparemment! :)

Lien vers le commentaire

C'est ce qui fait la différence entre les mecs qui ont la classe et les tocards... :grin:

Il faut quand même admettre que le sprint c'est aussi beaucoup une affaire de personnalité. Pour être capable de réaliser en championnat ce qu'on fait le reste de l'année, il faut une grosse confiance ce qui bien souvent se traduit par un gros ego. Il y a une telle tension pour moins de dix secondes de courses, il est naturel que cela déborde un peu avant et après la course. On peut dire que Gebresselassie ou El Guerrouj avaient plus de classe que Bolt mais leur discipline s'y prête un peu plus.

Je ne suis pas non plus fan du cirque Bolt mais ça n'enlève rien à sa qualité d'athlète.

Lien vers le commentaire

Etre (vrai) modeste est d'autant plus méritoire quand on a l'envergure pour ne pas l'être.

j'aimerais bien voir chacun d'entre nous à sa place, ou même rien qu'à la place de blake tiens, pour voir si on se la pète pas un peu aussi :rolleyes:

je dis pas que t'as tort, mais je trouve ça juste un peu facile ^_^

Lien vers le commentaire

Il faut quand même admettre que le sprint c'est aussi beaucoup une affaire de personnalité. Pour être capable de réaliser en championnat ce qu'on fait le reste de l'année, il faut une grosse confiance ce qui bien souvent se traduit par un gros ego. Il y a une telle tension pour moins de dix secondes de courses, il est naturel que cela déborde un peu avant et après la course. On peut dire que Gebresselassie ou El Guerrouj avaient plus de classe que Bolt mais leur discipline s'y prête un peu plus.

Je ne suis pas non plus fan du cirque Bolt mais ça n'enlève rien à sa qualité d'athlète.

Absolument!

On a le droit de se la péter quand on a atteint un certain niveau? :unsure:

Ben oui. Tu peux même dire: "Non mais, vous savez qui je suis?! :angry: "

:ninja:

Lien vers le commentaire

Suffit de le regarder sur la ligne de départ bon sang d'bonsoir! Avec ces gestes du style "c'est qui ces types à côté, pfff", c'est quand même énorme! :grin:

Et que toi non plus :ninja:

C'est pas évident pour tout le monde apparemment! :)

Non mais c'est pas possible, t'es un escroc toi aussi!

Tu me dis d'un cote que tu sais que ce qu'il fait avant un depart lui sert a etre le champion qu'il est. Tu me dis aussi que tu apprecies ses performances et l'athlete en tant que tel.

Tu me dis aussi comprendre que son attitude et ses performances sont liees.

Mais tu continues a denigrer son attitude.

Alors tu peux me dire: "Pour moi Bolt est un imposteur, un mec sans classe qui ne merite pas d'etre la ou il est"

Mais tu ne peux certainement pas me tenir le discours que tu tiens sans que je ne te reponde:

Escroc!

On a le droit de se la péter quand on a atteint un certain niveau? :unsure:

On a le droit de se la peter si c'est POUR atteindre un certain niveau. oui. C'est mon avis.

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

On a le droit de se la péter quand on a atteint un certain niveau? :unsure:

si ça te permet d'être encore meilleur dans tes perfs ouais, je vois pas le problème :unsure:

ça fout une pression psychologique à tes adversaires, c'est le jeu quoi :rolleyes:

y'a jamais de sport/jeu/activité où tu fous la pression à tes adversaires :confus:

Lien vers le commentaire

Non mais c'est pas possible, t'es un escroc toi aussi!

Tu me dis d'un cote que tu sais que ce qu'il fait avant un depart lui sert a etre le champion qu'il est. Tu me dis aussi que tu apprecies ses performances et l'athlete en tant que tel.

Tu me dis aussi comprendre que son attitude et ses performances sont liees.

Mais tu continues a denigrer son attitude.

Alors tu peux me dire: "Pour moi Bolt est un imposteur, un mec sans classe qui ne merite pas d'etre la ou il est"

Mais tu ne peux certainement pas me tenir le discours que tu tiens sans que je ne te reponde:

Escroc!

Ben y a rien de contradictoire et c'est toi qui comprends tout à l'envers. -_-

On peut très bien trouver les mecs qui en font des tonnes ridicules et insupportables, donc ne pas aimer l'homme, tout en saluant les performances de l'athlète. Même si ça lui sert de se comporter comme ça, tu ne peux nier qu'il a le plus gros melon encore jamais vu dans ce sport. Ou du moins, il rivalise avec les tout meilleurs. Il a beau être un athlète très doué (je crois que personne ne peut le contredire), il n'en demeure pas moins que son show est souvent très pénible à regarder.

Lien vers le commentaire

Non mais c'est pas possible, t'es un escroc toi aussi!

Tu me dis d'un cote que tu sais que ce qu'il fait avant un depart lui sert a etre le champion qu'il est. Tu me dis aussi que tu apprecies ses performances et l'athlete en tant que tel.

Tu me dis aussi comprendre que son attitude et ses performances sont liees.

Mais tu continues a denigrer son attitude.

Alors tu peux me dire: "Pour moi Bolt est un imposteur, un mec sans classe qui ne merite pas d'etre la ou il est"

Mais tu ne peux certainement pas me tenir le discours que tu tiens sans que je ne te reponde:

Escroc!

Tu comprends pas vite. :lolol:

Résumé: Je me doute bien que ça doit l'aider à réaliser ses performances remarquables (en toute objectivité, courrir aussi vite reste exceptionnel)

En revanche, je déteste sss attitudes autour de l'exploit sportif, même si je peux entendre que ça l'aide. Je trouve ça nase au plus haut point et préfère les succès plus modestes. Et je me dis bien fait pour sa gueule quand juste avant un faux-départ il fait le malin, même si ça l'aide sans doute sportivement de faire le cake...

T'as compris? :ninja:

Ben y a rien de contradictoire et c'est toi qui comprends tout à l'envers. -_-

On peut très bien trouver les mecs qui en font des tonnes ridicules et insupportables, donc ne pas aimer l'homme, tout en saluant les performances de l'athlète. Même si ça lui sert de se comporter comme ça, tu ne peux nier qu'il a le plus gros melon encore jamais vu dans ce sport. Ou du moins, il rivalise avec les tout meilleurs. Il a beau être un athlète très doué (je crois que personne ne peut le contredire), il n'en demeure pas moins que son show est souvent très pénible à regarder.

Tu me rassures :grin:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.