Aller au contenu

[Topic Athlétisme]


FF

Messages recommandés

Ben y a rien de contradictoire et c'est toi qui comprends tout à l'envers. -_-

On peut très bien trouver les mecs qui en font des tonnes ridicules et insupportables, donc ne pas aimer l'homme, tout en saluant les performances de l'athlète. Même si ça lui sert de se comporter comme ça, tu ne peux nier qu'il a le plus gros melon encore jamais vu dans ce sport. Ou du moins, il rivalise avec les tout meilleurs. Il a beau être un athlète très doué (je crois que personne ne peut le contredire), il n'en demeure pas moins que son show est souvent très pénible à regarder.

Tu comprends pas vite. :lolol:

Résumé: Je me doute bien que ça doit l'aider à réaliser ses performances remarquables (en toute objectivité, courrir aussi vite reste exceptionnel)

En revanche, je déteste sss attitudes autour de l'exploit sportif, même si je peux entendre que ça l'aide. Je trouve ça nase au plus haut point et préfère les succès plus modestes. Et je me dis bien fait pour sa gueule quand juste avant un faux-départ il fait le malin, même si ça l'aide sans doute sportivement à faire le cake)...

T'as compris? :ninja:

Tu me rassures :grin:

Et quand il gagne vous dites quoi?

Parce que c'est beau de faire le keke quand le mec perd, mais quand il gagne vous etes bizarrement silencieux.

attend laisse moi regarder quelque chose... Ah oui voila :rolleyes:

Etre (vrai) modeste est d'autant plus méritoire quand on a l'envergure pour ne pas l'être.

Lien vers le commentaire

si ça te permet d'être encore meilleur dans tes perfs ouais, je vois pas le problème :unsure:

ça fout une pression psychologique à tes adversaires, c'est le jeu quoi :rolleyes:

y'a jamais de sport/jeu/activité où tu fous la pression à tes adversaires :confus:

On va avoir du mal à être d'accord vu que pour moi, quelqu'un qui se la pète, c'est un tocard, quelle qu'en soit la raison. ^_^

Pour mettre la pression il y a peut-être d'autres moyens. :huh:

Lien vers le commentaire

C'est un petit peu en contradiction avec les principes qui avancent que l'humilité est un des critères primordial pour réussir dans le sport de haut niveau.

:ninja:

Parce que tu crois que Bolt en fait il s'est dit un jour, tiens et si j'allais courrir le 100m en 9''58?

Il se ramene un beau jour sur une piste d'athle et hop il le fait?

Ces mecs la (tous, meme les plus cons d'entre eux), ont une humilite sans faille. Sauf que l'humilite elle reside dans le fait de se mettre la misere 5h par jour a l'entrainement, 7j/7, sans vacances, sans soirees arrosees, et surtout parfois (generalement) sans resultats ;)

Lien vers le commentaire

C'est un petit peu en contradiction avec les principes qui avancent que l'humilité est un des critères primordial pour réussir dans le sport de haut niveau.

C'est justement là qu'est la vrai qualité de Bolt. Il arrive, sans doute en partie par son ego et son show, à tirer le meilleur de lui-même en compétition. Et parallèlement, il a eu suffisamment d'humilité (ou de lucidité) pour savoir que le talent ne faisait pas tout et il a bossé à l'entraînement pour arriver au sommet. Il y a la face connue et sans doute des heures de travail où il fait moins le pitre.

Des sprinteurs qui se la pètent chez les jeunes il doit y en avoir des centaines (Rufus confirmera probablement). Par contre il n'y a qu'un seul Bolt.

Lien vers le commentaire

Et quand il gagne vous dites quoi?

Parce que c'est beau de faire le keke quand le mec perd, mais quand il gagne vous etes bizarrement silencieux.

attend laisse moi regarder quelque chose... Ah oui voila :rolleyes:

On t'as dis qu'on aimait pas, ça! :angry::ninja:

Après, je sais faire la part des choses entre la performance de l'athlète et ses attitudes de zouave avant la course. :grin:

Lien vers le commentaire

On va avoir du mal à être d'accord vu que pour moi, quelqu'un qui se la pète, c'est un tocard, quelle qu'en soit la raison. ^_^

Pour mettre la pression il y a peut-être d'autres moyens. :huh:

ah c'est bien, t'es nuancé comme gars :ninja:

donc tous les sportifs qui manquent d'humilité, tu trouves que ce sont tous des tocards :confus:

pourtant tu suis le foot, ça doit être pénible pour toi :grin:

tu la mets comment toi la pression ?

Lien vers le commentaire

Ptain je commence a comprendre pourquoi, meme parmis les athletes, les sprinteurs sont souvent destestes autant qu'ils sont admires. C'est quand meme pas difficile de comprendre que pour gagner une course qui dure moins de 10'', il faut la commencer bien avant le depart.

Je vais vous dire une chose qui va vous faire sortir de vos gonds. Ce que l'on voit n'est que la partie visible de l'iceberg. Ce qu'il se passe en chambre d'appel et a l'echauffement est generalement bien pire ;)

Et vous savez quoi? en relais, c'est encore pire. Les moqueries et le piteries sont multipliees par 4 :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est justement là qu'est la vrai qualité de Bolt. Il arrive, sans doute en partie par son ego et son show, à tirer le meilleur de lui-même en compétition. Et parallèlement, il a eu suffisamment d'humilité (ou de lucidité) pour savoir que le talent ne faisait pas tout et il a bossé à l'entraînement pour arriver au sommet. Il y a la face connue et sans doute des heures de travail où il fait moins le pitre.

Des sprinteurs qui se la pètent chez les jeunes il doit y en avoir des centaines (Rufus confirmera probablement). Par contre il n'y a qu'un seul Bolt.

Non mais laisse. Pour eux Bolt c'est le mec qui fait l'eclair a la fin d'une course et qui manque d'humilite au depart :rolleyes:

voila quoi! :ninaj:

EDIT. Pour les jeunes sprinteurs qui se la petent je dirais meme plusse. C'est devenu maintenant un must!

Genre il faut te la peter pour etre sprinteur. Dans ces cas la je me faisais un malin plaisir a me la peter encore plusse qu'eux. Generalement ils se calmaient un peu la course d'apres :ninaj:

Avant de se la peter, il faut se taire et bosser.

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Et quand il gagne vous dites quoi?

Parce que c'est beau de faire le keke quand le mec perd, mais quand il gagne vous etes bizarrement silencieux.

attend laisse moi regarder quelque chose... Ah oui voila :rolleyes:

Tu es bizarre comme garçon :unsure:

Quand il gagne, je me dis "Génial! C'est dommage qu'il se la pète..." Capici? :ninja:

Quand est-ce qu'il faut être modeste si ce n'est justement quand on a soi-disant les moyens de se la raconter? :blink:

Lien vers le commentaire

ah c'est bien, t'es nuancé comme gars :ninja:

donc tous les sportifs qui manquent d'humilité, tu trouves que ce sont tous des tocards :confus:

pourtant tu suis le foot, ça doit être pénible pour toi :grin:

tu la mets comment toi la pression ?

je me demande bien ce qu'en pense maradona :lol2:

Mais ça veut pas dire que tu ne peux pas réussir. :wacko:

Mais l'image renvoyée est déplorable. Mais c'est propre à chacun, moi je préfère quelqu'un de humble à quelqu'un d'arrogant. Je préfère Jacquet à Anelka. J'ai peut-être tort, je dis pas le contraire.

Lien vers le commentaire

ah c'est bien, t'es nuancé comme gars :ninja:

donc tous les sportifs qui manquent d'humilité, tu trouves que ce sont tous des tocards :confus:

je le pense aussi.

Car on ne te parle pas du niveau sportif ou de performance.

Tu peux prendre d'autres cas, par exemple Dennis Rodman. Il était terriblement fort sur un terrain de basket, mais ses attitudes en faisaient un tocard.

Lien vers le commentaire

Tu es bizarre comme garçon :unsure:

Quand il gagne, je me dis "Génial! C'est dommage qu'il se la pète..." Capici? :ninja:

Quand est-ce qu'il faut être modeste si ce n'est justement quand on a soi-disant les moyens de se la raconter? :blink:

nan mais le mec il est ptêt modeste (pas m'bami dondiègue :grin: ) dans sa vie de tous les jours, ptêt qu'il se la raconte que quand c'est utile :rolleyes:

sérieux c'est dingue ça de pas capter que faire comprendre à ses adversaires que t'es meilleur qu'eux fait partie du sport :huh:

Lien vers le commentaire

Tu es bizarre comme garçon :unsure:

Quand il gagne, je me dis "Génial! C'est dommage qu'il se la pète..." Capici? :ninja:

Quand est-ce qu'il faut être modeste si ce n'est justement quand on a soi-disant les moyens de se la raconter? :blink:

Toi t'es plutot lent dans ton genre non? :confus:

Tu la ramenes ici quand il se fait DQ, mais tu la ramenes aussi quand il gagne avec ton "Génial! C'est dommage qu'il se la pète..."?

J'ai pas le souvenir d'avoir lu ca ici :unsure:

je le pense aussi.

Car on ne te parle pas du niveau sportif ou de performance.

Tu peux prendre d'autres cas, par exemple Dennis Rodman. Il était terriblement fort sur un terrain de basket, mais ses attitudes en faisaient un tocard.

Non mais c'est totalement different!

Bon je crois que je vais laisser tomber :wacko:

Au fait vous en connaissez vous des sprinteurs qui se la petent pas et qui ont ete champions du monde ou olympique? Parce que meme Carl Lewis il faisait le beau hein? Johnson pareil, Greene, Bailey... 'fin tous quoi.

A croire que le sprint est un sport de tocard :ninaj:

Marrant le seul actuellement qui me revienne a l'esprit c'est Asafa Powell. Ah, on me dit que c'est le champion du monde des meetings pour courrir tout seul mais qu'a part ca il n'a jamais rien gagne :unsure:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

sérieux c'est dingue ça de pas capter que faire comprendre à ses adversaires que t'es meilleur qu'eux fait partie du sport :huh:

C'est parce que tu considères pas l'humilité comme une qualité.

Perso, quand je joue avec des potes, s'il y en a qui sont à l'évidence plus faibles, je vais pas leur faire comprendre que je suis plus fort et que je vais les éclater. Chacun son truc.

Lien vers le commentaire

Toi t'es plutot lent dans ton genre non? :confus:

Tu la ramenes ici quand il se fait DQ, mais tu la ramenes aussi quand il gagne avec ton "Génial! C'est dommage qu'il se la pète..."?

J'ai pas le souvenir d'avoir lu ca ici :unsure:

Ce matin ,j'ai dit à ma voisine qu'il allait faire beau et je ne l'ai pas marqué sur le forum :ninja:

Lien vers le commentaire

Au fait vous en connaissez vous des sprinteurs qui se la petent pas et qui ont ete champions du monde ou olympique? Parce que meme Carl Lewis il faisait le beau hein? Johnson pareil, Greene, Bailey... 'fin tous quoi.

Oui, le 4x100 français... Et en plus ils étaient 4, donc 4 fois plus de chances qu'ils se la pètent.

ben non.

Modifié par taz
Lien vers le commentaire

Au fait vous en connaissez vous des sprinteurs qui se la petent pas et qui ont ete champions du monde ou olympique? Parce que meme Carl Lewis il faisait le beau hein? Johnson pareil, Greene, Bailey... 'fin tous quoi.

A croire que le sprint est un sport de tocard :ninaj:

Armin Hary -_-

Casimir dira pas le contraire c'est sûr :grin:

Lien vers le commentaire

Mais ça veut pas dire que tu ne peux pas réussir. :wacko:

Mais l'image renvoyée est déplorable. Mais c'est propre à chacun, moi je préfère quelqu'un de humble à quelqu'un d'arrogant. Je préfère Jacquet à Anelka. J'ai peut-être tort, je dis pas le contraire.

ah bah moi aussi je préfère quelqu'un de humble à quelqu'un d'arrogant ^_^

mais faut faire la part des choses entre être arrogant sur la ligne de départ pour pressuriser les autres mecs, et être arrogant comme anelka dans sa vie de tous les jours alors qu'en plus t'es une merde sur le terrain :lol2:

pis comme le disait elk, t'as des sports qui nécessite plus un ego développé que d'autre :rolleyes:

perso, je crois pas me la péter vraiment dans la vie, mais si tu me fous à une table de poker avec mes potes, je vais pas me gêner pour leur rappeler qui a gagné les dernières parties et leur faire comprendre que je suis meilleure qu'eux et qu'ils vont prendre cher, c'est juste du chambrage pour prendre un avantage psychologique, ça fait partie du jeu :D

Lien vers le commentaire

Mais l'image renvoyée est déplorable. Mais c'est propre à chacun, moi je préfère quelqu'un de humble à quelqu'un d'arrogant. Je préfère Jacquet à Anelka. J'ai peut-être tort, je dis pas le contraire.

Mais comment peux-tu?!:shock::ninja:

On n'est pas champion olympique, on peut pas comprendre -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

ah bah moi aussi je préfère quelqu'un de humble à quelqu'un d'arrogant ^_^

mais faut faire la part des choses entre être arrogant sur la ligne de départ pour pressuriser les autres mecs, et être arrogant comme anelka dans sa vie de tous les jours alors qu'en plus t'es une merde sur le terrain :lol2:

pis comme le disait elk, t'as des sports qui nécessite plus un ego développé que d'autre :rolleyes:

perso, je crois pas me la péter vraiment dans la vie, mais si tu me fous à une table de poker avec mes potes, je vais pas me gêner pour leur rappeler qui a gagné les dernières parties et leur faire comprendre que je suis meilleure qu'eux et qu'ils vont prendre cher, c'est juste du chambrage pour prendre un avantage psychologique, ça fait partie du jeu :D

C'est toujours ça de pris que de savoir que tu as une attitude de tocarde quand tu jous aux cartes :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.