Akinsson Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Medih Baala sur 800 mètres Bouchra sur 1500mètres féminin mais ca va être très dur et le relais 4*400 Hommes mais faut pas rêver ils sont déjà miraculés.. donc Medhi est de loin notre meilleure chance pour clôturer nos meilleurs championnats du monde organisés hors de France <{POST_SNAPBACK}> De toute façon c'est que du bonus maintenant, alors ... une de plus ... Citer
Moa Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 (modifié) la blague du jour par le duo comique en vogue diagana/faure BF>>vous savez bernard ou baba a gagné cette année? BM>>a rome il me semble SD>>et oui c est ca bernard baba a rome et l'autre de montel qui n'a rien compris alors que les autres etaient mort de rire Modifié 14 août 2005 par en_avant_tfc Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Medih Baala sur 800 mètres Bouchra sur 1500mètres féminin mais ca va être très dur et le relais 4*400 Hommes mais faut pas rêver ils sont déjà miraculés.. donc Medhi est de loin notre meilleure chance pour clôturer nos meilleurs championnats du monde organisés hors de France <{POST_SNAPBACK}> Et pourtant baala la daube fait 6ème, et bouchra pourrait être bronzée si les 2 russes sont disqualifiées aux 4*400, mais bon, qu'ils se contentent de pas finir derniers eux... Citer
will_n°8 Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 la blague du jour par le duo comique en vogue diagana/faure BF>>vous savez bernard ou baba a gagné cette année? BM>>a rome il me semble SD>>et oui c est ca bernard baba a rome et l'autre de montel qui n'a rien compris alors que les autres etaient mort de rire <{POST_SNAPBACK}> Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Et pourtant baala la daube fait 6ème, et bouchra pourrait être bronzée si les 2 russes sont disqualifiées <{POST_SNAPBACK}> c'est fait, elle est en bronze ! Bon ya qu'une russe de disqualifiée, je me suis emportée hein... Ca fait 7 médailles donc ? Citer
will_n°8 Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Pfffffffffffff derniers du relais <{POST_SNAPBACK}> Bah c'est presque rassurant, ça commençait à m'inquiéter toutes ces médailles d'or ! Citer
Sebal Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Bah c'est presque rassurant, ça commençait à m'inquiéter toutes ces médailles d'or ! <{POST_SNAPBACK}> Et merci le Bahreïn pour la médaille d'argent de Bouchra Jesaisplusquoi Citer
Invité TFCboy Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Médaille de Bronze de Bouchra Gaizel (désolé pour l'orthographe) Merci le bahrein ! Citer
FF Posté(e) 9 août 2006 Auteur Posté(e) 9 août 2006 1ère médaille d'or pour l'équipe de France avec Baala Citer
Forrest Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 1ère médaille d'or pour l'équipe de France avec Baala Et avec la manière Citer
Faurégol Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Tactiquement enorme Baala ! Allez il faut que ce soit un grand jour, ce soir on peut rever de Djhone et Raquil sur le podium. Citer
vins31 Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 (modifié) Raquil premier et Djhone troisieme Modifié 9 août 2006 par vins31 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Enorme finish de Raquil encore, par contre Djhone s'est chié son premier 200, il à l'habitude de partir vraiment plus vite ... Citer
FF Posté(e) 9 août 2006 Auteur Posté(e) 9 août 2006 Sympathiques, les suédoises qui chantent la marseillaise Citer
Faurégol Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Sympathiques, les suédoises qui chantent la marseillaise Carrément, putain ces bombes, elle était pas à rater cette cérémonie. Citer
Pwet Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Je me ferais bien chanter la marseillaise a capella pour me bercer le soir sans le barriton quand même Citer
Forrest Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Sympathiques, les suédoises qui chantent la marseillaise Tu vois quand je te le dis ! Citer
Forrest Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Et merde j'ai raté les suédoises T'as aussi loupé un super Marc Raquil, dans un finish.....à la Raquil Citer
Akinsson Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 T'as aussi loupé un super Marc Raquil, dans un finish.....à la Raquil Ca j'ai pas loupé Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 il parait selon un medecin que les progès du demi fond francais sont aussi étonnants que ceux du fond espagnol il y a 10 ans... sinon bravo Baala Citer
Messages recommandés