Aller au contenu

[Topic Athlétisme]


FF

Messages recommandés

potentiel énorme c'est certain, cependant concernant le record du monde tu avoueras qu'entre 44'60 et 43'18 y'a encore un sacré monde...

Ouais, mais je te rappelle qu'il a 18ans le mec! :wacko:

Il a largement le temps de progresser. Il ecrase tout depuis qu'il a 14ans. Je vois pas pourquoi il s'arreterait maintenant -_-

Comment ça se fait que les records du monde sur 400m tiennent aussi longtemps ?

99 pour les gars et 85 pour les meufs.

Mickael Johnson mangeait des cereales speciales au pti dej si tu vois ce que je veux dire :ninaj:

Lien vers le commentaire

elle a les lèvres charnues et surement un clitoris de hyène cette jeune femme :rolleyes::ninja:

c'est bien connu que les hormones et stéroides anabolisants prodigués aux athlètes féminines des pays de l'est dans les années 80, avait pour "léger effet secondaire" d'augmenter significativement la taille du clitoris :vrai:

j'ai même entendu un témoignage d'une ex-athlète qui s'est retrouvée avec un clito de 15 cm :shock:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

c'est bien connu que les hormones et stéroides anabolisants prodigués aux athlètes féminines des pays de l'est dans les années 80, avait pour "léger effet secondaire" d'augmenter significativement la taille du clitoris :vrai:

j'ai même entendu un témoignage d'une ex-athlète qui s'est retrouvée avec un clito de 15 cm :shock:

je sais, je disais pas ça pour rien -_-

faudrait que t'arrêtes de croire que je suis aussi stupide que certaine :ninaj:

Lien vers le commentaire

je sais, je disais pas ça pour rien -_-

faudrait que t'arrêtes de croire que je suis aussi stupide que certaine :ninaj:

:grin:

je sais bien que tu es tout sauf stupide -_-

pour en revenir à l'athlé féminin, c'est malheureux que les records du monde soient complètement faussés par le dopage car les temps d'extra-terrestes de Griffith-Joyner sur 100 et 200 et des allemandes de l'est sur 400 et 800 ne seront peut-être jamais battus.. <_<

Lien vers le commentaire

:grin:

je sais bien que tu es tout sauf stupide -_-

pour en revenir à l'athlé féminin, c'est malheureux que les records du monde soient complètement faussés par le dopage car les temps d'extra-terrestes de Griffith-Joyner sur 100 et 200 et des allemandes de l'est sur 400 et 800 ne seront peut-être jamais battus.. <_<

T'inquiètes, la médecine progresse ;)

Lien vers le commentaire

:grin:

je sais bien que tu es tout sauf stupide -_-

pour en revenir à l'athlé féminin, c'est malheureux que les records du monde soient complètement faussés par le dopage car les temps d'extra-terrestes de Griffith-Joyner sur 100 et 200 et des allemandes de l'est sur 400 et 800 ne seront peut-être jamais battus.. <_<

dis pas ça, je risque le complexe de supériorité <_<:ninja:

ouais c'est valable pour pas mal de records d'athlé de cette période, les lancers en plus des courses :wacko:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

ouais c'est valable pour pas mal de records d'athlé de cette période, les lancers en plus des courses :wacko:

Rufus doit le savoir mais je crois au contraire qu'il reste très peu de records du monde des années 80 hormis les 4 que j'ai cité + haut..

et je crois qu'il n'en reste aucun chez les hommes :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.