al_thunder Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=XT7DAs5TSKE le pire c'est que les gars finissent par commenter sa course morts de rire même professionnels comment garder son sérieux la dessus Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Pour info, je crois qu'à la base c'est un lanceur de poids qui a raté sa qualif donc il s'est rabattu sur le 100m pour participer aux championnats. S'il a raté sa qualif au lancer du poids et obtenu celle pour le 100m, j'aimerais vraiment le voir lancer le poids Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 le pire c'est que les gars finissent par commenter sa course morts de rire même professionnels comment garder son sérieux la dessus Tu ne l'imagines pas pointer le doigt vers le ciel, mimer le rasage ou se tenir le menton? C'est un gentleman Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Kirani James 18ans, champion du monde sur 400m Ce mec c'est le Bolt du 400m. Il battra le record de Johnson un jour c'est sur 44.60 a 18ans http://www.youtube.com/watch?v=2Exaq4fsOHs A noter les 3eme et 5emes places des freres Borlee Modifié 30 août 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 potentiel énorme c'est certain, cependant concernant le record du monde tu avoueras qu'entre 44'60 et 43'18 y'a encore un sacré monde... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Kirani James 18ans, champion du monde sur 400m Ce mec c'est le Bolt du 400m. Il battra le record de Johnson un jour c'est sur 44.60 a 18ans Ouais justement, à 18 ans. Il faudrait pas qu'il dégoupille Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Comment ça se fait que les records du monde sur 400m tiennent aussi longtemps ? 99 pour les gars et 85 pour les meufs. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 potentiel énorme c'est certain, cependant concernant le record du monde tu avoueras qu'entre 44'60 et 43'18 y'a encore un sacré monde... Ouais, mais je te rappelle qu'il a 18ans le mec! Il a largement le temps de progresser. Il ecrase tout depuis qu'il a 14ans. Je vois pas pourquoi il s'arreterait maintenant Comment ça se fait que les records du monde sur 400m tiennent aussi longtemps ? 99 pour les gars et 85 pour les meufs. Mickael Johnson mangeait des cereales speciales au pti dej si tu vois ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Comment ça se fait que les records du monde sur 400m tiennent aussi longtemps ? 99 pour les gars et 85 pour les meufs. Pour les meufs, la réponse est pharmaceutique. Pour les garçons, la réponse est aussi pharmaceutique le record a été établi par un champion hors normes . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Comment ça se fait que les records du monde sur 400m tiennent aussi longtemps ? 99 pour les gars et 85 pour les meufs. RDA powwaaaa... Kratochvilova et Koch, c'était des meufs uniquement d'un point de vue théorique Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 De toute facon il y a fort a parier que tous les athletes majeurs de annees 1990-2000 etaient dopes. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 RDA powwaaaa... Kratochvilova et Koch, c'était des meufs uniquement d'un point de vue théorique "Je proteste, c'est une injure à ma féminité" Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 De toute facon il y a fort a parier que tous les athletes majeurs de annees 1990-2000 etaient dopes. C'était une de mes hypothèses... mais j'ai pas osé le mettre dans ma question, m'interressant à l'athlétisme que de loin. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 "Je proteste, c'est une injure à ma féminité" ha les filles de l'est ... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 "Je proteste, c'est une injure à ma féminité" Ha quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 "Je proteste, c'est une injure à ma féminité" qui c'est qui critiquait Allyson Felix ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 On peut voir qu'elle a l'air sacrement sure d'elle... A mon avis elle devait faire peur a ses concurrentes. Ca doit etre pour ca qu'elle était si performante Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 "Je proteste, c'est une injure à ma féminité" elle a les lèvres charnues et surement un clitoris de hyène cette jeune femme Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Encore une qui a du coucher pour réussir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 (modifié) elle a les lèvres charnues et surement un clitoris de hyène cette jeune femme c'est bien connu que les hormones et stéroides anabolisants prodigués aux athlètes féminines des pays de l'est dans les années 80, avait pour "léger effet secondaire" d'augmenter significativement la taille du clitoris j'ai même entendu un témoignage d'une ex-athlète qui s'est retrouvée avec un clito de 15 cm Modifié 30 août 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 c'est bien connu que les hormones et stéroides anabolisants prodigués aux athlètes féminines des pays de l'est dans les années 80, avait pour "léger effet secondaire" d'augmenter significativement la taille du clitoris j'ai même entendu un témoignage d'une ex-athlète qui s'est retrouvée avec un clito de 15 cm je sais, je disais pas ça pour rien faudrait que t'arrêtes de croire que je suis aussi stupide que certaine Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 je sais, je disais pas ça pour rien faudrait que t'arrêtes de croire que je suis aussi stupide que certaine je sais bien que tu es tout sauf stupide pour en revenir à l'athlé féminin, c'est malheureux que les records du monde soient complètement faussés par le dopage car les temps d'extra-terrestes de Griffith-Joyner sur 100 et 200 et des allemandes de l'est sur 400 et 800 ne seront peut-être jamais battus.. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 je sais bien que tu es tout sauf stupide pour en revenir à l'athlé féminin, c'est malheureux que les records du monde soient complètement faussés par le dopage car les temps d'extra-terrestes de Griffith-Joyner sur 100 et 200 et des allemandes de l'est sur 400 et 800 ne seront peut-être jamais battus.. T'inquiètes, la médecine progresse Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 (modifié) je sais bien que tu es tout sauf stupide pour en revenir à l'athlé féminin, c'est malheureux que les records du monde soient complètement faussés par le dopage car les temps d'extra-terrestes de Griffith-Joyner sur 100 et 200 et des allemandes de l'est sur 400 et 800 ne seront peut-être jamais battus.. dis pas ça, je risque le complexe de supériorité ouais c'est valable pour pas mal de records d'athlé de cette période, les lancers en plus des courses Modifié 30 août 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 ouais c'est valable pour pas mal de records d'athlé de cette période, les lancers en plus des courses Rufus doit le savoir mais je crois au contraire qu'il reste très peu de records du monde des années 80 hormis les 4 que j'ai cité + haut.. et je crois qu'il n'en reste aucun chez les hommes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés