RufusTFirefly Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 http://www.dailymotion.com/video/x2dzk5_long-jump-mike-powel-vs-carl-lewis_sport Citer
è_é Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 bon c'est une certaine Natalia Lissovskaïa, urssiène de son état ( ) qui détient le record au lancer de poids depuis 1987 Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 bon c'est une certaine Natalia Lissovskaïa, urssiène de son état ( ) qui détient le record au lancer de poids depuis 1987 bien vu, tu me l'apprend... Citer
è_é Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 (modifié) bien vu, tu me l'apprend... j'en profite aussi pour t'apprendre qu'on met un s quand on conjugue à la deuxième personne du singulier Modifié 30 août 2011 par elmö Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 j'en profite aussi pour t'apprendre qu'on met un s quand on conjugue à la deuxième personne du singulier 'foirée Citer
HaGu Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 'foirée t'étais prévenu ... j'ai une attitude de winneuse Citer
Forrest Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Sur 100 mètres F, si nous enlevons les athlètes officiellement dopés, la femme la plus rapide du monde est.....Christine Arron. Citer
Cad Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Sur 100 mètres F, si nous enlevons les athlètes officiellement dopés, la femme la plus rapide du monde est.....Christine Arron. Comment peut on être "officiellement dopée" et être encore dans les records ? C'est absurde ! (pas toi Forrest mais le principe) Citer
Forrest Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Comment peut on être "officiellement dopée" et être encore dans les records ? C'est absurde ! (pas toi Forrest mais le principe) Non non mais t'as raison, j'ai un peu caricaturé. Mais Florence Griffith et Marion Jones ne sont pas vraiment crédibles quand même... Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Je n'ai jamais pu encadrer Mesnil...quelle pommade J'avais raté ça http://www.youtube.com/watch?v=Bd5XMgbGFOE&feature=player_embedded Citer
HaGu Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 J'avais raté ça à 2 pages près ouais, c'est mesquin, j'assume Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 à 2 pages près ouais, c'est mesquin, j'assume D'où mon "J'avais raté" très humble Citer
Cad Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 D'où mon "J'avais raté" très humble C'est pas très athlétique. Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 http://www.dailymotion.com/video/xlkkg_eric-moussambani-jo-2000-sydney_fun Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Sur 100 mètres F, si nous enlevons les athlètes officiellement dopés, la femme la plus rapide du monde est.....Christine Arron. Si tu veux mon avis, la Christine, lors de son record d'Europe, elle était pas toute clean non plus hein Mais bon ca n'est que mon avis Citer
HaGu Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Si tu veux mon avis, la Christine, lors de son record d'Europe, elle était pas toute clean non plus hein Mais bon ca n'est que mon avis Elle s'entrainait déjà aux states c'est çà ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Elle s'entrainait déjà aux states c'est çà ? Non il me semble qu'elle est partie juste apres. Bon le truc c'est que je peux pas me la piffrer, et 90% des athletes francais avec moi. On parlait d'athletes qui avaient le melon, elle est de loin celle qui a le plus gros Ca restera tout de meme une des femmes les plus jolies a voir courrir Citer
HaGu Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Non il me semble qu'elle est partie juste apres. Bon le truc c'est que je peux pas me la piffrer, et 90% des athletes francais avec moi. On parlait d'athletes qui avaient le melon, elle est de loin celle qui a le plus gros Ca restera tout de meme une des femmes les plus jolies a voir courrir Je consens à tout Citer
FF Posté(e) 30 août 2011 Auteur Posté(e) 30 août 2011 Non il me semble qu'elle est partie juste apres. Bon le truc c'est que je peux pas me la piffrer, et 90% des athletes francais avec moi. On parlait d'athletes qui avaient le melon, elle est de loin celle qui a le plus gros Ca restera tout de meme une des femmes les plus jolies a voir courrir Pas plus que Bolt, si ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Pas plus que Bolt, si ? C'est pas sympa de se moquer de ce pauvre Bolt alors qu'il n'est meme pas la pour se defendre Bolt est tres apprecie des autres athletes et n'a pas le melon du tout. Il chambre comme d'autres chambrent. Mais rien a voir avec Arron qui n'est pas dans le chambrage, mais dans le complexe de superiorite. Citer
FF Posté(e) 31 août 2011 Auteur Posté(e) 31 août 2011 C'est pas sympa de se moquer de ce pauvre Bolt alors qu'il n'est meme pas la pour se defendre Bolt est tres apprecie des autres athletes et n'a pas le melon du tout. Il chambre comme d'autres chambrent. Mais rien a voir avec Arron qui n'est pas dans le chambrage, mais dans le complexe de superiorite. J'ai du mal à saisir la différence... Et pour Bolt, tu te bases sur quoi pour dire qu'il n'a pas le melon ? Citer
Casimir Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 J'ai du mal à saisir la différence... Et pour Bolt, tu te bases sur quoi pour dire qu'il n'a pas le melon ? T'es un escroc, tu aurais pas pu la ramener quand il gagnait? Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 T'es un escroc, tu aurais pas pu la ramener quand il gagnait? A l'avenir, je pourrirais chacune de ces victoires ici même sur ce topic. Citer
Messages recommandés