Aller au contenu

[Topic Athlétisme]

FF

Messages recommandés

Posté(e)

bon c'est une certaine Natalia Lissovskaïa, urssiène de son état ( :ninja: ) qui détient le record au lancer de poids depuis 1987 -_-

Posté(e)

bon c'est une certaine Natalia Lissovskaïa, urssiène de son état ( :ninja: ) qui détient le record au lancer de poids depuis 1987 -_-

bien vu, tu me l'apprend... ;)

Posté(e) (modifié)

bien vu, tu me l'apprend... ;)

j'en profite aussi pour t'apprendre qu'on met un s quand on conjugue à la deuxième personne du singulier :P

Modifié par elmö
Posté(e)

j'en profite aussi pour t'apprendre qu'on met un s quand on conjugue à la deuxième personne du singulier :P

'foirée :ninaj:

Posté(e)

Sur 100 mètres F, si nous enlevons les athlètes officiellement dopés, la femme la plus rapide du monde est.....Christine Arron. :grin:

Comment peut on être "officiellement dopée" et être encore dans les records ?

C'est absurde !

(pas toi Forrest mais le principe)

Posté(e)

Comment peut on être "officiellement dopée" et être encore dans les records ?

C'est absurde !

(pas toi Forrest mais le principe)

Non non mais t'as raison, j'ai un peu caricaturé. Mais Florence Griffith et Marion Jones ne sont pas vraiment crédibles quand même...

Posté(e)

Sur 100 mètres F, si nous enlevons les athlètes officiellement dopés, la femme la plus rapide du monde est.....Christine Arron. :grin:

Si tu veux mon avis, la Christine, lors de son record d'Europe, elle était pas toute clean non plus hein :rolleyes:

Mais bon ca n'est que mon avis -_-

Posté(e)

Si tu veux mon avis, la Christine, lors de son record d'Europe, elle était pas toute clean non plus hein :rolleyes:

Mais bon ca n'est que mon avis -_-

Elle s'entrainait déjà aux states c'est çà ?

Posté(e)

Elle s'entrainait déjà aux states c'est çà ?

Non il me semble qu'elle est partie juste apres.

Bon le truc c'est que je peux pas me la piffrer, et 90% des athletes francais avec moi.

On parlait d'athletes qui avaient le melon, elle est de loin celle qui a le plus gros -_-

Ca restera tout de meme une des femmes les plus jolies a voir courrir :blush:

Posté(e)

Bon le truc c'est que je peux pas me la piffrer, et 90% des athletes francais avec moi.

On parlait d'athletes qui avaient le melon, elle est de loin celle qui a le plus gros -_-

Je consens à tout ^_^

Posté(e)

Pas plus que Bolt, si ? :ninja:

Posté(e)

Pas plus que Bolt, si ? :ninja:

C'est pas sympa de se moquer de ce pauvre Bolt alors qu'il n'est meme pas la pour se defendre :ninaj:

Bolt est tres apprecie des autres athletes et n'a pas le melon du tout. Il chambre comme d'autres chambrent. Mais rien a voir avec Arron qui n'est pas dans le chambrage, mais dans le complexe de superiorite.

Posté(e)

C'est pas sympa de se moquer de ce pauvre Bolt alors qu'il n'est meme pas la pour se defendre :ninaj:

Bolt est tres apprecie des autres athletes et n'a pas le melon du tout. Il chambre comme d'autres chambrent. Mais rien a voir avec Arron qui n'est pas dans le chambrage, mais dans le complexe de superiorite.

J'ai du mal à saisir la différence...

Et pour Bolt, tu te bases sur quoi pour dire qu'il n'a pas le melon ? :huh:

Posté(e)

J'ai du mal à saisir la différence...

Et pour Bolt, tu te bases sur quoi pour dire qu'il n'a pas le melon ? :huh:

T'es un escroc, tu aurais pas pu la ramener quand il gagnait? :angry: