Aller au contenu

[Topic Athlétisme]


FF

Messages recommandés

Je viens de voir les courses. Bolt est largement au dessus des autres. Je ne pense pas qu'il ait le record du monde dans les jambes, surtout sur cette piste et si il y a du vent de face. Je predis un 19''78 si il ne relache pas en finale -_-

Lemaitre est pas mal aussi, sa demi-finale est vraiment pas mal techniquement, et si il court bien relache il peut faire une medaille (et le record de France aussi ).

Prono:

Bolt, Lemaitre, Dix et Ashmaede 4eme.

Lien vers le commentaire

le bolt il fait trop le beau Ah! ah!

Tais toi, il a gagné -_-:ninaj:

D'ailleurs, il y avait un reportage sur ZDF à propos de l'arrogance de Bolt: ça commencerait à en agacer certains à l'IAAF (voire même certains athlètes déconcentrés par ces pitreries, Sebastian Ernst par exemple)... :grin:

Bien vu Ruf' :diable::ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

t'as vu ce connard de bolt venir câliner lemaitre et le féliciter sur sa performance ?

putain quel salaud :ninaj:

C'est la faute de Nelson, il a un peu gâché la fiesta en voulant faire causer Usain. La 1ère accolade sur la piste était bon esprit et suffisante. Bolt a assuré grave sur la course et m'a bien fait marrer avec les photographes (+ son "shuuut" avant le starter) :grin:

La course + les parents + Montel, j'en ai eu des frissons. Bravo Champion! :)

Lien vers le commentaire

C'est la faute de Nelson, il a un peu gâché la fiesta en voulant faire causer Usain. La 1ère accolade sur la piste était bon esprit et suffisante. Bolt a assuré grave sur la course et m'a bien fait marrer avec les photographes (+ son "shuuut" avant le starter) :grin:

La course + les parents + Montel, j'en ai eu des frissons. Bravo Champion! :)

c'est de ça que je parlais, casimir doit regarder sur la zdf, il n'a donc pas droit à nelson le pauvre :(

Lien vers le commentaire

Tais toi, il a gagné -_-:ninaj:

D'ailleurs, il y avait un reportage sur ZDF à propos de l'arrogance de Bolt: ça commencerait à en agacer certains à l'IAAF voire même certains athlètes que ces pitreries déconcentrent (Sebastian Ernst par exemple)... :grin:

Bien vu Ruf' :diable::ninja:

Que ça agace l'IAAF osef un peu quand même ...

Et Ernst c'est un peu comme Mbandjock ici, y a qu'en France qu'on peut le connaître :ninaj: Eh ben l'autre c'est pareil, personne le connaît sauf en Allemagne :ninja: Il essaye peut-être de justifier ses mauvaises perfs en accusant Bolt :)

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.