FF Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Posté(e) 2 septembre 2011 Et Bolt qui court 150m et qui relâche sur le reste... Citer
Sebal Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Belle course de Lemaître Et Bolt qui gagne sa série en 20'32 en coupant à 20 mètres de la ligne Citer
Casimir Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Lemaître est à fond les ballons quand Bolt ne court plus sur la fin ...il est impressionnant cet enfoiré. Ca promet une belle finale pour la deuxième place Citer
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Et Bolt qui court 150m et qui relâche sur le reste... C'est clair, quand je voyais le chronos, il allait exploser le record du monde je pense... Il se relache tellement tôt qu'il finit presque arrêté. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Je viens de voir les courses. Bolt est largement au dessus des autres. Je ne pense pas qu'il ait le record du monde dans les jambes, surtout sur cette piste et si il y a du vent de face. Je predis un 19''78 si il ne relache pas en finale Lemaitre est pas mal aussi, sa demi-finale est vraiment pas mal techniquement, et si il court bien relache il peut faire une medaille (et le record de France aussi ). Prono: Bolt, Lemaitre, Dix et Ashmaede 4eme. Citer
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Lemaitre qui gagne sa demie en 20'17 Il relâche un peu sur la fin et il y avait un vent d'1m/s défavorable... pour peu qu'il y ait un peu de vent favorable en finale + l'émulation, ça peut faire un chrono en dessous de 20' ça.. Citer
tititolosa Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Je predis un 19''78 si il ne relache pas en finale On se lance dans les pronos? Je le vois en moins de 19"60. Disons 19"52 en levant les bras sur la fin Citer
chronos Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 C'est clair, quand je voyais le chronos, il allait exploser le record du monde je pense... Il se relache tellement tôt qu'il finit presque arrêté. Tu me surestimes un peu mais merci Citer
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Tu me surestimes un peu mais merci C'est clair que le "chronos" avec un "s", c'est pas un hasard si je l'ai écrit comme ça ici ! Citer
Sebal Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Putain c'est un disciple de Ramon l'irlandais en finale du 1500m ou quoi? Citer
chronos Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Un peu frustrant, c'est bon il est dernier il va tout remonter et ben...pas trop... Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Comme d'habitude, il sert à rien Mehdi Baala Allez Christophe, fais péter la médaille! Citer
chronos Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Comme d'habitude, il sert à rien Mehdi Baala Diniz est pas mal dans son genre aussi Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Diniz est pas mal dans son genre aussi Oui c'est vrai J'espère que CL ne va pas prendre le relais...sauf demain Citer
chronos Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Oui c'est vrai J'espère que CL ne va pas prendre le relais...sauf demain Christophe Lemaître ne va pas nous décevoir Modifié 3 septembre 2011 par chronos Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 pearson elle a avalé les haies lemaitre, record de france explosé, bien vu ruf' Citer
chubee Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 quelle course, moins de 20', enorme ! le bolt il fait trop le beau Ah! ah! Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Christophe Lemaître ne va pas nous décevoir Je le bade! Citer
Casimir Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 pearson elle a avalé les haies lemaitre, record de france explosé, bien vu ruf' Ouias bien vu, il n'est pas devant Dix et Bolt termine à 19.40 Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Ouias bien vu, il n'est pas devant Dix et Bolt termine à 19.40 t'as vu ce connard de bolt venir câliner lemaitre et le féliciter sur sa performance ? putain quel salaud Citer
Casimir Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) le bolt il fait trop le beau Ah! ah! Tais toi, il a gagné D'ailleurs, il y avait un reportage sur ZDF à propos de l'arrogance de Bolt: ça commencerait à en agacer certains à l'IAAF (voire même certains athlètes déconcentrés par ces pitreries, Sebastian Ernst par exemple)... Bien vu Ruf' Modifié 3 septembre 2011 par Casimir Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 t'as vu ce connard de bolt venir câliner lemaitre et le féliciter sur sa performance ? putain quel salaud C'est la faute de Nelson, il a un peu gâché la fiesta en voulant faire causer Usain. La 1ère accolade sur la piste était bon esprit et suffisante. Bolt a assuré grave sur la course et m'a bien fait marrer avec les photographes (+ son "shuuut" avant le starter) La course + les parents + Montel, j'en ai eu des frissons. Bravo Champion! Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 C'est la faute de Nelson, il a un peu gâché la fiesta en voulant faire causer Usain. La 1ère accolade sur la piste était bon esprit et suffisante. Bolt a assuré grave sur la course et m'a bien fait marrer avec les photographes (+ son "shuuut" avant le starter) La course + les parents + Montel, j'en ai eu des frissons. Bravo Champion! c'est de ça que je parlais, casimir doit regarder sur la zdf, il n'a donc pas droit à nelson le pauvre Citer
Casimir Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 c'est de ça que je parlais, casimir doit regarder sur la zdf, il n'a donc pas droit à nelson le pauvre Citer
Bebs Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Tais toi, il a gagné D'ailleurs, il y avait un reportage sur ZDF à propos de l'arrogance de Bolt: ça commencerait à en agacer certains à l'IAAF voire même certains athlètes que ces pitreries déconcentrent (Sebastian Ernst par exemple)... Bien vu Ruf' Que ça agace l'IAAF osef un peu quand même ... Et Ernst c'est un peu comme Mbandjock ici, y a qu'en France qu'on peut le connaître Eh ben l'autre c'est pareil, personne le connaît sauf en Allemagne Il essaye peut-être de justifier ses mauvaises perfs en accusant Bolt Modifié 3 septembre 2011 par JustinBeber Citer
Messages recommandés