Sebal Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Putain c'est un disciple de Ramon l'irlandais en finale du 1500m ou quoi? Citer
chronos Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Un peu frustrant, c'est bon il est dernier il va tout remonter et ben...pas trop... Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Comme d'habitude, il sert à rien Mehdi Baala Allez Christophe, fais péter la médaille! Citer
chronos Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Comme d'habitude, il sert à rien Mehdi Baala Diniz est pas mal dans son genre aussi Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Diniz est pas mal dans son genre aussi Oui c'est vrai J'espère que CL ne va pas prendre le relais...sauf demain Citer
chronos Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Oui c'est vrai J'espère que CL ne va pas prendre le relais...sauf demain Christophe Lemaître ne va pas nous décevoir Modifié 3 septembre 2011 par chronos Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 pearson elle a avalé les haies lemaitre, record de france explosé, bien vu ruf' Citer
chubee Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 quelle course, moins de 20', enorme ! le bolt il fait trop le beau Ah! ah! Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Christophe Lemaître ne va pas nous décevoir Je le bade! Citer
Casimir Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 pearson elle a avalé les haies lemaitre, record de france explosé, bien vu ruf' Ouias bien vu, il n'est pas devant Dix et Bolt termine à 19.40 Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Ouias bien vu, il n'est pas devant Dix et Bolt termine à 19.40 t'as vu ce connard de bolt venir câliner lemaitre et le féliciter sur sa performance ? putain quel salaud Citer
Casimir Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) le bolt il fait trop le beau Ah! ah! Tais toi, il a gagné D'ailleurs, il y avait un reportage sur ZDF à propos de l'arrogance de Bolt: ça commencerait à en agacer certains à l'IAAF (voire même certains athlètes déconcentrés par ces pitreries, Sebastian Ernst par exemple)... Bien vu Ruf' Modifié 3 septembre 2011 par Casimir Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 t'as vu ce connard de bolt venir câliner lemaitre et le féliciter sur sa performance ? putain quel salaud C'est la faute de Nelson, il a un peu gâché la fiesta en voulant faire causer Usain. La 1ère accolade sur la piste était bon esprit et suffisante. Bolt a assuré grave sur la course et m'a bien fait marrer avec les photographes (+ son "shuuut" avant le starter) La course + les parents + Montel, j'en ai eu des frissons. Bravo Champion! Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 C'est la faute de Nelson, il a un peu gâché la fiesta en voulant faire causer Usain. La 1ère accolade sur la piste était bon esprit et suffisante. Bolt a assuré grave sur la course et m'a bien fait marrer avec les photographes (+ son "shuuut" avant le starter) La course + les parents + Montel, j'en ai eu des frissons. Bravo Champion! c'est de ça que je parlais, casimir doit regarder sur la zdf, il n'a donc pas droit à nelson le pauvre Citer
Casimir Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 c'est de ça que je parlais, casimir doit regarder sur la zdf, il n'a donc pas droit à nelson le pauvre Citer
Bebs Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Tais toi, il a gagné D'ailleurs, il y avait un reportage sur ZDF à propos de l'arrogance de Bolt: ça commencerait à en agacer certains à l'IAAF voire même certains athlètes que ces pitreries déconcentrent (Sebastian Ernst par exemple)... Bien vu Ruf' Que ça agace l'IAAF osef un peu quand même ... Et Ernst c'est un peu comme Mbandjock ici, y a qu'en France qu'on peut le connaître Eh ben l'autre c'est pareil, personne le connaît sauf en Allemagne Il essaye peut-être de justifier ses mauvaises perfs en accusant Bolt Modifié 3 septembre 2011 par JustinBeber Citer
Casimir Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Que ça agace l'IAAF osef un peu quand même ... Et Ernst c'est un peu comme Mbandjock ici, y a qu'en France qu'on peut le connaître Eh ben l'autre c'est pareil, personne le connaît sauf en Allemagne Il essaye peut-être de justifier ses mauvaises perfs en accusant Bolt Sans doute. Mais qu'on ne vienne pas me raconter que tout athlète de haut niveau comprend Bolt et ne peut pas être un tantinet agacé par les pitreries boltiennes au nom d'une pseudo connaissance experte de la discipline. Ernst s'est vautré en demi sur 200, certes, mais ça reste le champion d'Allemagne...et je suis sûr qu'il admire le sportif Bolt en tant que tel (comme quoi ce n'est pas si incompatible d'apprécier l'athlète et de trouver le pitre chiant) Modifié 3 septembre 2011 par Casimir Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Sans doute. Mais qu'on ne vienne pas me raconter que tout athlète de haut niveau comprend Bolt et ne peut pas être un tantinet agacé par les pitreries boltiennes au nom d'une pseudo connaissance experte de la discipline. Ernst s'est vautré en demi sur 200, certes, mais ça reste le champion d'Allemagne...et je suis sûr qu'il admire le sportif Bolt en tant que tel (comme quoi ce n'est pas si incompatible d'apprécier l'athlète et de trouver le pitre chiant) y'en a ici qu'apprécie pas ton humour et c'est pas pour autant qu'ils font des réclamations auprès des hautes instances forumiques sérieux, si le mec est troublé par bolt c'est qu'il a intérêt à travailler son mental un peu plus que ça Citer
Bebs Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Sans doute. Mais qu'on ne vienne pas me raconter que tout athlète de haut niveau comprend Bolt et ne peut pas être un tantinet agacé par les pitreries boltiennes au nom d'une pseudo connaissance experte de la discipline. Ernst s'est vautré en demi sur 200, certes, mais ça reste le champion d'Allemagne...et je suis sûr qu'il admire le sportif Bolt en tant que tel (comme quoi ce n'est pas si incompatible d'apprécier l'athlète et de trouver le pitre chiant) J'en suis bien conscient, ça peut clairement ne pas plaire et c'est bien rare qu'un champion d'ailleurs soit uninanimement apprécié. Mais bon le coup de justifier ses mauvaises perfs par ça, c'est un peu gros quand même Il a beau être champion d'Allemagne, son RP est à 20'36 sur le 200 Citer
Casimir Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 y'en a ici qu'apprécie pas ton humour et c'est pas pour autant qu'ils font des réclamations auprès des hautes instances forumiques sérieux, si le mec est troublé par bolt c'est qu'il a intérêt à travailler son mental un peu plus que ça Non mais il ne s'agit pas que d'un seul... Et puis, je crois que Ernst n'a pas grand chose à apprendre au niveau mental, c'est pas non plus une carafe J'en suis bien conscient, ça peut clairement ne pas plaire et c'est bien rare qu'un champion d'ailleurs soit uninanimement apprécié. Mais bon le coup de justifier ses mauvaises perfs par ça, c'est un peu gros quand même Il a beau être champion d'Allemagne, son RP est à 20'36 sur le 200 Ceci dit, j'ai adoré la façon dont il s'est foutu de la gueule des photographes...ça, c'est drôle! Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Et puis, je crois que Ernst n'a pas grand chose à apprendre au niveau mental, c'est pas non plus une carafe ah, donc mentalement il est au top mais il est agacé par les pitreries de bolt et il court aussi vite qu'un lapin unijambiste moké Citer
Casimir Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) ah, donc mentalement il est au top mais il est agacé par les pitreries de bolt et il court aussi vite qu'un lapin unijambiste moké Il court en tout cas plus vite que Rufus... Modifié 3 septembre 2011 par Casimir Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Il court en tout cas plus vite que Rufus... rufus s'est jamais plaint des pitreries de qui que ce soit pour justifier ses perfs Citer
Casimir Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 rufus s'est jamais plaint des pitreries de qui que ce soit pour justifier ses perfs Citer
chronos Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Ceci dit, j'ai adoré la façon dont il s'est foutu de la gueule des photographes...ça, c'est drôle! C'était bon ouais Citer
Messages recommandés