Milky Posté(e) 4 septembre 2011 Partager Posté(e) 4 septembre 2011 On doit mettre le chèque où ? . Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 septembre 2011 Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Casimir, Sebastian Ernst, j'ai courru plusieurs fois contre lui (bon ok j'ai surtout courru derriere lui ). Le mec, a 17, 18 ans on aurait dit qu'il avait deja 25 ans SInon il peut parler lui, pour ce qui est de "faire le beau" Quand il arretera de se ramener sur une ligne de depart comme ca, on en reparlera Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 septembre 2011 Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Pour continuer le hors sujet dans le bon topic... Pourquoi le saut en longueur "sans élan" a -t-il été supprimé et pas ce lui avec élan ? Si on parle de JO en plus, je trouve étonnant qu'on trouve encore des sports tel que le lancer du disque. Le Discobole, c'est quand même 500 ans Av JC ! Ca pourrait faire place à des disciplines plus récentes, non ? Le saut à la perche, c'est pas un sport qu'un con ça aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 septembre 2011 Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Pour continuer le hors sujet dans le bon topic... Pourquoi le saut en longueur "sans élan" a -t-il été supprimé et pas ce lui avec élan ? Si on parle de JO en plus, je trouve étonnant qu'on trouve encore des sports tel que le lancer du disque. Le Discobole, c'est quand même 500 ans Av JC ! Ca pourrait faire place à des disciplines plus récentes, non ? Le saut à la perche, c'est pas un sport qu'un con ça aussi ? Et le type qui a inventé le saut à la perche, d'ou lui est venu cette idée ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Et le type qui a inventé le saut à la perche, d'ou lui est venu cette idée ? en parlant de saut à la perche, j'avais vu un jour des images d'archive de ce sport au milieu du siècle dernier, et les mecs retombaient non pas sur un matelas mais sur du...gravier Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 en parlant de saut à la perche, j'avais vu un jour des images d'archive de ce sport au milieu du siècle dernier, et les mecs retombaient non pas sur un matelas mais sur du...gravier Ah ça aurait été un sport pour Jean Alesi ça Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 en parlant de saut à la perche, j'avais vu un jour des images d'archive de ce sport au milieu du siècle dernier, et les mecs retombaient non pas sur un matelas mais sur du...gravier Au moins on gagnait du temps, chaque perchiste n'avait qu'un seul essai puisqu'après chaque saut il lui fallait 6 mois avant de pouvoir recommencer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Au moins on gagnait du temps, chaque perchiste n'avait qu'un seul essai puisqu'après chaque saut il lui fallait 6 mois avant de pouvoir recommencer bon par contre (et heureusement pour eux ) les barres n'étaient pas à 6 mètres à l'époque.. en parlant des barres elles n'avaient pas l'air très flexibles non plus Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 en parlant des barres elles n'avaient pas l'air très flexibles non plus Ouais à l'époque on utilisait des vraies perches bien dures pas ces demi-molles qu'il y a maintenant Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Ouais à l'époque on utilisait des vraies perches bien dures pas ces demi-molles qu'il y a maintenant ouais 'fin demi-molles, je sais pas si tu as deja essayer de plier une perche ( je parle d'une vraie perche pour sauter plusse de 5m50, pas une perche de minime pour sautre 3m hein ), demi-molle n'est pas le mot qui s'impose. Ca serait plusse bien dures Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Courir pieds-nus www.rue89.com/rue89-sport/2011/11/14/courir-pieds-nus-la-nouvelle-mode-controversee-226522 Bon, là il fait un peu froid, mais j'irais bien tester ça au retour des beaux jours... Les joggeurs du forum, vous avez déjà essayé ? Modifié 14 novembre 2011 par cinq demi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Courir pieds-nus www.rue89.com/rue89-sport/2011/11/14/courir-pieds-nus-la-nouvelle-mode-controversee-226522 Bon, là il fait un peu froid, mais j'irais bien tester ça au retour des beaux jours... Les joggeurs du forum, vous avez déjà essayé ? Honnêtement courir pieds nus sur le bitume ou autre surface dure, cela me paraît du suicide articulaire. En même temps c'est probablement moins dangereux que de courir avec de mauvaises chaussures ou des chaussures inadaptées. Et comme la plupart des joggeurs du dimanche courent avec n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves2011/20111217_093903_du-rififi-pour-tamgho.html Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 http://www.lequipe.f...our-tamgho.html Concrétement il risque quoi? Car franchement l'article est pas tres clair sur ce point la ... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Concrétement il risque quoi? Car franchement l'article est pas tres clair sur ce point la ... Je crosi qu'ils en savent rien Donc ils se bornent a dire que ca peut aller du rappel au reglement (un blame quoi) a la radiation a vie. Il peut tout lui arriver quoi Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves2011/20111219_123323_lemaitre-athlete-de-l-annee.html Sympa le commentaire de "ichich16000" Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Mon ancien team captain. Il a beau etre roux, c'est le mec le plus impressionant phisiquement que je connaisse Ce mec bouffe 12 oeufs tous les matins. Il y a aussi une rumeur comme quoi il mangerait des bebes au gouter, mais je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux Sinon niveau muscu, je pense qu'il ferait passer n'importe quel rugbyman pour un enfant de 12 ans Modifié 6 février 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Sa copine aurait pu être bonne Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Sa copine aurait pu être bonne C'est madame fus, ils se sont rencontré la bas. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Ils sont en couple dans la vie J'ose meme pas imaginer ce qu'elle prend au lit Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Ils sont gros quoi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 J'ose meme pas imaginer ce qu'elle prend au lit Ben une grosse b*** de roux Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Ben une grosse b*** de roux quel rapport avec Bayrou? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Ils sont gros quoi Bah oué, j'ai du mal à comprendre ce que ça fout dans le topic athlétisme J'ai du mal à croire qu'il puisse courir vite et sauter en longueur/hauteur Par contre, je ne sais pas s'il mange des bébés mais en tout cas, il attend des triplés au vu de son bide Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Bah oué, j'ai du mal à comprendre ce que ça fout dans le topic athlétisme J'ai du mal à croire qu'il puisse courir vite et sauter en longueur/hauteur Par contre, je ne sais pas s'il mange des bébés mais en tout cas, il attend des triplés au vu de son bide C'est ce qu'on appelle "l'athlétisme selon Rufus". Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés