Aller au contenu

[Topic Athlétisme]


FF

Messages recommandés

Pour continuer le hors sujet dans le bon topic...

Pourquoi le saut en longueur "sans élan" a -t-il été supprimé et pas ce lui avec élan ? Si on parle de JO en plus, je trouve étonnant qu'on trouve encore des sports tel que le lancer du disque. Le Discobole, c'est quand même 500 ans Av JC ! Ca pourrait faire place à des disciplines plus récentes, non ?

Le saut à la perche, c'est pas un sport qu'un con ça aussi ? :wacko:

Lien vers le commentaire

Pour continuer le hors sujet dans le bon topic...

Pourquoi le saut en longueur "sans élan" a -t-il été supprimé et pas ce lui avec élan ? Si on parle de JO en plus, je trouve étonnant qu'on trouve encore des sports tel que le lancer du disque. Le Discobole, c'est quand même 500 ans Av JC ! Ca pourrait faire place à des disciplines plus récentes, non ?

Le saut à la perche, c'est pas un sport qu'un con ça aussi ? :wacko:

Et le type qui a inventé le saut à la perche, d'ou lui est venu cette idée ?

Lien vers le commentaire

Et le type qui a inventé le saut à la perche, d'ou lui est venu cette idée ?

en parlant de saut à la perche, j'avais vu un jour des images d'archive de ce sport au milieu du siècle dernier, et les mecs retombaient non pas sur un matelas mais sur du...gravier :blink:

Lien vers le commentaire

en parlant de saut à la perche, j'avais vu un jour des images d'archive de ce sport au milieu du siècle dernier, et les mecs retombaient non pas sur un matelas mais sur du...gravier :blink:

Au moins on gagnait du temps, chaque perchiste n'avait qu'un seul essai puisqu'après chaque saut il lui fallait 6 mois avant de pouvoir recommencer :ninaj:

Lien vers le commentaire

Au moins on gagnait du temps, chaque perchiste n'avait qu'un seul essai puisqu'après chaque saut il lui fallait 6 mois avant de pouvoir recommencer :ninaj:

bon par contre (et heureusement pour eux :grin:) les barres n'étaient pas à 6 mètres à l'époque..

en parlant des barres elles n'avaient pas l'air très flexibles non plus :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais à l'époque on utilisait des vraies perches bien dures pas ces demi-molles qu'il y a maintenant -_-

ouais 'fin demi-molles, je sais pas si tu as deja essayer de plier une perche ( je parle d'une vraie perche pour sauter plusse de 5m50, pas une perche de minime pour sautre 3m hein :ninja:), demi-molle n'est pas le mot qui s'impose. Ca serait plusse bien dures :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Courir pieds-nus :confus:

www.rue89.com/rue89-sport/2011/11/14/courir-pieds-nus-la-nouvelle-mode-controversee-226522

Bon, là il fait un peu froid, mais j'irais bien tester ça au retour des beaux jours...

Les joggeurs du forum, vous avez déjà essayé ?

Honnêtement courir pieds nus sur le bitume ou autre surface dure, cela me paraît du suicide articulaire. En même temps c'est probablement moins dangereux que de courir avec de mauvaises chaussures ou des chaussures inadaptées. Et comme la plupart des joggeurs du dimanche courent avec n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Mon ancien team captain. Il a beau etre roux, c'est le mec le plus impressionant phisiquement que je connaisse -_-:vrai:

Ce mec bouffe 12 oeufs tous les matins. Il y a aussi une rumeur comme quoi il mangerait des bebes au gouter, mais je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux :ninja:

Sinon niveau muscu, je pense qu'il ferait passer n'importe quel rugbyman pour un enfant de 12 ans :rolleyes:

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire

Ils sont gros quoi

Bah oué, j'ai du mal à comprendre ce que ça fout dans le topic athlétisme :mellow:

J'ai du mal à croire qu'il puisse courir vite et sauter en longueur/hauteur :ninaj:

Par contre, je ne sais pas s'il mange des bébés mais en tout cas, il attend des triplés au vu de son bide -_-

Lien vers le commentaire

Bah oué, j'ai du mal à comprendre ce que ça fout dans le topic athlétisme :mellow:

J'ai du mal à croire qu'il puisse courir vite et sauter en longueur/hauteur :ninaj:

Par contre, je ne sais pas s'il mange des bébés mais en tout cas, il attend des triplés au vu de son bide -_-

C'est ce qu'on appelle "l'athlétisme selon Rufus". :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.