Aller au contenu

[Topic Athlétisme]

FF

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre les temps sont assez moyen...

on a jamais vu des températures pareilles en juin, c'est vrai. :(:ninja:

Posté(e)

10'09 c'est si mal non ? Avec vent contraire, météo pas terrible, et 2 faux-départ ... je me demande même comment elle peut aller aussi vite cette allumette :grin:

Posté(e)

10'09 c'est si mal non ? Avec vent contraire, météo pas terrible, et 2 faux-départ ... je me demande même comment elle peut aller aussi vite cette allumette :grin:

En perspective des JO c'est pas fou ... (Même si je pense qu'il fera plutôt le 200 mais bon)

Et vous oubliez Eloyse Lesueur championne d'Europe du saut en longeur avec 6m81 -_-

Ouais enfin elle est encore loin des 100m hein :unsure2:

Posté(e)

Avec 10''09 il aura meme du mal a entrer en finale... Il a beaucoup plusse de potentiel sur 200m mais il prefere courrir le 100m. Je pense qu'il vau se concentrer sur le 200 au JO, ou du moins doubler (tripler meme si on compte le relais (ou on a de bonne chances de medailles d'ailleurs -_- )).

Posté(e)

Je regarde rarement l'athlétisme mais j'y suis tombé dessus hier et j'ai passé un bon moment quand j'ai vu le gars qui montrait ses muscles avant la course et qui s'est vautré comme une grosse merde et en plus qui se blesse. :love:

Tout ce que j'aime. :)

Posté(e)

Je regarde rarement l'athlétisme mais j'y suis tombé dessus hier et j'ai passé un bon moment quand j'ai vu le gars qui montrait ses muscles avant la course et qui s'est vautré comme une grosse merde et en plus qui se blesse. :love:

Tout ce que j'aime. :)

Elle était bizarre cette course. Tout d'abord le premier départ était bon mais je juge à décidé d'arrêter la course car le Lituanien n'était pas parti. Puis sur le 3ème le mec il part toujours pas :grin:

Posté(e) (modifié)

Blake a envoye la sauce :shock:

Depart pourri de Bolt, mais le plus impressionant est qu'il s'est fait bouffe aussi sur son point fort par Blake, a savoir les 40 derniers metre :shock:

En tout cas ca risque d'envoyer severe pour le relay si ils tombent pas le temoin....

Et 10''70 par Fraser chez les femmes :shock:

Modifié par Rufino
Posté(e)

je le connaissais pas vraiment ce Blake, il envoie du paté :blink2:

apparemment y'a la revanche en finale du 200 aujourd'hui entre Bolt et lui..

Posté(e)

Et vient de remporter les sélections jamaïcaines devant Bolt et Powell ... -_-

Ah bon? :huh:

Bon par contre le niveau sur 200m était vraiment tout pourri :mellow:

Martina qui gagne en 20''42, Van Luijk 2eme en 20''87 et le 3eme en 20''95 :shock:

La finale des championnats de France est partiquement plus relevee que celle des championnats d'Europe :unsure2:

Posté(e)

+1

Et très beau relais 4*400 féminin -_-

Magnifique relais des filles! :blush:

C'est toute la beaute du relais. Individuellement elles valent pas grand chose, mais elles ont parfaitement couru (avec 2 coureuses pas tres experimentees en plus!). Au final elles ont realise une course inesperee :)