Aller au contenu

[Topic Athlétisme]


FF

Messages recommandés

Meilleure Perf Mondiale de l'annee pour Jimmy Vicaut sur 60m en 6''53.

Encore un petit jeune qui a tout gagne dans les categories jeunes. Le sprint Francais a un bel avenir :)

Sinon sur la course il est impressionant de relachement :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=WLP2hiNivXM&feature=g-u-u&context=G2167b04FUAAAAAAAAAA

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire

Même pas essouflé à la fin, il respire avec le nez tranquille, la bouche fermée.

Ca sent le dopage :ninaj:

Ouais 'fin je sais pas si tu as deja fais un 60m dans ta vie, mais a la fin tu dois etre essoufle genre 5secondes max.

On se situe d'ailleurs toujours dans la zone "anaerobie alactique", du coup, meme pas de courbatures le lendemain :yaisse::ninja:

D'ailleurs il arrive souvent qu'un sprinteur courre le 60m en apnee -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Je te l'annonce au moins en demi-finale cet ete au JO -_- (et j'annonce un podium pour le relais -_-)

En étant 6ème aux Europe ça devrait pouvoir le faire, ça serait bieng :)

Pour le podium on va attendre que les US se chient le dernier passage de relais, comme d'hab :):ninja:

Lien vers le commentaire

En étant 6ème aux Europe ça devrait pouvoir le faire, ça serait bieng :)

Pour le podium on va attendre que les US se chient le dernier passage de relais, comme d'hab :):ninja:

voila :ninja:

Mais meme, derriere la Jamaique et les US, ca va se jouer entre les brittons et nous -_- (et peut-etre les canadiens que je vois etre pas mal aussi)

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

10'09 c'est si mal non ? Avec vent contraire, météo pas terrible, et 2 faux-départ ... je me demande même comment elle peut aller aussi vite cette allumette :grin:

En perspective des JO c'est pas fou ... (Même si je pense qu'il fera plutôt le 200 mais bon)

Et vous oubliez Eloyse Lesueur championne d'Europe du saut en longeur avec 6m81 -_-

Ouais enfin elle est encore loin des 100m hein :unsure2:

Lien vers le commentaire

10'09 c'est si mal non ? Avec vent contraire, météo pas terrible, et 2 faux-départ ... je me demande même comment elle peut aller aussi vite cette allumette :grin:

Avec 10''09 il aura meme du mal a entrer en finale... Il a beaucoup plusse de potentiel sur 200m mais il prefere courrir le 100m. Je pense qu'il vau se concentrer sur le 200 au JO, ou du moins doubler (tripler meme si on compte le relais (ou on a de bonne chances de medailles d'ailleurs -_- )).

Lien vers le commentaire

Je regarde rarement l'athlétisme mais j'y suis tombé dessus hier et j'ai passé un bon moment quand j'ai vu le gars qui montrait ses muscles avant la course et qui s'est vautré comme une grosse merde et en plus qui se blesse. :love:

Tout ce que j'aime. :)

Elle était bizarre cette course. Tout d'abord le premier départ était bon mais je juge à décidé d'arrêter la course car le Lituanien n'était pas parti. Puis sur le 3ème le mec il part toujours pas :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.