è_é Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 y'a de la meuf Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Blake a envoye la sauce Depart pourri de Bolt, mais le plus impressionant est qu'il s'est fait bouffe aussi sur son point fort par Blake, a savoir les 40 derniers metre En tout cas ca risque d'envoyer severe pour le relay si ils tombent pas le temoin.... Et 10''70 par Fraser chez les femmes Modifié 30 juin 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Et 10''70 par Fraser chez les femmes Je suis pas sûr qu'elle soit autorisée à participer au relais masculin Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 pour moi c'est hallucinant qu'une seule nation domine autant tous les sprints ... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Ce serait des espagnols les réactions seraient différentes ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 a titre perso la réaction est exactement la même j'y crois pas plus de toute une nation propre qui écrase autant les disciplines de sprint ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 je le connaissais pas vraiment ce Blake, il envoie du paté apparemment y'a la revanche en finale du 200 aujourd'hui entre Bolt et lui.. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 je le connaissais pas vraiment ce Blake, il envoie du paté il est juste champion du monde en titre sur 100m Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Et vient de remporter les sélections jamaïcaines devant Bolt et Powell ... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Et vient de remporter les sélections jamaïcaines devant Bolt et Powell ... Ah bon? Bon par contre le niveau sur 200m était vraiment tout pourri Martina qui gagne en 20''42, Van Luijk 2eme en 20''87 et le 3eme en 20''95 La finale des championnats de France est partiquement plus relevee que celle des championnats d'Europe Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Sacré concours de la perche là. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Sacré concours de la perche là. +1 Et très beau relais 4*400 féminin Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 +1 Et très beau relais 4*400 féminin Magnifique relais des filles! C'est toute la beaute du relais. Individuellement elles valent pas grand chose, mais elles ont parfaitement couru (avec 2 coureuses pas tres experimentees en plus!). Au final elles ont realise une course inesperee Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 j'aime beaucoup le combo short+chaussettes hautes de la première relayeuse Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 j'aime beaucoup le combo short+chaussettes hautes de la première relayeuse + tatoo nippon si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 + tatoo nippon si je me souviens bien je les ai trouvés dégueulasses mais sinon, bon style, y compris dans sa course Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Ah moi j'aime bien le look old-school avec la petite calligraphie le long de la cuisse Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Blake a également tapé Bolt en finale du 200 en 19.80 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Blake a également tapé Bolt en finale du 200 en 19.80 Ouais enfin la c'est surtout Bolt qui n'est pas a son niveau habituel. Blake est dans une forme impressionante et il va arriver en plaine confiance au JO (avec peut-etre trop de pression?). Mais Bolt n'est peut-etre pas encore dans son pic de forme (c'est meme plutot evident), il lui suffisait simplement d'etre dans les 3 premiers a chaque fois. Enfin bon c'est de tres bon augure pour les JO, on aura des courses assez ouvertes a priori Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 effectivement de très bon augure pour les JO ....mais pas pour Lemaitre Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 effectivement de très bon augure pour les JO ....mais pas pour Lemaitre 19''80 est au niveau de son record de France. Donc si il est au top lemaitre peut esperer quelque chose sur 200m. Par contre sur 100m il est encore trop juste pour le podium, a la limite une finale Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 19''80 est au niveau de son record de France. Donc si il est au top lemaitre peut esperer quelque chose sur 200m. Par contre sur 100m il est encore trop juste pour le podium, a la limite une finale c'est quand même la moindre des choses Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 c'est quand même la moindre des choses Euh... Une finale au JO pour un Francais sur 100m c'est treees loin d'etre la moindre des choses hein Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Euh... Une finale au JO pour un Francais sur 100m c'est treees loin d'etre la moindre des choses hein ouais enfin il est champion d'europe quoi si le champion d'europe ne participe même pas à la finale aux JO... tout est possible hein, mais ça doit quand même être l'objectif minimum Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Euh... Une finale au JO pour un Francais sur 100m c'est treees loin d'etre la moindre des choses hein oui il y en a qui regarde trop Stade 2 et qui ne se rendent pas compte de la place des européens dans les bilans mondiaux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés