è_é Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 oui il y en a qui regarde trop Stade 2 et qui ne se rendent pas compte de la place des européens dans les bilans mondiaux je regarde pas stade 2 mais merci de ton intervention sympathique Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 je regarde pas stade 2 mais merci de ton intervention sympathique avec plaisir mais alors c'est peut-être encore plus grave Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 avec plaisir mais alors c'est peut-être encore plus grave de penser que le champion d'europe peut prétendre à être en finale du 100m aux JO ? adakor bon bah comme c'est ubergrave, je vais me casser de se topic et attendre de voir lemaitre se faire sortir en série, ce gros nul... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) de penser que le champion d'europe peut prétendre à être en finale du 100m aux JO ? adakor bon bah comme c'est ubergrave, je vais me casser de se topic et attendre de voir lemaitre se faire sortir en série, ce gros nul... déja il y a une différence entre prétendre y être et en faire une évidence comme tu le sous entendais et c'est bon le deuxième degré ca te parle? pas la peine de t'enflammer pcq on te reprends alors que tu dis une "bétise" ... Modifié 2 juillet 2012 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 déja il y a une différence entre prétendre y être et en faire une évidence comme tu le sous entendais et c'est bon le deuxième degré ca te parle pas la peine de t'enflammer pcq on te reprends alors que tu dis une "bétise" ... bah ça me parait évident que l'objectif soit d'être en finale quand t'es champion d'europe en titre ouais, je vois pas ce qu'il y a de stupide là dedans !? le second degré il a bon dos quand même...putain le forum en ce moment, c'est quelque chose Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 ...putain le forum en ce moment, c'est quelque chose Ouais, encore la faute de Sergio Ramos et cie Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 A la première occasion je vous pose tous les deux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 A la première occasion je vous pose tous les deux quand tu veux, gros Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 bah ça me parait évident que l'objectif soit d'être en finale quand t'es champion d'europe en titre ouais, je vois pas ce qu'il y a de stupide là dedans !? le second degré il a bon dos quand même...putain le forum en ce moment, c'est quelque chose je te renvoie le compliment ... ca va on peut quand même reprendre qq'un quand on trouve qu'il dit une connerie non ? même en le faisant tranquillement c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 je te renvoie le compliment ... ca va on peut quand même reprendre qq'un quand on trouve qu'il dit une connerie non ? même en le faisant tranquillement c'est pas possible mais quelle connerie ? où j'ai dit une connerie ? à partir du moment où on a pas le même avis c'est une connerie, c'est ça ? et me dis pas que tu le fais tranquillement, tu sous-entends que jsuis une neuneu qui regarde stade 2 ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Ensablage d'al_thunder, il faut sortir les pelles et les planches. Hop hop hop et que ça saute ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) mais quelle connerie ? où j'ai dit une connerie ? à partir du moment où on a pas le même avis c'est une connerie, c'est ça ? et me dis pas que tu le fais tranquillement, tu sous-entends que jsuis une neuneu qui regarde stade 2 ! wouah alors maintenant je t'ai traitée de neuneu ...... et oui JE trouve que ca pouvait être une connerie sur la base des bilans mondiaux et du nombre d'européens présents dans les grandes finales mondiales depuis disons 10 ans alors ca n'engage que moi et j'ai eu le malheur de vouloir te reprendre tout en faisant de l'humour mais que madame veuille me pardonner je n'oserais plus jamais osé mettre vos dires en doute Modifié 2 juillet 2012 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Sa va c'est bien trouvé comme sujet de prise de tête. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) mais quelle connerie ? où j'ai dit une connerie ? à partir du moment où on a pas le même avis c'est une connerie, c'est ça ? et me dis pas que tu le fais tranquillement, tu sous-entends que jsuis une neuneu qui regarde stade 2 ! t'en dis tellement des conneries... :ninja: Modifié 2 juillet 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 T'as fini tes chips ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 T'as fini tes chips ? Oui, ils étaient à l'huile de palme. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 T'as fini tes chips ? oui et j'ai même plus de bière Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 t'en dis tellement des conneries... :ninja: Sa va t'es là toi. Oui, ils étaient à l'huile de palme. Beurk. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 oui et j'ai même plus de bière Il te parlait pas à toi ! T'es neuneu ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2012 t'en dis tellement des conneries... :ninja: Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 oui et j'ai même plus de bière Non mais je m'adressais à Pioupiou, spèce de fouiile-merde . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Il te parlait pas à toi ! T'es neuneu ou quoi ? ah d'accord. Quel enkulay ce Psycho. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Il te parlait pas à toi ! T'es neuneu ou quoi ? Le doute subsiste de moins en moins. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 wouah alors maintenant je t'ai traitée de neuneu ...... ton message sur le fait de regarder stade 2, c'est pas pour me traiter de neuneu (ou d'athlétix comme tu veux) ? c'est bien pour signifier que j'y connais rien non ? alors maintenant que c'est établi, peux tu enfin m'expliquer en quoi c'est une connerie de penser que l'objectif minimum du champion d'europe est d'au moins se qualifier pour la finale ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés