Aller au contenu

[Topic Athlétisme]


FF

Messages recommandés

avec plaisir mais alors c'est peut-être encore plus grave :D

de penser que le champion d'europe peut prétendre à être en finale du 100m aux JO ?

adakor :mellow:

bon bah comme c'est ubergrave, je vais me casser de se topic et attendre de voir lemaitre se faire sortir en série, ce gros nul...

Lien vers le commentaire

de penser que le champion d'europe peut prétendre à être en finale du 100m aux JO ?

adakor :mellow:

bon bah comme c'est ubergrave, je vais me casser de se topic et attendre de voir lemaitre se faire sortir en série, ce gros nul...

déja il y a une différence entre prétendre y être et en faire une évidence comme tu le sous entendais

et c'est bon le deuxième degré ca te parle? pas la peine de t'enflammer pcq on te reprends alors que tu dis une "bétise" ...

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

déja il y a une différence entre prétendre y être et en faire une évidence comme tu le sous entendais

et c'est bon le deuxième degré ca te parle pas la peine de t'enflammer pcq on te reprends alors que tu dis une "bétise" ...

bah ça me parait évident que l'objectif soit d'être en finale quand t'es champion d'europe en titre ouais, je vois pas ce qu'il y a de stupide là dedans !?

le second degré il a bon dos quand même...putain le forum en ce moment, c'est quelque chose :mellow:

Lien vers le commentaire

bah ça me parait évident que l'objectif soit d'être en finale quand t'es champion d'europe en titre ouais, je vois pas ce qu'il y a de stupide là dedans !?

le second degré il a bon dos quand même...putain le forum en ce moment, c'est quelque chose :mellow:

je te renvoie le compliment ... ca va on peut quand même reprendre qq'un quand on trouve qu'il dit une connerie non ? même en le faisant tranquillement c'est pas possible

Lien vers le commentaire

je te renvoie le compliment ... ca va on peut quand même reprendre qq'un quand on trouve qu'il dit une connerie non ? même en le faisant tranquillement c'est pas possible

mais quelle connerie ?

où j'ai dit une connerie ?

à partir du moment où on a pas le même avis c'est une connerie, c'est ça ?

et me dis pas que tu le fais tranquillement, tu sous-entends que jsuis une neuneu qui regarde stade 2 !

Lien vers le commentaire

mais quelle connerie ?

où j'ai dit une connerie ?

à partir du moment où on a pas le même avis c'est une connerie, c'est ça ?

et me dis pas que tu le fais tranquillement, tu sous-entends que jsuis une neuneu qui regarde stade 2 !

wouah alors maintenant je t'ai traitée de neuneu ...... :o

et oui JE trouve que ca pouvait être une connerie sur la base des bilans mondiaux et du nombre d'européens présents dans les grandes finales mondiales depuis disons 10 ans

alors ca n'engage que moi et j'ai eu le malheur de vouloir te reprendre tout en faisant de l'humour mais que madame veuille me pardonner je n'oserais plus jamais osé mettre vos dires en doute

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

mais quelle connerie ?

où j'ai dit une connerie ?

à partir du moment où on a pas le même avis c'est une connerie, c'est ça ?

et me dis pas que tu le fais tranquillement, tu sous-entends que jsuis une neuneu qui regarde stade 2 !

t'en dis tellement des conneries... :ninja: :ninja: :ninja:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

wouah alors maintenant je t'ai traitée de neuneu ...... :o

ton message sur le fait de regarder stade 2, c'est pas pour me traiter de neuneu (ou d'athlétix comme tu veux) ?

c'est bien pour signifier que j'y connais rien non ?

alors maintenant que c'est établi, peux tu enfin m'expliquer en quoi c'est une connerie de penser que l'objectif minimum du champion d'europe est d'au moins se qualifier pour la finale ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.