Yoda Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Il te parlait pas à toi ! T'es neuneu ou quoi ? et toi, parle à main. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 contrairement à ce que tu penses cher FF, je ne suis pas si susceptible, et encore moins quand il s'agit de vannes yodesques Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) ah d'accord. Quel enkulay ce Psycho. adakor, sous prétexte que je m'adresse à Piou et que tu postes entre-temps pour attiser la haine, je me fais traiter de sodomite passif. Modifié 2 juillet 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 adakor, sous prétexte que je m'adresse à Piou et que tu postes entre-temps pour attiser la haine, je me fais traiter de sodomite passif. oui, je suis déçu. Moi qui commençais à t'apprécier... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Je sais pas trop comment je dois prendre ce ninja...dans le doute: tocard. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2012 contrairement à ce que tu penses cher FF, je ne suis pas si susceptible, et encore moins quand il s'agit de vannes yodesques Oh moi tu sais, je ne pense pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Oh moi tu sais, je ne pense pas grand chose... mais bien sur Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 ton message sur le fait de regarder stade 2, c'est pas pour me traiter de neuneu (ou d'athlétix comme tu veux) ? c'est bien pour signifier que j'y connais rien non ? alors maintenant que c'est établi, peux tu enfin m'expliquer en quoi c'est une connerie de penser que l'objectif minimum du champion d'europe est d'au moins se qualifier pour la finale ? non mais c'est bon c'est une évidence qu'il sera en finale tu es contente ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 non mais c'est bon c'est une évidence qu'il sera en finale tu es contente ? pourquoi tu veux pas répondre ? ça t'arrange de déformer ce que je dis ? j'en ai rien à foutre qu'on soit pas d'accord, par contre ça me dérange un tout ptit peu que tu me fasses dire ce que j'ai pas dit parce que j'ai pas dit qu'il serait évidemment en finale, mais que ça me paraissait évident que ce soit son objectif, dans la mesure où lemaitre, c'est quand même pas trop une crampe (à moins que le titre de champion d'europe n'ait vraiment aucune valeur, ça on me l'a pas dit dans stade 2 ). 'fin bref, laisse tomber, depuis le début tu éludes et reformules ce que je dis, ne poursuivons pas ce dialogue de sourds Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Je sais pas trop comment je dois prendre ce ninja...dans le doute: tocard. Monsieur Tocard, s'il t plait. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Ah dakord donc tu valides ton " ". Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Ah dakord donc tu valides ton " ". ninja = ironie si je dis t'es un blaireau ninja = t'es un couillon mais c'est affectueux sinon ça ferait = t'es un gros con. Donc t'es un couillon mon choupinou T'es vexé ? On s'est mal compris ? Reviens, je t'aime Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Reviens, je t'aime Je m'en allais justement. Je lirais le reste plus tard, ça à l'air tordu et on m'attend... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 pourquoi tu veux pas répondre ? ça t'arrange de déformer ce que je dis ? j'en ai rien à foutre qu'on soit pas d'accord, par contre ça me dérange un tout ptit peu que tu me fasses dire ce que j'ai pas dit parce que j'ai pas dit qu'il serait évidemment en finale, mais que ça me paraissait évident que ce soit son objectif, dans la mesure où lemaitre, c'est quand même pas trop une crampe (à moins que le titre de champion d'europe n'ait vraiment aucune valeur, ça on me l'a pas dit dans stade 2 ). 'fin bref, laisse tomber, depuis le début tu éludes et reformules ce que je dis, ne poursuivons pas ce dialogue de sourds http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/18098-topic-athletisme/page__view__findpost__p__1632837 j'élude rien mais tu me sautes a la gorge pcq je t'ai contredis avec une pointe d'humour et je reformule rien du tout ... tu as dit que c'était la moindre des choses qu'il soit en finale olympique juste pcq il était champion d'europe et c'est même pas moi qui t'ai relevé en premier mais franchement y a rien de fait du tout même pour sa place en finale malgré ses titres européens mais comme tu dis que tu as raison on va donc effectivement en rester la Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 40 messages sur l'athlé en moins de 4 heures, ça m'étonnait un peu aussi.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 http://www.forumtfc....ost__p__1632837 j'élude rien mais tu me sautes a la gorge pcq je t'ai contredis avec une pointe d'humour et je reformule rien du tout ... tu as dit que c'était la moindre des choses qu'il soit en finale olympique juste pcq il était champion d'europe et c'est même pas moi qui t'ai relevé en premier mais franchement y a rien de fait du tout même pour sa place en finale malgré ses titres européens mais comme tu dis que tu as raison on va donc effectivement en rester la j'avais pas vu ton edit nan mais le prends pas comme ça, c'est juste que le coup de "stade 2", je l'ai trouvé un peu sec... je sais qu'il n'y a rien de fait, je l'ai dit dans mon deuxième post je crois je dois juste être un peu plus positive que vous, et peut-être moins réaliste Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 j'avais pas vu ton edit nan mais le prends pas comme ça, c'est juste que le coup de "stade 2", je l'ai trouvé un peu sec... je sais qu'il n'y a rien de fait, je l'ai dit dans mon deuxième post je crois je dois juste être un peu plus positive que vous, et peut-être moins réaliste d'ou mon clin d'oeil a Stade 2 avec Patrick Montel qui surévalue tous les athlètes francais a chaque début de compétition Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 d'ou mon clin d'oeil a Stade 2 avec Patrick Montel qui surévalue tous les athlètes francais a chaque début de compétition bon moi j'ai quand même pas dit qu'il allait faire un podium mais c'est pas impossible Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 d'ou mon clin d'oeil a Stade 2 avec Patrick Montel qui surévalue tous les athlètes francais a chaque début de compétition Montel fait partie de la toujours plus importante catégorie des animateurs sportifs alors que dans le même temps les journalistes sportifs sont en voie de disparition. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 bon moi j'ai quand même pas dit qu'il allait faire un podium mais c'est pas impossible Si Lemaitre fait un podium sur 100m aux JO je poste une photo de mes boules Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Si Lemaitre fait un podium sur 100m aux JO je poste une photo de mes boules Un qui ne se réveille pas de sa sieste, un qui se blesse à l'échauffement, 2 ou 3 exclus pour faux-départ, un qui galte à 10m de l'arrivée, et c'est dans la poche Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Si Lemaitre fait un podium sur 100m aux JO je poste une photo de mes boules Pourvu qu'il ne fasse pas un podium Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 bon moi j'ai quand même pas dit qu'il allait faire un podium mais c'est pas impossible c'est vrai que j'y suis allé fort avec Patrick Montel ... alors pour ca oui je veux bien m'excuser personne ne mérite ca ^^ Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 c'est vrai que j'y suis allé fort avec Patrick Montel ... alors pour ca oui je veux bien m'excuser personne ne mérite ca ^^ je reconnais que j'y suis allée sèchement aussi Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 De toutes façon Lemaitre va courir que le 200 et le relais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés