Aller au contenu

[Topic Athlétisme]


FF

Messages recommandés

ton message sur le fait de regarder stade 2, c'est pas pour me traiter de neuneu (ou d'athlétix comme tu veux) ?

c'est bien pour signifier que j'y connais rien non ?

alors maintenant que c'est établi, peux tu enfin m'expliquer en quoi c'est une connerie de penser que l'objectif minimum du champion d'europe est d'au moins se qualifier pour la finale ?

non mais c'est bon c'est une évidence qu'il sera en finale tu es contente ?

Lien vers le commentaire

non mais c'est bon c'est une évidence qu'il sera en finale tu es contente ?

pourquoi tu veux pas répondre ?

ça t'arrange de déformer ce que je dis ?

j'en ai rien à foutre qu'on soit pas d'accord, par contre ça me dérange un tout ptit peu que tu me fasses dire ce que j'ai pas dit :)

parce que j'ai pas dit qu'il serait évidemment en finale, mais que ça me paraissait évident que ce soit son objectif, dans la mesure où lemaitre, c'est quand même pas trop une crampe (à moins que le titre de champion d'europe n'ait vraiment aucune valeur, ça on me l'a pas dit dans stade 2 :( ).

'fin bref, laisse tomber, depuis le début tu éludes et reformules ce que je dis, ne poursuivons pas ce dialogue de sourds ^_^

Lien vers le commentaire

Ah dakord donc tu valides ton " :ninja: ". :(

ninja = ironie

si je dis t'es un blaireau ninja = t'es un couillon mais c'est affectueux sinon ça ferait = t'es un gros con.

Donc t'es un couillon mon choupinou :)

T'es vexé ? :unsure2:

On s'est mal compris ? :huh:

Reviens, je t'aime :(

Lien vers le commentaire

pourquoi tu veux pas répondre ?

ça t'arrange de déformer ce que je dis ?

j'en ai rien à foutre qu'on soit pas d'accord, par contre ça me dérange un tout ptit peu que tu me fasses dire ce que j'ai pas dit :)

parce que j'ai pas dit qu'il serait évidemment en finale, mais que ça me paraissait évident que ce soit son objectif, dans la mesure où lemaitre, c'est quand même pas trop une crampe (à moins que le titre de champion d'europe n'ait vraiment aucune valeur, ça on me l'a pas dit dans stade 2 :( ).

'fin bref, laisse tomber, depuis le début tu éludes et reformules ce que je dis, ne poursuivons pas ce dialogue de sourds ^_^

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/18098-topic-athletisme/page__view__findpost__p__1632837

j'élude rien mais tu me sautes a la gorge pcq je t'ai contredis avec une pointe d'humour

et je reformule rien du tout ... tu as dit que c'était la moindre des choses qu'il soit en finale olympique juste pcq il était champion d'europe

et c'est même pas moi qui t'ai relevé en premier

mais franchement y a rien de fait du tout même pour sa place en finale malgré ses titres européens mais comme tu dis que tu as raison on va donc effectivement en rester la

Lien vers le commentaire

http://www.forumtfc....ost__p__1632837

j'élude rien mais tu me sautes a la gorge pcq je t'ai contredis avec une pointe d'humour

et je reformule rien du tout ... tu as dit que c'était la moindre des choses qu'il soit en finale olympique juste pcq il était champion d'europe

et c'est même pas moi qui t'ai relevé en premier

mais franchement y a rien de fait du tout même pour sa place en finale malgré ses titres européens mais comme tu dis que tu as raison on va donc effectivement en rester la

j'avais pas vu ton edit :)

nan mais le prends pas comme ça, c'est juste que le coup de "stade 2", je l'ai trouvé un peu sec...

je sais qu'il n'y a rien de fait, je l'ai dit dans mon deuxième post je crois :unsure2:

je dois juste être un peu plus positive que vous, et peut-être moins réaliste :)

Lien vers le commentaire

j'avais pas vu ton edit :)

nan mais le prends pas comme ça, c'est juste que le coup de "stade 2", je l'ai trouvé un peu sec...

je sais qu'il n'y a rien de fait, je l'ai dit dans mon deuxième post je crois :unsure2:

je dois juste être un peu plus positive que vous, et peut-être moins réaliste :)

d'ou mon clin d'oeil a Stade 2 avec Patrick Montel qui surévalue tous les athlètes francais a chaque début de compétition

Lien vers le commentaire

d'ou mon clin d'oeil a Stade 2 avec Patrick Montel qui surévalue tous les athlètes francais a chaque début de compétition

Montel fait partie de la toujours plus importante catégorie des animateurs sportifs alors que dans le même temps les journalistes sportifs sont en voie de disparition.

Lien vers le commentaire

Si Lemaitre fait un podium sur 100m aux JO je poste une photo de mes boules -_-

Un qui ne se réveille pas de sa sieste, un qui se blesse à l'échauffement, 2 ou 3 exclus pour faux-départ, un qui galte à 10m de l'arrivée, et c'est dans la poche :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.