Aller au contenu

[Topic Athlétisme]


FF

Messages recommandés

ninja = ironie

si je dis t'es un blaireau ninja = t'es un couillon mais c'est affectueux sinon ça ferait = t'es un gros con.

Donc t'es un couillon mon choupinou :)

T'es vexé ? :unsure2:

Je suis triste que tu me dises "Moi qui commençais à t'apprécier... :(:ninja: ", par contre le "couillon" aurait plus tendance à me donner envie d'insulter en retour. :diablebaillon:<_<

Mais je n'en ferais rien, mon jeune ami. :ange:

:snog:

Lien vers le commentaire

Je suis triste que tu me dises "Moi qui commençais à t'apprécier... :(:ninja: ", par contre le "couillon" aurait plus tendance à me donner envie d'insulter en retour. :diablebaillon:<_<

Mais je n'en ferais rien, mon jeune ami. :ange:

:snog:

c'était pour blaguer :(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

http://www.sports.fr/athletisme/articles/perche-inocencio-evoque-sa-separation-avec-lavillenie-378210/

Je ne connais pas Lavillenie personellement, mais je n'avais pas l'impression que ca soit ce genre de mec :shock:

Pour ce qui est du fric, il me semble que Innocencio est quand meme assez largement paye par le conseil general. Lavillenie n'a theoriquement parlant pas a le payer mais c'est vrai qu'il aurait quand meme pu faire un geste...

Lien vers le commentaire

ouais enfin, c'est toujours délicat quand on a que la version de l'un des protagonistes et pas de l'autre...je ne dis pas que ce qu'il raconte est faux mais c'est forcément un peu orienté quand même..

le passage sur les vers dans le fruit me laisse particulièrement dubitative d'ailleurs -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Fin de carrière pour la sprinteuse Christine Arron

Au revoir et merci de m'avoir fait rêver. :love:

Elle fait trop la belle. Je lui en voudrai toute ma vie de m'avoir refuse un autographe alors que j'etais cadet et que je l'avais croisee lors d'un rassemblement national :(. Le pire c'est que je m'etais fait descendre par les coachs parce que j'etais suppose "etre acteur et non pas spectateur dans ce rassemblement" :ninaj:

Sinon, pas sur qu'elle n'aie pas ete dopee lors de son record d'europe, mais en tout cas une sprinteuse "a la francaise", longiligne, avec un technique magnifique et probablement une des meilleures pointes de vitesse de l'histoire du sprint feminin -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.