Ekelund Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 de toute façon y'a que 8 places en finales et 6 sont "réservées" pour les américains et les jamaicains...ça laisse pas beaucoup de miettes pour le reste du monde.. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 moi je dirais 5 il y a toujours un américain qui se retrouve dans la mauvaise demi et qui se loupe mais remarque sa place est réservée au caribéen de l'année ^^ Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 http://www.dailymotion.com/video/xrw9x8_mahiedine-mekhissi-benabbad-violente-la-mascotte-helsinki-2012_sport coucou je suis un gros con Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 je reconnais que j'y suis allée sèchement aussi essaye ça Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 http://www.dailymotion.com/video/xrw9x8_mahiedine-mekhissi-benabbad-violente-la-mascotte-helsinki-2012_sport coucou je suis un gros con J'avais pas vu ca Ptain il est vraiment trop con lui... Il s'était deja battu avec Balaa Il faut pas laisser passer ca. Comme au foot, il degage! Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 http://www.dailymotion.com/video/xrw9x8_mahiedine-mekhissi-benabbad-violente-la-mascotte-helsinki-2012_sport coucou je suis un gros con Ouai j'avais trouvé ça vraiment stupide sur le coup, et encore plus après quand j'ai vu que c'était des gamins dedans. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 J'avais pas vu ca Ptain il est vraiment trop con lui... Il s'était deja battu avec Balaa Il faut pas laisser passer ca. Comme au foot, il degage! C'est vraiment un pauvre type..Et en plus il a rien pris pour ces deux trucs la.. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 ninja = ironie si je dis t'es un blaireau ninja = t'es un couillon mais c'est affectueux sinon ça ferait = t'es un gros con. Donc t'es un couillon mon choupinou T'es vexé ? Je suis triste que tu me dises "Moi qui commençais à t'apprécier... ", par contre le "couillon" aurait plus tendance à me donner envie d'insulter en retour. Mais je n'en ferais rien, mon jeune ami. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Je suis triste que tu me dises "Moi qui commençais à t'apprécier... ", par contre le "couillon" aurait plus tendance à me donner envie d'insulter en retour. Mais je n'en ferais rien, mon jeune ami. c'était pour blaguer Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Je ne suis pas faché. c'est juste que tu as du mal t'exprimer. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) c'était pour blaguer Mouais enfin, en MP tu m'as quand même dit que c'était un connard. Modifié 2 juillet 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Ah oui mais là c'est privé et personnel, cela ne nous regarde pas. Et puis Yoda ne s'abaisserait pas à t'envoyer des MP. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Mouais enfin, en MP tu m'as quand même dit que c'était un connard. C'est vrai? Non je rigole parce que c'est exactement ce qu'il m'a dit de toi en MP. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) C'est vrai? Non je rigole parce que c'est exactement ce qu'il m'a dit de toi en MP. Je sais que c'est faux On s'aime trop Modifié 2 juillet 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Mais tu doutes un peu kamême...^^ Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Mais tu doutes un peu kamême...^^ Yoda, t'es un connard ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 juillet 2012 Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Lemaitre on fire !! il vient de signer un 19.91 sur 200 soit tout simplement la 3ème meilleure perf de l'année derrière Blake et Bolt Lavillenie a pas l'air au top en ce moment par contre Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 15 juillet 2012 Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Lemaitre on fire !! il vient de signer un 19.91 sur 200 soit tout simplement la 3ème meilleure perf de l'année derrière Blake et Bolt Lavillenie a pas l'air au top en ce moment par contre tu dis ca pcq il a chié un concours en 3 mois ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 tiens j'avais complètement zappé ça depuis mon lieu de villégiature : http://www.20minutes.fr/sport/989945-yohan-blake-eclipse-usain-bolt-lausanne bon ceci dit, y'a pas de quoi en faire tout un plat, moi aussi j'ai fait moins de 10 secondes hier soir mais ma vie sexuelle ne vous regarde pas Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 http://www.sports.fr/athletisme/articles/perche-inocencio-evoque-sa-separation-avec-lavillenie-378210/ Je ne connais pas Lavillenie personellement, mais je n'avais pas l'impression que ca soit ce genre de mec Pour ce qui est du fric, il me semble que Innocencio est quand meme assez largement paye par le conseil general. Lavillenie n'a theoriquement parlant pas a le payer mais c'est vrai qu'il aurait quand meme pu faire un geste... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 ouais enfin, c'est toujours délicat quand on a que la version de l'un des protagonistes et pas de l'autre...je ne dis pas que ce qu'il raconte est faux mais c'est forcément un peu orienté quand même.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 ouais enfin, c'est toujours délicat quand on a que la version de l'un des protagonistes et pas de l'autre...je ne dis pas que ce qu'il raconte est faux mais c'est forcément un peu orienté quand même.. le passage sur les vers dans le fruit me laisse particulièrement dubitative d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 ouais enfin, c'est toujours délicat quand on a que la version de l'un des protagonistes et pas de l'autre...je ne dis pas que ce qu'il raconte est faux mais c'est forcément un peu orienté quand même.. d'un autre coté il l'avoue dans l'interview qu'il est plus du tout objectif pcq il l'a bien en travers Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Fin de carrière pour la sprinteuse Christine Arron Au revoir et merci de m'avoir fait rêver. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2012 Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Fin de carrière pour la sprinteuse Christine Arron Au revoir et merci de m'avoir fait rêver. Elle fait trop la belle. Je lui en voudrai toute ma vie de m'avoir refuse un autographe alors que j'etais cadet et que je l'avais croisee lors d'un rassemblement national . Le pire c'est que je m'etais fait descendre par les coachs parce que j'etais suppose "etre acteur et non pas spectateur dans ce rassemblement" Sinon, pas sur qu'elle n'aie pas ete dopee lors de son record d'europe, mais en tout cas une sprinteuse "a la francaise", longiligne, avec un technique magnifique et probablement une des meilleures pointes de vitesse de l'histoire du sprint feminin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés