Ekelund Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Gay-en-impose/380509 pas mal pour un trentenaire... Citer
è_é Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 gay, gatlin, pourquoi j'arrive pas à y croire ? Citer
padawan Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Tyson Gay positif Il renonce au mondiaux Modifié 14 juillet 2013 par padawan Citer
Bebs Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 Tyson Gay positif Il renonce au mondiaux Étonnant Citer
al_thunder Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 et ils sont encore a 20 centièmes du record de Bolt qui lui est donc clean Citer
padawan Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 et ils sont encore a 20 centièmes du record de Bolt qui lui est donc clean C'est clair Citer
padawan Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Dopage-a-la-jamaique/385819 Citer
al_thunder Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 http://www.lequipe.f...jamaique/385819 ils vont faire comme les USA lorsqu'ils protégeaient leurs athlètes comme Carl Lewis ? Citer
padawan Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 C'est Asafa Powell, Nesta Carter et Sherone Simpson Citer
PaG Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) C'est Asafa Powell, Nesta Carter et Sherone Simpson Cinq athlètes jamaïcains ont été contrôlés positifs lors de championnats nationaux. Asafa Powell, Nesta Carter et Sherone Simpson seraient dans le lot. Et apparemment ils sont en vacances pas loin d'ici Modifié 14 juillet 2013 par PaG Citer
Ekelund Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 sinon pour en revenir au sport Vicaut a fait une superbe perf au championnat de France (9.95) Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Merci Ladji! http://video.lequipe.fr/video/athletisme/athle-chf-hommes-doucoure-un-sport-a-deux-vitesses/?sig=027d129e0d8s& 10''12 sur 100m pour Jimmy Vicaut au Championnats d'Europe avec -1.8m/s de vent C'est a dire qu'avec un vent de +1.8m/s il aurait pu courrir sous les 10''00! Ce mec est enorme depuis qu'il est cadet, il a une trajectoire a la Lemaitre (sauf que lui n'est pas blanc mais metis ). Souvenez vous bien de ce nom vous allez l'entendre de plus en plus souvent Je lui predis d'etre le 3eme francais a passer sous les 10s d'ici l'annee prochaine EDIT. lien : L'equipe Bon ok j'avais 1 an d'avance mais quand meme Citer
Ekelund Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 par contre Lemaitre (qui a gagné très poussivement le 200 aux championnats de France) a l'air de s'écrouler un peu cette année... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) par contre Lemaitre (qui a gagné très poussivement le 200 aux championnats de France) a l'air de s'écrouler un peu cette année... Oui. Il a apparemment change son mode d'entrainement. Il a augmente les charges, il fait plusse attention a la dietetique etc... Ca peut parfois prendre un peu de temps avant de s'y habituer. Il faut qu'il persevere en esperant que d'ici l'annee prochaine les perfs commencent a apparaitre. Modifié 16 juillet 2013 par RufusTFirefly Citer
tititolosa Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Je me met au décathlon la saison qui arrive! Rufus des conseils? Modifié 16 juillet 2013 par tititolosa Citer
Bebs Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Je me met au décathlon la saison qui arrive! Rufus des conseils? Il va sûrement te dire "A fond la forme" ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Je me met au décathlon la saison qui arrive! Rufus des conseils? Oui. Tu vas en chier Non mais sinon t'as deja fait un peu d'athle? Parce que le decathlon entre la hauteur, la perche, le javelot, les haies (surtout les haies a 1m06, la tu vas en chier), le disque et le poids, y a de la technique a assimiler avant meme de pouvoir penser a en faire un. Sinon je pense que tu vas t'eclater. Si tu as le gout de l'effort et de l'entraide, tu vas t'eclater Fais du sprint, c'est plusse facile Tu t'inscrire ds quel club? Modifié 17 juillet 2013 par RufusTFirefly Citer
PaG Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Fais du sprint, c'est plusse facile athlétix ! Citer
tititolosa Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Oui. Tu vas en chier Non mais sinon t'as deja fait un peu d'athle? Parce que le decathlon entre la hauteur, la perche, le javelot, les haies (surtout les haies a 1m06, la tu vas en chier), le disque et le poids, y a de la technique a assimiler avant meme de pouvoir penser a en faire un. Sinon je pense que tu vas t'eclater. Si tu as le gout de l'effort et de l'entraide, tu vas t'eclater Fais du sprint, c'est plusse facile Tu t'inscrire ds quel club? Oui de l'athlé quand j'étais plus jeune. J'ai jamais fait de perche, c'est ce qu'il me fait le plus peur. Les haies j'étais pas bon mais j'ai les bases techniques.Hauteur idem. Javelot ma spécialité Les lancer globalement ça devrait le faire. Je me suis inscrit à Balma Citer
HaGu Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Les haies j'étais pas bon mais j'ai les bases techniques. C'est sûr Citer
tititolosa Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 J'avais fait une course où j'avais passé la dernière haie par dessous (volontairement), le tout devant des tribunes pleine. J'étais la star! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Oui de l'athlé quand j'étais plus jeune. J'ai jamais fait de perche, c'est ce qu'il me fait le plus peur. Les haies j'étais pas bon mais j'ai les bases techniques.Hauteur idem. Javelot ma spécialité Les lancer globalement ça devrait le faire. Je me suis inscrit à Balma Les haies elles sont plus hautes que quand t'etais jeune hein? La elles sont a 1m06 je sais pas si t'imagines mais c'est haut. Pour la perche avec une minimum d'entrainement tu apprendras vite a sauter (juste un peu plusse haut que la hauteur mais au moins tu feras pas 0 ) Eclates toi et tiens nous au jus de ta progression Citer
tititolosa Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Les haies elles sont plus hautes que quand t'etais jeune hein? La elles sont a 1m06 je sais pas si t'imagines mais c'est haut. Pour la perche avec une minimum d'entrainement tu apprendras vite a sauter (juste un peu plusse haut que la hauteur mais au moins tu feras pas 0 ) Eclates toi et tiens nous au jus de ta progression La dernière saison que j'avais faite, j'avais souvenir que c'était 1m05. Mais ça devait être 1m06. En tout cas avec de la technique, je pense que ça doit être jouable. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 La dernière saison que j'avais faite, j'avais souvenir que c'était 1m05. Mais ça devait être 1m06. En tout cas avec de la technique, je pense que ça doit être jouable. oui oui c'est jouable si t'as deja passe des haies Citer
Planino Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai décidé de me remettre à courir des 400m. Premier objectif: refaire moins d'1 minute. Je suis même plus sur d'y arriver Citer
Messages recommandés