Ekelund Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Record de France pour Lavillenie : 6,02 m énorme Et très belle perf' du relais 4x100 m surtout belle perf de Vicaut lors du dernier relais ! mais avec la méforme actuelle de Lemaitre je crois pas trop aux chances de ce relais pour les mondiaux...dommage Citer
Cad Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Ah bah voilà, au mieux de ma forme, je faisais le temps de Rufus quand il avait 15 ans Si je cours un 400m à fond, je pense que je mets une semaine à m'en remettre Et je ne suis pas gros Citer
Yoda Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Gros repéré Encore un gros repéré Ah bah voilà, au mieux de ma forme, je faisais le temps de Rufus quand il avait 15 ans 52'' au 400 dans mes jeunes années et un titre de champion départemental sur 200 et 400. Bon, ok, j'étais quasiment seul à courir mais bon le titre c'est moi qui l'ai. Citer
Cad Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 52'' au 400 dans mes jeunes années et un titre de champion départemental sur 200 et 400. Bon, ok, j'étais quasiment seul à courir mais bon le titre c'est moi qui l'ai. Ha mais quand t'es tout seul, c'est facile d'être champion départemental ! Moi je suis champion départemental de saut à la perche sur les genoux avec un radis dans la bouche Citer
Yoda Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Ha mais quand t'es tout seul, c'est facile d'être champion départemental ! Moi je suis champion départemental de saut à la perche sur les genoux avec un radis dans le cul je ne connaissais pas cette épreuve... etc puis je n'étais pas seul. On était au moins 3. Citer
Cad Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 je ne connaissais pas cette épreuve... etc puis je n'étais pas seul. On était au moins 3. Escroc !!! Citer
Yoda Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Escroc !!! non, je ne me suis jamais dopé. Citer
Cad Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 non, je ne me suis jamais dopé. C'est ce que disait Armstrong Citer
Yoda Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) C'est ce que disait Armstrong mais je n'ai pas marché sur la lune non plus (c'est à peine si j'en ai vu quelques unes...) Modifié 29 juillet 2013 par Yoda Citer
Cad Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 mais je n'ai pas marché sur la lune non plus (c'est à peine si j'en ai vu quelques unes...) Bon, je ne vais pas enchaîner avec la trompette quand même... Sinon Bolt il se dope ou pas ? Citer
Yoda Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Bon, je ne vais pas enchaîner avec la trompette quand même... Sinon Bolt il se dope ou pas ? pourtant je t'ai tendu la perche (sans jdm) oui. Citer
Cad Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai entendu dire l'autre jour que Bolt ne se dopait pas car il avait déjà des résultats phénoménaux à 15 ans. J'en ai déduit qu'on ne peut pas se doper à 15 ans. Citer
al_thunder Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 perso j'ai toujours eu du mal a croire en des mecs qui explosent des adversaires convaincus de dopage ... et ce tous sports confondus Citer
è_é Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 bolt a un physique extraordinaire et fait des perfs énormes depuis qu'il est gamin...c'est pas un gage de propreté c'est sur mais bon... Citer
padawan Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 bolt a un physique extraordinaire et fait des perfs énormes depuis qu'il est gamin...c'est pas un gage de propreté c'est sur mais bon... C'est clair. Physiquement il dénote vraiment des autres sprinters. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 perso j'ai toujours eu du mal a croire en des mecs qui explosent des adversaires convaincus de dopage ... et ce tous sports confondus Arrête c'est mignon tout plein de voir des gens qui croient encore à un sport de haut-niveau sans dopage ou aide médicale appuyée pour les amateurs d'euphémisme. Citer
è_é Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Arrête c'est mignon tout plein de voir des gens qui croient encore à un sport de haut-niveau sans dopage ou aide médicale appuyée pour les amateurs d'euphémisme. dans un sens, c'est pas totalement faux Citer
pascalbergerac Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 perso j'ai toujours eu du mal a croire en des mecs qui explosent des adversaires convaincus de dopage ... et ce tous sports confondus ben oui c'est comme en vélo ils se dopent plus maintenant mais ils vont aussi vite qu'avant... Citer
al_thunder Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 ben oui c'est comme en vélo ils se dopent plus maintenant mais ils vont aussi vite qu'avant... toutafé Citer
tititolosa Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 bolt a un physique extraordinaire et fait des perfs énormes depuis qu'il est gamin...c'est pas un gage de propreté c'est sur mais bon... Tu t'intéresse au sport toi maintenant? Citer
è_é Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Tu t'intéresse au sport toi maintenant? heu...c'est pas nouveau hein juste j'en fais pas Citer
Yoda Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 juste j'en fais pas Air Papin de Scholl ? Citer
tititolosa Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 C'à a commencé! Par contre, ya un méchant décalage entre le son et l'image chez moi Citer
Messages recommandés