Aller au contenu

[Topic Athlétisme]

FF

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bah voilà, au mieux de ma forme, je faisais le temps de Rufus quand il avait 15 ans :ninaj:

Si je cours un 400m à fond, je pense que je mets une semaine à m'en remettre :ninja:

Et je ne suis pas gros -_-

Posté(e)

Gros repéré :ninja:

Encore un gros repéré :ninaj:

Ah bah voilà, au mieux de ma forme, je faisais le temps de Rufus quand il avait 15 ans :ninaj:

52'' au 400 dans mes jeunes années et un titre de champion départemental sur 200 et 400. B)

Bon, ok, j'étais quasiment seul à courir mais bon le titre c'est moi qui l'ai. -_-

Posté(e)

52'' au 400 dans mes jeunes années et un titre de champion départemental sur 200 et 400. B)

Bon, ok, j'étais quasiment seul à courir mais bon le titre c'est moi qui l'ai. -_-

Ha mais quand t'es tout seul, c'est facile d'être champion départemental !

Moi je suis champion départemental de saut à la perche sur les genoux avec un radis dans la bouche -_-

Posté(e)

Ha mais quand t'es tout seul, c'est facile d'être champion départemental !

Moi je suis champion départemental de saut à la perche sur les genoux avec un radis dans le cul -_-

je ne connaissais pas cette épreuve...

etc puis je n'étais pas seul. On était au moins 3.

Posté(e) (modifié)

C'est ce que disait Armstrong :mellow:

mais je n'ai pas marché sur la lune non plus (c'est à peine si j'en ai vu quelques unes...) :mellow:

Modifié par Yoda
Posté(e)

mais je n'ai pas marché sur la lune non plus (c'est à peine si j'en ai vu quelques unes...) :mellow:

Bon, je ne vais pas enchaîner avec la trompette quand même...

Sinon Bolt il se dope ou pas ? :ninja:

Posté(e)

Bon, je ne vais pas enchaîner avec la trompette quand même...

Sinon Bolt il se dope ou pas ? :ninja:

pourtant je t'ai tendu la perche (sans jdm) :(

oui.

Posté(e)

J'ai entendu dire l'autre jour que Bolt ne se dopait pas car il avait déjà des résultats phénoménaux à 15 ans.

J'en ai déduit qu'on ne peut pas se doper à 15 ans.

Posté(e)

bolt a un physique extraordinaire et fait des perfs énormes depuis qu'il est gamin...c'est pas un gage de propreté c'est sur mais bon...

Posté(e)

bolt a un physique extraordinaire et fait des perfs énormes depuis qu'il est gamin...c'est pas un gage de propreté c'est sur mais bon...

C'est clair.

Physiquement il dénote vraiment des autres sprinters.

Posté(e)

perso j'ai toujours eu du mal a croire en des mecs qui explosent des adversaires convaincus de dopage ... et ce tous sports confondus

Arrête c'est mignon tout plein de voir des gens qui croient encore à un sport de haut-niveau sans dopage ou aide médicale appuyée pour les amateurs d'euphémisme. :grin:

Posté(e)

Arrête c'est mignon tout plein de voir des gens qui croient encore à un sport de haut-niveau sans dopage ou aide médicale appuyée pour les amateurs d'euphémisme. :grin:

dans un sens, c'est pas totalement faux -_-

Posté(e)

perso j'ai toujours eu du mal a croire en des mecs qui explosent des adversaires convaincus de dopage ... et ce tous sports confondus

ben oui c'est comme en vélo ils se dopent plus maintenant mais ils vont aussi vite qu'avant...

• 2 semaines plus tard...