Cad Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 mais je n'ai pas marché sur la lune non plus (c'est à peine si j'en ai vu quelques unes...) Bon, je ne vais pas enchaîner avec la trompette quand même... Sinon Bolt il se dope ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Sinon Bolt il se dope ou pas ? non Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Bon, je ne vais pas enchaîner avec la trompette quand même... Sinon Bolt il se dope ou pas ? pourtant je t'ai tendu la perche (sans jdm) oui. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai entendu dire l'autre jour que Bolt ne se dopait pas car il avait déjà des résultats phénoménaux à 15 ans. J'en ai déduit qu'on ne peut pas se doper à 15 ans. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 perso j'ai toujours eu du mal a croire en des mecs qui explosent des adversaires convaincus de dopage ... et ce tous sports confondus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 bolt a un physique extraordinaire et fait des perfs énormes depuis qu'il est gamin...c'est pas un gage de propreté c'est sur mais bon... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 bolt a un physique extraordinaire et fait des perfs énormes depuis qu'il est gamin...c'est pas un gage de propreté c'est sur mais bon... C'est clair. Physiquement il dénote vraiment des autres sprinters. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 perso j'ai toujours eu du mal a croire en des mecs qui explosent des adversaires convaincus de dopage ... et ce tous sports confondus Arrête c'est mignon tout plein de voir des gens qui croient encore à un sport de haut-niveau sans dopage ou aide médicale appuyée pour les amateurs d'euphémisme. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Arrête c'est mignon tout plein de voir des gens qui croient encore à un sport de haut-niveau sans dopage ou aide médicale appuyée pour les amateurs d'euphémisme. dans un sens, c'est pas totalement faux Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 perso j'ai toujours eu du mal a croire en des mecs qui explosent des adversaires convaincus de dopage ... et ce tous sports confondus ben oui c'est comme en vélo ils se dopent plus maintenant mais ils vont aussi vite qu'avant... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 ben oui c'est comme en vélo ils se dopent plus maintenant mais ils vont aussi vite qu'avant... toutafé Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 bolt a un physique extraordinaire et fait des perfs énormes depuis qu'il est gamin...c'est pas un gage de propreté c'est sur mais bon... Tu t'intéresse au sport toi maintenant? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Tu t'intéresse au sport toi maintenant? heu...c'est pas nouveau hein juste j'en fais pas Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 juste j'en fais pas Air Papin de Scholl ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 C'à a commencé! Par contre, ya un méchant décalage entre le son et l'image chez moi Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Et france télé qui va commencer ses retransmissions seulement à midi tous les jours alors que ça commence depuis 8h du matin Du coup aujourd'hui les qualifs de la perche et demain du 100m seront pas retransmises, quelle bande de gros tocards. Modifié 10 août 2013 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 Pas de live sur http://www.francetvsport.fr/ ? Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Pas de live sur http://www.francetvsport.fr/ ? Il marche ton lien Modifié 10 août 2013 par nana31 Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 août 2013 Partager Posté(e) 11 août 2013 ca va ils rentabilisent sur Eurosport une page de pub entre chaque demi-finale du 100m Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 août 2013 Partager Posté(e) 11 août 2013 Dommage pour Vicaut qui s'est avoir d'une chips par Lemaitre Mimi la francaise sur le 400 m Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 août 2013 Partager Posté(e) 11 août 2013 Kevin Mayer n'aura pas le bronze sur le 1500m apres une seconde journée ou il a bat ou égale 4 records perso et record perso au total Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 août 2013 Partager Posté(e) 11 août 2013 Y'a des gens qui râlent sur Christian Jean Pierre, mais je pense qu'ils n'ont jamais suivi l'athlétisme avec Patrick Montel Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 août 2013 Partager Posté(e) 11 août 2013 et Melina Robert-Michon qui assure sa médaille d'argent en battant son record de france du disque Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 11 août 2013 Partager Posté(e) 11 août 2013 première médaille d'argent au lancer du disque 'Tain je déteste Gatlin J'aimerai bien qu'il fasse un faux départ. . Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 août 2013 Partager Posté(e) 11 août 2013 Robert Nichon, elle cumule celle la Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés