Aller au contenu

[Topic Athlétisme]

FF

Messages recommandés

Posté(e)

C'est Christophe Lemaitre qui rentre dans un bar : "-Bonjour je voudrais une 16 s'il vous plaît. -Une 1664? -Non non, une 16, pour m’asseoir"

:ninja:

Posté(e)

C'est Christophe Lemaitre qui rentre dans un bar : "-Bonjour je voudrais une 16 s'il vous plaît. -Une 1664? -Non non, une 16, pour m’asseoir"

:lol2: Il va effectivement avoir besoin d'une 16 ces prochains jours... Au contraire de nos joueurs, pour qui l'usage sera déconseillée quelque temps :ninja:

Posté(e)

T'es con :grin:

Posté(e)

C'est Christophe Lemaitre qui rentre dans un bar : "-Bonjour je voudrais une 16 s'il vous plaît. -Une 1664? -Non non, une 16, pour masseoir"

:o

TEH OLDE !!

Posté(e)

Dommage pour Vicaut qui s'est avoir d'une chips par Lemaitre :(

pas trop compris son 10.01 des demi étant donné qu'en séries il avait fait un 10.06 en terminant en marchant..

Posté(e)

:o

TEH OLDE !!

C'est Christophe Lemaitre qui rentre dans un bar.. Une fois au comptoir il demande au barman:

- bonjour, je pourrai avoir une seize s'il vous plait?

-pas de probleme, UNE 1664 UNE!

-non non une seizeeeee

-bah oui? une seize soixante quatre..?

-NON NON une seize...

... pour s'azoir

La blague originale n'était pas tout a fait la meme et avait plus d'un an -_-

Posté(e)

il n'y aura donc aucune médaille d'or pour les français -_-

j'adore les concours de saut, ça génère toujours un suspens terrible :blush:

le must étant le saut en hauteur féminin :ph34r:

Posté(e)

il n'y aura donc aucune médaille d'or pour les français

Pourquoi pas ?

- Mahiedine Mekhissi (très possible)

- Yohann Diniz (possible)

- Teddy Tamgho (très possible)

- Pierre-Ambroise Bosse (très difficile)

Faut y croire !

Posté(e)

Pourquoi pas ?

Faut y croire !

Malheureux ! Tu viens de contredire l'expert ! :ninja:

Posté(e)

Pourquoi pas ?

Faut y croire !

Malheureux ! Tu viens de contredire l'expert ! :ninja:

vous prenez les paris les mecs ? :grin:

Posté(e)

Mekhissi en Argent

Diniz DQ

Tamgho se blesse en qualif. ou il nous fait un podium

Bosse fini 4ème

;)

Tout pareil avec 2 précisions :

- Bosse 5eme

- Marie Antoinette 4eme

:grin:

Posté(e)

magnifique victoire de Isimbayeva hier soir sous les yeux de Maître Bubka :blush:

y'avait une perchiste particulièrement mimi mas j'ai pas retenu son nom... :grin:

Posté(e)

magnifique victoire de Isimbayeva hier soir sous les yeux de Maître Bubka :blush:

y'avait une perchiste particulièrement mimi mas j'ai pas retenu son nom... :grin:

Alors ce n'était ni la cubaine, ni l américaine, ni l allemande... Donc la française peut être ? :grin:

Posté(e)
50km marche : abandon de Yohann Diniz

Le Français Yohann Diniz, vice-champion du monde en 2007, a abandonné après 2h40 d'efforts, au 35e kilomètre de l'épreuve 50km marche des Mondiaux disputés à Moscou. Il avait reçu deux avertissements, coup sur coup, à la mi-course.

:ninaj:

Posté(e)

Il devrait essayer le 20kms Diniz, parce que le 50 c'est visiblement trop long pour lui! :grin:

Sérieusement c'est quand même bizarre ce craquage dans les grands championnats...

Posté(e)

:ninaj:

Robert Heffernan est le premier Irlandais champion du monde sur 50km marche, à Moscou, avec à la clé la meilleure performance mondiale de l'année en 3h37'56". Le Français Yohann Diniz a terminé dixième après avoir mené.

:unsure2:

Posté(e) (modifié)

:unsure2:

50km marche : Yohann Diniz toujours dans la course

Le Français Yohann Diniz, vice-champion du monde en 2007, était 9e (deux avertissements) après le 40e des 50km marche des Mondiaux disputés à Moscou. Son arrêt au 35e km a fait croire à un abandon, ensuite démenti.

:ninja::ninaj:

Modifié par iosa