3noze3 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 (modifié) Lavillenie qui gueule sur Bosse pour l'encourager dans le dernier virage. Me semblait bien avoir entendu un "Allez Pierrot !" qui venait pas des commentateurs Modifié 8 août 2017 par 3noze3 Citer
Bebs Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 à l’instant, 3noze3 a dit : Lavillenie qui gueule sur Bosse pour l'encourager dans le dernier virage. Me semblait bien avoir entendu un "Allez Pierrot !" qui venait pas des commentateurs Je me demandais qui c'était je croyais que c'était un mec du staff C'est beau Citer
3noze3 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 Putain, deux fois à rien de passer 5.89... Allez la 3ème sera la bonne ! Citer
InchAlain Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a 10 minutes, Bebs a dit : Je me demandais qui c'était je croyais que c'était un mec du staff C'est beau Y'a Chapelle aussi qui gueule Citer
KousKous Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 Il doit être sacrément bon délire Bosse quand il est bourré Citer
GG Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a 28 minutes, 3noze3 a dit : Putain, deux fois à rien de passer 5.89... Ouais ces deux-là il va se les bouffer parce qu'il était laaaaargement à la hauteur pour la passe Citer
InchAlain Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 Oh oui Mahieddine il la sort la réclamation contre l'américain ! Citer
PaG Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Il y a 8 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Oh oui Mahieddine il la sort la réclamation contre l'américain ! Rejetée. Citer
Nijni Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 L'interview en entier https://mobile.twitter.com/francetvsport/status/895035083580690432?ref_src=twsrc^tfw&ref_url=http%3A%2F%2Frmcsport.bfmtv.com%2Fathletisme%2Fvideo-l-interview-dejante-de-bosse-apres-son-sacre-mondial-1232870.html le nom du chat Citer
Piou Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Il y a 11 heures, Flolynyk a dit : Il donne trop envie d'être pote avec lui Doit être vite relou quand même, "moi, moi, moi" Citer
è_é Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 il y a 5 minutes, Piou a dit : Doit être vite relou quand même, "moi, moi, moi" Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 à l’instant, elmö a dit : T'inquiètes, ça fait ça aux aveyronnais quand ils trouvent quelqu'un de plus intéressant qu'eux. Citer
Piou Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : Oui je maintiens, il a l'air très sympa, mais j'ai eu du mal à tenir les 4 minutes d'interview, même si j'ai aimé l'intro et la conclusion Au milieu l'histoire de la bouteille d'eau m'a légèrement gêné Citer
è_é Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 on a là un mec frais, totalement décalé, champion du monde alors qu'on l'attendait pas vraiment vu sa saison, qui est toujours dans la déconne et la gentillesse...il en fallait bien un pour venir rbjoiter...je suis juste très déçue que ce soit toi Citer
Piou Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 à l’instant, elmö a dit : on a là un mec frais, totalement décalé, champion du monde alors qu'on l'attendait pas vraiment vu sa saison, qui est toujours dans la déconne et la gentillesse...il en fallait bien un pour venir rbjoiter...je suis juste très déçue que ce soit toi Bah écoute moi ce que j'attends d'une interview c'est d'entendre "oui voilà, je suis content d'avoir gagné, c'était une belle course, voilà quoi, la saison a été difficile, mais je remercie tous ceux qui m'ont soutenu, ma famille et mes sponsors Nike et EnergyBar sans qui rien n'aurait été possible" Mais après libre à toi de vouloir autre chose Citer
è_é Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : Bah écoute moi ce que j'attends d'une interview c'est d'entendre "oui voilà, je suis content d'avoir gagné, c'était une belle course, voilà quoi, la saison a été difficile, mais je remercie tous ceux qui m'ont soutenu, ma famille et mes sponsors Nike et EnergyBar sans qui rien n'aurait été possible" Mais après libre à toi de vouloir autre chose oui bien sur Citer
Nijni Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 il y a 11 minutes, Piou a dit : Bah écoute moi ce que j'attends d'une interview c'est d'entendre "oui voilà, je suis content d'avoir gagné, c'était une belle course, voilà quoi, la saison a été difficile, mais je remercie tous ceux qui m'ont soutenu, ma famille et mes sponsors Nike et EnergyBar sans qui rien n'aurait été possible" Mais après libre à toi de vouloir autre chose Haha t'es baroque !! Citer
taz Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 il y a 21 minutes, Piou a dit : Oui je maintiens, il a l'air très sympa, mais j'ai eu du mal à tenir les 4 minutes d'interview, même si j'ai aimé l'intro et la conclusion Au milieu l'histoire de la bouteille d'eau m'a légèrement gêné T'as jamais mouillé des draps avec une fille, c'est pour ça Citer
Bebs Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 il y a 14 minutes, Piou a dit : Bah écoute moi ce que j'attends d'une interview c'est d'entendre "oui voilà, je suis content d'avoir gagné, c'était une belle course, voilà quoi, la saison a été difficile, mais je remercie tous ceux qui m'ont soutenu, ma famille et mes sponsors Nike et EnergyBar sans qui rien n'aurait été possible" Mais après libre à toi de vouloir autre chose Citer
Messages recommandés