Akinsson Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Et france télévision qui nous coupe la dernière demi-finale en plein milieu de la course Magnifique Citer
Nista Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Superbe finale de la longueur waou la mère de l'italien était en forme!!! Citer
ocechico Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Elle a fait quoi la française au lancer de poids ? Citer
Akinsson Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Elle a fait quoi la française au lancer de poids ? Sur les 8 finalistes, d'après toi elle a fini combien ? Citer
ocechico Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Sur les 8 finalistes, d'après toi elle a fini combien ? Merci pour ta réponse c'était lancé du marteau Au temps pour moi Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Dommage, il aurait pu arracher une superbe 7eme place c'est exactement ça, vu la forme affichée par tous les français + la forme de doucouré sur les quarts de finale.. Superbe finale de la longueur Putain j'étais dég en quittant la maison, je me suis cassé après seulement 3 sauts ca s'est fini comment? paladino a gagné? Combien pour l'italien (hauwe je crois)? Pour l'américain phillips? Elle a fait quoi la française au lancer de poids ? montebrun, c'est au marteau Bah sur les 12 finalistes, elle a fini 8eme.. Pour espérer une médaille fallait qu'elle égale son record du monde, et l'aire de départ était assez naze (courte) donc c'était pas faisable. Citer
InchAlain Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 c'est exactement ça, vu la forme affichée par tous les français + la forme de doucouré sur les quarts de finale.. Putain j'étais dég en quittant la maison, je me suis cassé après seulement 3 sauts ca s'est fini comment? paladino a gagné? Combien pour l'italien (hauwe je crois)? Pour l'américain phillips? montebrun, c'est au marteau Bah sur les 12 finalistes, elle a fini 8eme.. Pour espérer une médaille fallait qu'elle égale son record du monde, et l'aire de départ était assez naze (courte) donc c'était pas faisable. Victoire de Paladino au dernier saut. Paladino était en tête mais l'italien le passe sur son dernier saut, puis Paladino reussit a faire mieux sur son dernier essai et lui reprends la première place. Citer
Peter Sellers Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 (modifié) Leslie Dhjone 5ème Modifié 31 août 2007 par Elle M'en D'air Citer
Pogi Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Les américains commencent vraiment à me taper sur le systeme à se la péter, surtout que deux mois apres ils font la une de l'équipe " dopés "..... Citer
Phildalbi Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 (modifié) IL reste encore Mesnil............ l'ALBIGEOIS Modifié 31 août 2007 par Phildalbi Citer
chronos Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Il y a au taquet de blessés pour les relais ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Leslie Dhjone 5ème Franchement c'est très bon, il fait un super chrono. Les américains (les deux premiers) étaient imbattables, le troisième a tenu.. IL reste encore Mesnil............ l'ALBIGEOIS Ca va être compliqué, mais c'est notre deuxième meilleure chance de médaille, avec en premier plan diniz cette nuit à 0h10 pour le 50 km marche je sais pas pourquoi, mais je sens la couffe.. m'enfin j'avais prédis une médaille, celle de diniz, espérons qu'il la décroche! Citer
blemishapied Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Il y a au taquet de blessés pour les relais ? ils ont abandonnés parce qu'ils étaient 3 , sans compter sur doucouré qui devait faire la finale du 110 m haie le même jour que le relai finalement ils auraient pu être 4 Citer
chronos Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 ils ont abandonnés parce qu'ils étaient 3 , sans compter sur doucouré qui devait faire la finale du 110 m haie le même jour que le relai finalement ils auraient pu être 4 C'est abusér Citer
golgol Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 c'était qui les trois ? Pognon est blessé me semble t-il ainsi que de lépine .... Citer
genoux de miel Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 (modifié) N'empêche , c'est vraiment une cata complète ce championnat pour les français ! Est-ce que c'est déjà arrivé qu'une équipe française rentre bredouille ? J'espère qu'on va arriver quand même à en grapiller une même une de bronze suffirait Modifié 31 août 2007 par genoux de miel Citer
LaurentRomejko Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 N'empêche , c'est vraiment une cata complète ce championnat pour les français ! Est-ce que c'est déjà arrivé qu'une équipe française rentre bredouille ? J'espère qu'on va arriver quand même à en grapiller une même une de bronze suffirait JO de Sydney Citer
InchAlain Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Medaille d'argent pour Diniz, on est sauvés. Citer
InchAlain Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Le relais Ce matin c'est Arron qui doit carrement s'arreter pour choper le relais, et cet aprem chez les hommes ils le font tomber au dernier relais. Y'a que les français pour faire ça. Citer
Pogi Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Ce matin c'est Arron qui doit carrement s'arreter pour choper le relais, et cet aprem chez les hommes ils le font tomber au dernier relais. Y'a que les français pour faire ça. Contestation d'un francais, invisible sur les video Citer
Messages recommandés