edu Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Et dire qu'en 1991, l'équipe de France bat le record du monde du 4x100 devant les américains Et dire qu'en 98 on est champions du monde de foot Citer
Pogi Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Et dire qu'en 98 on est champions du monde de foot Et qu'en 99 on bat les Blacks Enfin, heureusement que Mesnil assure Citer
Phildalbi Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Un peu d'argent pour ROMAIN MESNIL l'ALBIGEOIS Citer
Sergio Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Naman Keita contrôlé positif à la testostérone Le Français Naman Keita, médaillé de bronze aux JO de 2004 sur 400 m haies, a été contrôlé positif à la testostérone lors des Mondiaux d'athlétisme qui se sont achevés dimanche à Osaka (Japon), a-t-on appris de sources concordantes. AP Citer
golgol Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 (modifié) merde pas cool ça ça pourrait expliquer sa mise à l'écart du relais Modifié 4 septembre 2007 par golgol Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 C'est donc pour ça qu'il a été foutu à l'écart du relais.. Tant mieux! Citer
golgol Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 C'est donc pour ça qu'il a été foutu à l'écart du relais.. Tant mieux! oui c'est ce que j'ai dit Citer
Casimir Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 C'est donc pour ça qu'il a été foutu à l'écart du relais.. Tant mieux! Ouais bien fait. (Parenthèse: t'es pas un peu remonté contre tout mon cher Bluejark. je te trouve très...comment dire...rigide en ce moment. ) Citer
golgol Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Ouais bien fait. (Parenthèse: t'es pas un peu remonté contre tout mon cher Bluejark. je te trouve très...comment dire...rigide en ce moment. ) il lui tarde la rentrée pour pouvoir pécho Citer
Casimir Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 il lui tarde la rentrée pour pouvoir pécho Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Les autres quand ils sont dopés, ils sont au moins sur le podium... Citer
Casimir Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Les autres quand ils sont dopés, ils sont au moins sur le podium... Citer
chronos Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Je l'aimais bien lui, personne parlait de lui mais il taquinait Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Ouais bien fait. (Parenthèse: t'es pas un peu remonté contre tout mon cher Bluejark. je te trouve très...comment dire...rigide en ce moment. ) T'as un problème? Boarf je sais pas, non ça va comme d'hab.. Surement mes dires sur le tef' qui oriente cette constatation. Désolé si j'suis pète boules en ce moment Citer
Casimir Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 T'as un problème? Boarf je sais pas, non ça va comme d'hab.. Surement mes dires sur le tef' qui oriente cette constatation. Désolé si j'suis pète boules en ce moment Tu n'es absolument pas pète boules. Je te trouve simplement plus nuancé d'habitude. Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Tu n'es absolument pas pète boules. Je te trouve simplement plus nuancé d'habitude. Je l'ai toujours trouvé plutôt pète boules quand même Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Tu n'es absolument pas pète boules. Je te trouve simplement plus nuancé d'habitude. Arf, c'est mon côté profond qui ressurgit.. Je l'ai toujours trouvé plutôt pète boules quand même Aaaah, merci. Citer
Javelplus Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Poo la la Keita...pfff...il fait une saison de merde en 2006 en allant se perdre aux USA pour s'entrainer...résultat il se charge pour remonter la pente... Citer
Eugene Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Poo la la Keita...pfff...il fait une saison de merde en 2006 en allant se perdre aux USA pour s'entrainer...résultat il se charge pour remonter la pente... Il aurait dut leur demander plus de conseils Les americains sont aussi chargés comme des mulets mais au moins ils gagnent et se font choper 3 ans apres Va falloir penser à donner des cours de dopage efficace à l'INSEP Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Le Jamaïcain Asafa Powell a battu dimanche à Rieti (Italie) son propre record du monde sur 100m, établissant la nouvelle marque à 9"74. Citer
kike Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 à force de batailler sur des centièmes de seconde, on ne fait plus vraiment attention à la vitesse : si on se dit que ces gars font quand même du 10 mètres à la seconde, ça impressionne un peu Citer
chronos Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 J'ai vu la course, il est relaché à la fin Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 J'ai vu la course, il est relaché à la fin Quel con Citer
Pogi Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 J'ai vu la course, il est relaché à la fin Je sais pas ce qu'ils ont trouvés ces américains, mais ca doit etre vachement efficace, Armstrong, Contador... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Je sais pas ce qu'ils ont trouvés ces américains, mais ca doit etre vachement efficace, Armstrong, Contador... Powell est Jamaiquain et Contador espagnol Citer
Messages recommandés