Toulouse vainqueur Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 18èmes pour être précis D'ailleurs, je crois qu'ils restent en L2 grâce à la montée refusée à Valence. quelqu'un peux confirmer ? <{POST_SNAPBACK}> je confirme
Labinocle81 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Sebdu31 toi qui connais apparemment le stade Les places honneur va t'elle la peine ? Sinon encore merci
Sebal Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Sebdu31 toi qui connais apparemment le stade Les places honneur va t'elle la peine ? Sinon encore merci <{POST_SNAPBACK}> Mais de rien Ben si tu veux le stade est constitué d'1 tribune latérale de 500 places, d'une autre tribune latérale en ferraille de 200 places et tout le reste, c'est des places debout. Si tu veux bien voir et être assis, alors prends une place honneur mais 15 euros, ça fait un peu cher pour un match amical. Sinon, si tu prends une place à 10 euros, t'es debout tout le match mais t'es pas trop loin des joueurs, ce qui est vraiment pas mal
tfcfan Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Putain à 500 mètres de chez moi Le pied Et gratuit pour ma gueule en plus <{POST_SNAPBACK}> Pas moyen de se faire pistonné un peu ??
Sebal Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Pas moyen de se faire pistonné un peu ?? <{POST_SNAPBACK}> Je pense pas que ce soit possible
Labinocle81 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Merci je vais opter pour la place a 10 euros La proximité avec les joueurs sera plus appreciable Et les photo seront de meilleure qualité Et les poches moins vide ....
Labinocle81 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Y'aura des signes distinctif sur certain forumer (maillot du TFC avec leur surnom..etc) Ca serait sympa de voir vos tete et de boire la mousse ensemble Moi perso zero signe distinctif si ce n'ai m'a sale gueule et mon habit de pinguin (boulot oblige) a demain soir !!!
dartagnan32000 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 salut moi en tout cas j y vais je suis d'AUCH , je vais les voir a balma puis samedi je vais a AGEN contre bordeaux et je vais aussi a TARBES , allez
edu Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 je n'y irais pas c'est une veritable honte... un scandale
Sebal Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Merci je vais opter pour la place a 10 euros La proximité avec les joueurs sera plus appreciable Et les photo seront de meilleure qualité Et les poches moins vide .... <{POST_SNAPBACK}> Enfin quand je dis proximité tout est relatif. Il y a quand même une petite piste d'athlétisme entre la main courante et le terrain. Mais c'est vrai qu'en comparaison du Stadium... Y'aura des signes distinctif sur certain forumer (maillot du TFC avec leur surnom..etc) Ca serait sympa de voir vos tete et de boire la mousse ensemble Moi perso zero signe distinctif si ce n'ai m'a sale gueule et mon habit de pinguin (boulot oblige) a demain soir !!! <{POST_SNAPBACK}> Moi perso ce sera le maillot du tef avec la nouvele écharpe IT93
dartagnan32000 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 je vois pas ou es le scandale car c est un club amateur qui organise ce match et la recette va leur permettre de faire fonctionner leur equipes et acheter du materiel pour les jeunes, alors 10 ou 15 finalement si on fait le calcul pour les fumeurs ils doit bien y en avoir ici non, cela ne fait que 2 ou 3 paquets de cigarette et l'avantage c un plaisir et non une pollution et aussi faite la convertion 10 cela fait 65 francs et regardé les tarifs des match du rugby et leur tarifs qui sont bien plus chers
dartagnan32000 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 oui tu a le car de la ligne 8 qui va jusqu'a balma.......reserve vite je crois qu'il va etre plein.......Ah! ah!
kabylou Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 le bus qui va a Balma passe par ou ? <{POST_SNAPBACK}> DTC
marco Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Le groupe pour TFC-Clermont Retrouvez la liste des joueurs retenus par le staff toulousain pour affronter Clermont (L2) ce mardi 19H00 à Balma (stade municipal) : 1. Christophe REVAULT 2. Predrag OCOKOLJIC 3. Daniel CONGRE 4. Dominique ARRIBAGE 5. Jérémie MATHIEU 7. Stéphane LIEVRE 8. Thibault GIRESSE 9. Issou DAO 10. Daniel MOREIRA 12. Lucien AUBEY 13. Albin EBONDO 14. Pantxi SIRIEIX 15. Bryan BERGOUGNOUX 16. Nicolas DOUCHEZ 18. Yacine ABDESSADKI 20. Achille EMANA 21. Henri BEDIMO 25. Nicolas DIEUZE 26. Jean-Louis AKPA AKPRO 27. Mohamed Fofana Les jeunes du Centre de Formation Alexandre BONNET et Anthony ROBIC seront également du voyage.
samsofoot Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 DTC <{POST_SNAPBACK}> on a compris ce Dans Ton C..., t'es un malin, toi?!!! t'aurais pas pu lui répondre "au départ de Balma Gramont, bus 72? allez, sans rancune
samsofoot Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 je suis d'accord sur le fait que le club de Balma doive faire payer l'entrée... le club est en CFA, et s'il vise la montée en National, c'est sûr qu'il faut des rentrées d'argent pour aménager un stade et jouer au niveau pro. ce serait très encourageant pour les jeunes de voir qu'il y'a 2 clubs pros dans le département. n'oublions pas que le TFC -18 ans a gagné la Coupe de France (Gambardella) en battant Lyon 6-2 et que par conséquent, on est en droit d'espérer voir le TFC sénior prendre le titre de champion de France d'ici 3 ans. alors, je serai pas à Balma ce soir, mais je dis "allez le TFC"... mais surtout, que personne ne se blesse!!!
tfcfan Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Y'aura des signes distinctif sur certain forumer (maillot du TFC avec leur surnom..etc) Ca serait sympa de voir vos tete et de boire la mousse ensemble Moi perso zero signe distinctif si ce n'ai m'a sale gueule et mon habit de pinguin (boulot oblige) a demain soir !!! <{POST_SNAPBACK}> Moi je devrai surement amener mon maillot de Dalmat acheté sur le site officiel
melano Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 ceux qui y vont y vont avec le mailot ou pas ??
GandhiWallemme Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Ca me soule, j'aurais aimé y aller ! Mais bon, 10 euros ça fait chier....et faire seysses balma en vélo encore plus
laetitiamoreira Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Clermont-Toulouse Toulouse 1ère mi-temps : Revault - Aubey, Ebondo, Arribagé, Congré, Dieuze, Mathieu, Giresse, Abdessadki, Moreira, Bergougnoux.
nawak31 Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 compo 1ère mi-temps : Revault - Aubey, Ebondo, Arribagé, Congré, Dieuze, Mathieu, Giresse, Abdessadki, Moreira, Bergougnoux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.