dim Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 TFC - OM sera diffusé sur Canal + (et non C+ Sport comme prévu au départ) à 18h15 !!! source: site de la lfp
dim Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 le match restea 18h5 ou est a 20h45 alors? <{POST_SNAPBACK}> 18h15
GéraudLeCantalou Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 TFC - OM sera diffusé sur Canal + (et non C+ Sport comme prévu au départ) à 18h15 !!! source: site de la lfp <{POST_SNAPBACK}> ah cool!! voilà une bonne nouvelle!! Merci! ;-)
Nijni Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Classement aprés 6 journées : Ajaccio : 1 Auxerre : 1 Bordeaux : 2+1 (c+ sport) Le Mans : 1 (c+ sport) Lens : 1+2 (c+ sport) Lille : Lyon : 4+1 (c+sport) Marseille : 5 Metz : 1 Monaco : 2+2 (c+ sport) Nancy : Nantes : 1 (c+ sport) Nice : Paris : 3 Rennes : 1 (c+ sport) Saint-Etienne : 1 (c+ sport) Sochaux : 1 Strasbourg : 1+1 (c+ sport) Toulouse : 1+1 (c+ sport) Troyes : 1 Nice, Nancy et Lille toujours pas diffusés !
Nijni Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Petite mise à jour Ajaccio : 1+1(c+ sport) Auxerre : 1 Bordeaux : 3+1 Le Mans : 1 (c+sport) Lens : 2+3 Lille : 1+1 Lyon : 6+4 Marseille : 9 Metz : 2 Monaco : 3+5 Nancy : Nantes : 2+2 Nice :2 Paris : 7 Rennes : 1+2 Saint-Etienne : 3+1 Sochaux : 1+1 Strasbourg : 1+1 Toulouse : 2+1 Troyes : 1 A noter que Nancy n'a toujours pas été diffusée ... En 12 journées Marseille est passée 9 fois (toujours sur c+), et Lyon 10 fois (dont 6 sur c+ seulement)... Auxerre, Troyes et Le Mans (sur c+sort) une fois. Le match Rennes - TFC sera diffusé le 20/11 à 18h00 sur C+ sport
Koob Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais quelqu'un sait si le match de coupe contre Le Havre est retransmis ?
LoloKamel31 Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais quelqu'un sait si le match de coupe contre Le Havre est retransmis ? France 3 organise une sorte de multiplex regional, c'est à dire que chauqe région verra le club local comme F3 l'avait testé l'an passé. Ce multiplex sera à 21h mais Toulouse jouera à 20h au Havre. Je me trompe peut-être mais je crois qu'on aura droit à Montpellier - Rennes. Un conseil donc, écoutons Sud Radio...
mat31 Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 France 3 organise une sorte de multiplex regional, c'est à dire que chauqe région verra le club local comme F3 l'avait testé l'an passé. Ce multiplex sera à 21h mais Toulouse jouera à 20h au Havre. Je me trompe peut-être mais je crois qu'on aura droit à Montpellier - Rennes. Un conseil donc, écoutons Sud Radio... Exact France 3 Sud diffuse Montpellier - Caen, on va faire ca à l'ancienne, une bonne vieille radio et c'est parti. Y'a aussi TFC - Lyon diffusé le samedi à 17h15 sur c+
pattfc Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 CE SERAIT COOL que F3 midi Py nous le mette en diféré apres MHSC-RENNES comme ils le font dans la region de lens et de lille ou c est un des deux puis l autre en difere pusique c est le meme coin de france 3 ... mais j ai bien peur qu on y ait aps droit ... les seuls qui le verront c est ceux qui ont la télé sur le free box, où parrait il il y a un un multiplex foot + version free box .. ne m en demandez pas plus c est ce qu on m a dit ... on verra ca mercredi ...
ZeStump Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Non, meme sur Freebox, le match du havre ne passera pas...LA region normande prefere passer le match de Caen Comme quoi à France 3, que ce soit ici où en Normandie...il y a une belle brochette de...
13obscur Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 LA region normande prefere passer le match de Caen Le match de mercredi.
davidela Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Je suis vraiment degouté que le match de ce soir soit un des seuls a ne pas etre rediffusé ce soir "A chaque region son match" se pavane FRANCE 3, en guise de soirée, les toulousains auront droit a une "affiche" avec un succulent (BEURK) MONTPELLIER/ RENNES C est vrai que MONTPELLIER interesse beaucoup les toulousains, j en ai rien a cirer moi de MONTPELLIER! Alors messieurs les tanches bienpensantes de FRANCE 3, sachez qu a TOULOUSE, le club de foot est le TFC, et que ses supporters aspirent a voir le TFC sur son ecran lorsqu une operation de cette envergure est mise en place Une fois de plus, nous serons les laissés pour compte de cette soirée Aucun respect des supporters toulousains qui n auront pas pu se deplacer en milieu de semaine, tout comme aucun respect du travail de ces memes supporters (qui colorent nos tribunes et remplissent le stadium toute l année) avec jamais une seule image ou un seul reportage sur l antenne de FRANCE 3 SUD alors M.... a la fin y en a marre Le TFC est notre club et il est de notre ressort de le defendre et de s insurger lorsqu'il est victime d injustices. c était mon coup de gueule du matin et je compte bien le faire savoir aupres de la chaine "du GRAND SUD" comme ils aiment a se le repeter pour leur gloriole personnelle, en envoyant un mail salé (mais correct) à la redaction de cette chaine, qui est du "grand LANGUEDOC" plutot J invite d ailleurs tous les supporters toulousains qui pensent comme moi que c est degueulasse de nous priver d une rediffusuion de notre equipe, à en faire de meme pour remplir leur boite mails de temoignages de soutien au TFC, club de notre coeur OPERATION: TFC a la télé??? Merci FRANCE 3 MONTPELLIER Le mail est: redaction.toulouse@france3.fr Le TFC est et restera aux toulousains
Jordan Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 fr3 nord pas de calais prefere st etienne lille que lens auxerre et on pleure pas, le prochain tour ca sera l'inverse, pr ca faut se qualifier!
Sachy Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Je suis dégoutté on est le dindon de la farce
dennis Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 moi aussi je suis déçu mais on peut comprendre que pour france3 sud, il est préférable de se déplacer à montpellier plutôt qu'au havre. D'autant plus que montpellier reçoit une L1, donc c'est quand même un match important pour eux. Pensons aussi aux supporters montpelliérains
13obscur Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Pensons aussi aux supporters montpelliérains Non.
marco Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 On est pas diffusé car on joue à 20h... tout simplement c'est pas uen question de préference, de choix ou autres....
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 moi aussi je suis déçu mais on peut comprendre que pour france3 sud, il est préférable de se déplacer à montpellier plutôt qu'au havre. ça aurait été France3 Normandie qui aurait filmé et commenté, je pense
Gigi_1er Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Arrêtez de vous plaindre, l'an dernier on a eu droit à Clermont-TFC sur France 3, et les montpellierains aussi ont du se taper notre match à la place du leur. Cette année ça change, c'est un peu normal non ? On n'est pas lésé, c'est normal, point. Comme l'a dit je sais plus qui, si on veut avoir une chance de nous voir il nous reste plus qu'à nous qualifier...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.