Doberman Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 « Avec Moreira, ça peut faire mal » Santos Attaquant du TF C Comment se sont passés vo s premiers entraînements, lundi ? Jétais arrivé tard la veille du Brésil, après un long voyage. Je nai donc pas fait gran d chose le matin, et jai touch é un peu le ballon laprès- midi. Maintenant, je dois travailler physiquement, mais je nai pas trop perdu : en dix- neuf jours de vacances, jai joué 4 matchs de charité à 11 h du matin, par une température de 38 ° C Pourquoi avoir signé au TFC, alors quil vous restait un an de contrat à Sochaux ? Au bout de cinq saisons làbas, cétait devenu un peu la routine. Javais pas mal de contacts avec dautres club s français, allemands et espagnols. Mais le TFC est ambitieux et jai beaucoup aimé le discours de lentraîneur [ Erick Mombaerts] et du président [ Olivier Sadran] toulousains. M. Sadran est jeun e [ 35 ans] et il aime beaucoup ses joueurs. Que pensez- vous de votre futur e association avec Daniel Moreira ? Nous avons presque les mêmes caractéristiques [ gabarit moyen et rapidité]. L e coach veut que lorsque lun de nous redescend chercher le ballon, lautre prenne la profondeur. Si on arrive bien à se trouver avec Daniel, ça peut faire mal ! Vous avez inscrit 9 buts en 2004- 2005. Quel est votr e objectif cette saison ? Je ne me fixe jamais ce type de défis. Je pense avant tout à aider mes copains. Pou r réussir un Championnat correct, le TFC doit faire mieux que la saison passée [ 13 e de L1]. Ce serait bien de terminer parmi les 10 premiers.
Jordan Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 vs disiez la meme chose y a 1an jour pour jour en parlant de .... stef dalmat
Baker Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 vs disiez la meme chose y a 1an jour pour jour en parlant de .... stef dalmat <{POST_SNAPBACK}> Rien à voir. Dalmat avait une réputation de mercenaire et certains l'avaient dénoncé à l'époque et s'interrogeaient sur sa venue, notamment parce qu'il a la grosse tête; je n'en faisais pas partie, je pensais qu'il allait changer. Mais Santos, si tu te renseignes sur sa carrière, c'est un mec qui a été très stable, il est discret et modeste. Tout ce qu'il demande c'est de jouer. Et puis il est vraiment resté longtemps à sochaux.
flap Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 « Avec Moreira, ça peut faire mal » L e coach veut que lorsque lun de nous redescend chercher le ballon, lautre prenne la profondeur. Si on arrive bien à se trouver avec Daniel, ça peut faire mal ! <{POST_SNAPBACK}> Le plus gros reproche que je faisais au systeme de jeu du TEF était de ne pas permettre a Moreira de revenir plus souvent chercher le ballon au milieu du terrain. Avec Santos devant, j'espere qu'il pourra se decouvrir un role d'organisateur d'attaque... peut-etre que ca lui plairait autant que de recevoir des chandelles devant Cette annee, ca va faire tres mal! a+
Thyren Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 ... Et puis il est vraiment resté longtemps à sochaux. <{POST_SNAPBACK}> C'est clair qu'un joueur qui reste 5 ans dans un club de nos jours n'est pas un mercenaire comme Dalmat En tout cas, j'espère qu'avec Dan, ça fera mal !
Jordan Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 faut dire aussi que santos n'avait jms eu des proposition de marseille paris l'inter ......
vins31 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 faut dire aussi que santos n'avait jms eu des proposition de marseille paris l'inter ...... <{POST_SNAPBACK}> t'as des sources peut-être
Baker Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 faut dire aussi que santos n'avait jms eu des proposition de marseille paris l'inter ...... <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'il y a pas mal de club qui aimerait bien l'avoir, ce diable de santos.
xywti Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Me tarde de les voir a l oeuvre! pareil! bon esprit pareil (le retour)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.