Aller au contenu

Alexandre Bonnet

melano

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai vu le petit bonnet lors du match de preparation contre bordeaux et oui j'ai été soufflé ceci dit il est encore jeune et n'oublions surtout pas psaume qui a une capacité à rarement ratér le geste decisif certains titulaires risquent d'avoir des surprises des son retour en forme

Posté(e)

il a quand même un peu baissé de regime a force de se faire salement secouer par les bouchers portuguais, pas très content de ce qu'il leur faisait.

... le metier qui rentre :thumb:

Posté(e)

Article : 20mn Bonnet, l’étoile montante

Mardi 06 septembre 2005

La plus méconnue des recrues toulousaines de l’intersaison est pour l’instant la plus convaincante. Alexandre Bonnet (18 ans) a déjà disputé trois rencontres de L1. Dont une comme titulaire, le 24 août à Lille (0-0), à l’occasion de la 5e journée. Samedi, en amical face à Braga (D1 portugaise, 1-0), l’ex-Niortais, aligné comme milieu offensif gauche, a de nouveau fait étalage de sa classe naissante. Un cocktail de technique, de vivacité et d’audace. « Ce qui m’arrive est inespéré, explique le lutin gaucher (1,73 m, 65 kg). Mon objectif premier était de m’imposer en CFA, avec l’équipe réserve. Maintenant, j’ai revu mon ambition à la hausse: je veux m’imposer en L1. »

Le novice, qui n’avait connu jusque là que la CFA 2 (5e division), a découvert un nouveau monde : « J’ai été surpris par la vitesse de jeu, mais surtout par l’engagement. Je dois progresser sur les plans musculaire et tactique. » Bonnet sait qu’il peut compter sur les anciens : « Avant le match face à Lille, tout le monde m’a dit un petit mot pour m’encourager. Les plus vieux sont aussi là pour intégrer les jeunes ! »

Nicolas Stival

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.