Marcicus Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 salut j'ai vu le petit bonnet lors du match de preparation contre bordeaux et oui j'ai été soufflé ceci dit il est encore jeune et n'oublions surtout pas psaume qui a une capacité à rarement ratér le geste decisif certains titulaires risquent d'avoir des surprises des son retour en forme
lolotfc4 Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Est ce que quelqu'un a une info sur sa prestation d'hier contre Braga ?
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 il a quand même un peu baissé de regime a force de se faire salement secouer par les bouchers portuguais, pas très content de ce qu'il leur faisait. ... le metier qui rentre
Oursfootus Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 il pas pro il est stagiaire...les dirigeants seraient bien inspirés de le signer avnt que quelqun lui propose un contrat pro
dondiego Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Article : 20mn Bonnet, létoile montante Mardi 06 septembre 2005 La plus méconnue des recrues toulousaines de lintersaison est pour linstant la plus convaincante. Alexandre Bonnet (18 ans) a déjà disputé trois rencontres de L1. Dont une comme titulaire, le 24 août à Lille (0-0), à loccasion de la 5e journée. Samedi, en amical face à Braga (D1 portugaise, 1-0), lex-Niortais, aligné comme milieu offensif gauche, a de nouveau fait étalage de sa classe naissante. Un cocktail de technique, de vivacité et daudace. « Ce qui marrive est inespéré, explique le lutin gaucher (1,73 m, 65 kg). Mon objectif premier était de mimposer en CFA, avec léquipe réserve. Maintenant, jai revu mon ambition à la hausse: je veux mimposer en L1. » Le novice, qui navait connu jusque là que la CFA 2 (5e division), a découvert un nouveau monde : « Jai été surpris par la vitesse de jeu, mais surtout par lengagement. Je dois progresser sur les plans musculaire et tactique. » Bonnet sait quil peut compter sur les anciens : « Avant le match face à Lille, tout le monde ma dit un petit mot pour mencourager. Les plus vieux sont aussi là pour intégrer les jeunes ! » Nicolas Stival
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.