melano Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 j'ouvre ce topic quelq'un pourrait il mettre en ligne le prix des places
franou Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Ce week-end, 3ème match amical pour nos toulousains qui se déplacent à Agen... Plus d'infos ici Adresse du Stade : Complexe St Germes, 47520 Le Passage Tarifs et places : 10 en pesage, 15 en gradins, 20 en tribune. L'accès est gratuit aux enfants de moins de 12 ans. Contact : Siège du club d'Agen, 05 53 98 20 84
Bernard31 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Ce week-end, 3ème match amical pour nos toulousains qui se déplacent à Agen... Plus d'infos ici Adresse du Stade : Complexe St Germes, 47520 Le Passage Tarifs et places : 10 en pesage, 15 en gradins, 20 en tribune. L'accès est gratuit aux enfants de moins de 12 ans. Contact : Siège du club d'Agen, 05 53 98 20 84 <{POST_SNAPBACK}> 20 pour un match de préparation
dondiego Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 20 pour un match de préparation Pour Agen, c'est le match de l'année en foot...
vins31 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Pour Agen, c'est le match de l'année <{POST_SNAPBACK}> C'est mieux
jack burton Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Bordeaux vient de battre en amicale le FC Valence 1 - 0 (but de Darcheville).
flap Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 j'ouvre ce topic quelq'un pourrait il mettre en ligne le prix des places <{POST_SNAPBACK}> Ils vont plumer les girondins mais je trouve que tu es optimiste en pronostiquant 16-07 08-03 parait plus realiste, non?
Baker Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Ils vont plumer les girondins mais je trouve que tu es optimiste en pronostiquant 16-07 08-03 parait plus realiste, non? <{POST_SNAPBACK}> quel flap cette blague
flap Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 quel flap cette blague <{POST_SNAPBACK}> Ou t'as lu que c'était une blague
trenté-un Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Ou t'as lu que c'était une blague <{POST_SNAPBACK}> Et pourquoi pas faire ce match le dimanche Je pronostiquerais alors 17/07 pour Toulouse
Oursfootus Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 bon qui est chaud pour y aller en train on se retrouve a matabiau...le probleme cest comment aller au stade quelqu'un connais agen?
Baker Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 bon qui est chaud pour y aller en train on se retrouve a matabiau...le probleme cest comment aller au stade quelqu'un connais agen? <{POST_SNAPBACK}> Tu risques de te perdre à Agen, c'est tellement grand!
sutarujin Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Et surtout la gare et le passage c'est pas tellement a coté non plus (voir a l'autre bout)
InchAlain Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Ou t'as lu que c'était une blague <{POST_SNAPBACK}> Reflechis un peu
aurelie Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 J'espère que ya des supporters qui vont prendre des photos Ah! ah! moi j'aurai aimé descendre mais j'habite pas vraiment à coté !! loool
Baker Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 J'espère que ya des supporters qui vont prendre des photos Ah! ah! moi j'aurai aimé descendre mais j'habite pas vraiment à coté !! loool <{POST_SNAPBACK}> loool
Toulouzind'ariege Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 TFC 3-2 Bordeaux en espérant que Santos nous en marque un
neo1x Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 ca risque d'etre difficile contre bordeaux !!! ils viennent de battre le PSG et Valence qui ne sont pas des equipes faciles. Donc attention, mais bon je suis quand meme confiant par contre j'espere qu'il ne fera pas cette fois ci une equipe par mi-temps. IL est temps qu'une equipe "type" se degage et joue plus d'une mi-temps ensemble.
vins31 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 ca risque d'etre difficile contre bordeaux !!! ils viennent de battre le PSG et Valence qui ne sont pas des equipes faciles. Donc attention, mais bon je suis quand meme confiant par contre j'espere qu'il ne fera pas cette fois ci une equipe par mi-temps. IL est temps qu'une equipe "type" se degage et joue plus d'une mi-temps ensemble. <{POST_SNAPBACK}> PAris à perdu contre Créteil donc bon... Et puis les matchs amicaux ne veulent rien dire
offspring31 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 pas trop d'accord les matchs amicaux donnent quand même quelques indications il faut juste s'y connaitre un peu pour déchifrer la volonté du coach mais effectivement si tu fais juste allusion au score final ce n'est pas une bonne indication !!!
Invité fifi31 Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 ca risque d'etre difficile contre bordeaux !!! ils viennent de battre le PSG et Valence qui ne sont pas des equipes faciles. Donc attention, mais bon je suis quand meme confiant par contre j'espere qu'il ne fera pas cette fois ci une equipe par mi-temps. IL est temps qu'une equipe "type" se degage et joue plus d'une mi-temps ensemble. <{POST_SNAPBACK}> tout a fait d'accord avec toi !
Atom Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 tout a fait d'accord avec toi ! <{POST_SNAPBACK}> ouais enfin au cas ou vous avez pas compris, un match amical c'est dans le but de construire son équipe type, de faire des essais, aprés le gain du match c'est secondaire je pense.
Baker Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 ouais enfin au cas ou vous avez pas compris, un match amical c'est dans le but de construire son équipe type, de faire des essais, aprés le gain du match c'est secondaire je pense. <{POST_SNAPBACK}> C'est sûr que c'est pour faire des ajustements dans l'équipe, confirmer certains d'entre eux etc. C'est également fait pour donner du temps de joueur à tous les joueurs. Mais bon si on avait perdu contre Clermont, je pense que ça aurait bien fait chier le staff. Cependant, contre bordeaux on peut s'attendre à un turn over aussi important que les deux derniers matches amicaux : je vois mal les joueurs jouer un match entier étant donné que ça fera trois en une semaine!
Atom Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 but faire jouer tout le monde faire jouer tout le monde ensemble pr essayer des paires, ( Sirieix Emana, mathieu Dieuze etc etc) préparer physiqueement les joueurs donc pas faire jouer 90 mn a un joueur d'un coup. Ensuite evidemment le résultat importe, mais si c'est gagner pr gagner autant aligner l'équipe Type, mais ou en sera l'interet ? sans compter qu'il peux y avoir des blessures.
Baker Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 but faire jouer tout le monde faire jouer tout le monde ensemble pr essayer des paires, ( Sirieix Emana, mathieu Dieuze etc etc) préparer physiqueement les joueurs donc pas faire jouer 90 mn a un joueur d'un coup. Ensuite evidemment le résultat importe, mais si c'est gagner pr gagner autant aligner l'équipe Type, mais ou en sera l'interet ? sans compter qu'il peux y avoir des blessures. <{POST_SNAPBACK}> on est d'accord
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.