Jneb Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Ah! ah!.. pas de problème!! en tout cas, je serai à sochaux-toulouse fin du mois, nancy-toulouse, metz-toulouse, strasbourg-toulouse et biensur toulouse-strasbourg !!! Mais 1 semaine c trop quand meme mdrrr un week end ca suffit ptdrrr <{POST_SNAPBACK}> Tu as 18ans,moi 19ans tu aimes le foot , moi aussi , tu arrives quand chez moi??
aurelie Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Tu as 18ans,moi 19ans tu aimes le foot , moi aussi , tu arrives quand chez moi?? <{POST_SNAPBACK}> désolé je suis prise Ah! ah!
13obscur Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Tu parles des jumelles?Nalaa89? <{POST_SNAPBACK}> Non, je parle de celles que tu as séduit avant de les envoyer paitre pour une autre. même toi tu ne me comprends pas <{POST_SNAPBACK}> Mais si, on te comprends.
13obscur Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Tu as 18ans,moi 19ans tu aimes le foot , moi aussi , tu arrives quand chez moi?? <{POST_SNAPBACK}> désolé je suis prise Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Ca va Ben? La veste est à ta taille?
Baker Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) 14 juillet 2005 désolé je suis prise Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> tu as raison de te méfier, beneman a quand même été en prison en plus. Non viens chez moi, je t'hebergerai sans aucune arrière pensée
Jneb Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 désolé je suis prise Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi! Mais je peux rendre service,solidarité du TFC! Non, je parle de celles que tu as séduit avant de les envoyer paitre pour une autre. Mais si, on te comprends. <{POST_SNAPBACK}> Je t'en avais parlé?
13obscur Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Je t'en avais parlé? <{POST_SNAPBACK}> Non, mais j'ai lu les plaintes au commissariat du coeur pour abandon lache et brisage de coeurs.
Jneb Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 On est sur le sujet Yacine Abdessadki Ah! ah!.. donc restons dans le sujet Ah! ah! Allez le soutenir sur son site http://perso.wanadoo.fr/yacineweb/ rubrique interactif / livre d'or !!! <{POST_SNAPBACK}> Il y a pas ta photo! Non, mais j'ai lu les plaintes au commissariat du coeur pour abandon lache et brisage de coeurs. <{POST_SNAPBACK}> Pourtant je pensais avoirs étoufés ces affaires!
aurelie Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 attendez je vous en mets une http://perso.wanadoo.fr/yacineweb/image/me_0905.JPG
Jneb Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 attendez je vous en mets une http://perso.wanadoo.fr/yacineweb/image/me_0905.JPG <{POST_SNAPBACK}> Il y a du soleil à strasbourg!
aurelie Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 C'etais pas dehors c'est chez moi !! Ah! ah! bref, passons, lachez vos messages sur le site !!! kil explose !! Ah! ah!
Jneb Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 C'etais pas dehors c'est chez moi !! Ah! ah! bref, passons, lachez vos messages sur le site !!! kil explose !! Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Tu serai pas blonde? Ta boite MP vas aussi exploser! J'arrive sur ton forum!
aurelie Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 MDR ok ok !! et non je ne suis pas blondeee ! mdrr
vins31 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 MDR ok ok !! et non je ne suis pas blondeee ! mdrr <{POST_SNAPBACK}>
Baker Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) 14 juillet 2005 Dans la rubrique Liens, j'ai rajouté le lien de ce forum et du site off du TFC .. <{POST_SNAPBACK}> super, bon alors tu prends ton billet et tu me donnes la date, ptdr, mdr, looooll, bisoussss
aurelie Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 ce que je sais, c'est que je viens pour toulouse-strass.. le 18 février ou un truc comme ça Ah! ah!
Baker Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) 14 juillet 2005 ce que je sais, c'est que je viens pour toulouse-strass.. le 18 février ou un truc comme ça Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> essaie de venir avant
vins31 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 ce que je sais, c'est que je viens pour toulouse-strass.. le 18 février ou un truc comme ça Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> t'es pour le tef ou strasbourg ?
aurelie Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Je peux pas avant je bosse!! J'ai découvert Yac grace au RCS et j'ai que accroché avec lui.. j'ai pas parlé a d'autres joueurs que lui.. Je suivrai toulouse quand meme mais aussi Strasbourg mais lord du match toulouse-strass je serai plus pour toulouse quand meme...
Baker Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) 14 juillet 2005 Je peux pas avant je bosse!! J'ai découvert Yac grace au RCS et j'ai que accroché avec lui.. j'ai pas parlé a d'autres joueurs que lui.. Je suivrai toulouse quand meme mais aussi Strasbourg mais lord du match toulouse-strass je serai plus pour toulouse quand meme... <{POST_SNAPBACK}> ça c'est une supportrice fidèle. Mais si Abdessaki joue pas alors, tu sera toujours pour Toulouse?
aurelie Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Je suis le club ou il est... mais je serai décue de ne pas le voir jouer contre strasbourg..et je pense que lui aussi!!!
Oursfootus Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 rooo les creuvards...ya 2-3 filles qui se bladent ils sont comme des fous par contre elles ont tout pogner mon msn
Jneb Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Je peux pas avant je bosse!! J'ai découvert Yac grace au RCS et j'ai que accroché avec lui.. j'ai pas parlé a d'autres joueurs que lui.. Je suivrai toulouse quand meme mais aussi Strasbourg mais lord du match toulouse-strass je serai plus pour toulouse quand meme... <{POST_SNAPBACK}> Bonne fille!
aurelie Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 loooool... je compte sur vous pour faire le max de bruit a sochaux-toulouse !!!
vins31 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 loooool... je compte sur vous pour faire le max de bruit a sochaux-toulouse !!! <{POST_SNAPBACK}> non
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.